En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dernier point qui me fait hésiter :D
360style
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:31:13
Salut , ayant deja une 360 , j´hésiterai trop pour les jeux multiplateforme
genre cod3 .. xbox360 ou Wii ?
Graphismes tuerie etc ... ou gameplay wiimote graphisme moins évolué
argghhh
PLC-FredFF
Niveau 6
26 novembre 2006 à 13:34:28
Ben a toi d evoire pour les jeu de flingue prend la wii tu seras plsu DANS le jeu que en appuiynat sur des button ´suaf pour halo)Par contre les jeu de plate forme pren les graphisme donc ta 360(suaf pour les mario) voila perso j´ai un paquet de console diffrente et je suis posser la mem kestion que toi est francheltn une foit devant les jeu sur les 2platforme diffrente ton bras se dirrige tous seule vers celui qui t´amuseras le plus voila+++
forza_pirlo
Niveau 9
26 novembre 2006 à 13:36:45
la xbox360 et par la meme occasion microsoft, est plus orienté fps (c´est ce que je pense) tandis que nintendo pencherais plus sur les jeux de plateformes !
Sorvan
Niveau 9
26 novembre 2006 à 13:37:00
À mon avis, la plupart des jeux multiplateformes ne seront pas les meilleurs sur Wii. Surtout s´il ne s´agit que de portages. Parce-que certain éditeurs ne vont pas prendre le temps d´investir dans des contrôles avancés pour les versions Wii. Mais les éditeurs ne sont pas tous comme ça, donc c´est à voir au cas par cas...
giga_angous
Niveau 8
26 novembre 2006 à 13:40:17
la xbox360 et par la meme occasion microsoft, est plus orienté fps (c´est ce que je pense) tandis que nintendo pencherais plus sur les jeux de plateformes !
FAUX
revien dans 5 mois et les annonces de FPS sur wii seront très nombreuses