CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RUMEUR] La Wii déjà hackée ?

Kikushi31
Kikushi31
Niveau 5
26 novembre 2006 à 12:41:03

Il semblerait qu´un gars d´une team appelée Wii-R-Extreme a réussi a faire tourner des DVD gravés sur la Wii. A prendre avec des pincettes, on sait pas s´il a une deuxieme wii branchée.

Lien + Vidéo :
http://wii.qj.net/Rumor-Wii-hacked-to-run-burnt-DVDs-/pg/49/aid/74174

dylan128
dylan128
Niveau 9
26 novembre 2006 à 12:42:32

lol

forza_pirlo
forza_pirlo
Niveau 9
26 novembre 2006 à 12:43:56

ça se voit trop que c´est un fake !
en effet, il a surement une autre wii de brancher, sinon, pourquoi attendrait-il (juste le temps de mettre le vrai jeu ds une autre wii) avant de commencer le jeu ? d´ailleur, l´image de ce jeu (rayman) n´apparait qu´après ce mysterieux laps de temps....

djbo
djbo
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:44:28

cool ...

icekily
icekily
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:44:34

des qu´il la hack je l´achete la console...

Kikushi31
Kikushi31
Niveau 5
26 novembre 2006 à 12:45:54

J´ai bien dis que c´était une rumeur Lol

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:46:45

mouais a prendre avec des tenailles plutot :o))

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:46:47

les consoles piraté se vendent bocoup mieux que celles qui ne se piratent pas :oui:

I_love_psp
I_love_psp
Niveau 9
26 novembre 2006 à 12:47:07

je pence que l´image aparé apres un petit laps de temps parce que comme il est gravé il faut peut etre plus de temps pour le detecté
Mais oui il y a de forte chance pour que il y est une autre Wii braché sur la tele

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 novembre 2006 à 12:50:59

ça se voit trop que c´est un fake !
en effet, il a surement une autre wii de brancher, sinon, pourquoi attendrait-il (juste le temps de mettre le vrai jeu ds une autre wii) avant de commencer le jeu ? d´ailleur, l´image de ce jeu (rayman) n´apparait qu´après ce mysterieux laps de temps....

n´importe quoi ca fait comme pour la play 1 faut attendre un peu qu´il reconnaisse le cd c´est tout c´est tout a fait possible

I_love_psp
I_love_psp
Niveau 9
26 novembre 2006 à 12:55:21

pour en etre sur il faut que un posseseur de Wii esay avec un de c´est jeu et nous dise si sa marche ou pas

MrX2
MrX2
Niveau 68
26 novembre 2006 à 13:01:11

C´est tout à fait possible, d´autant plus qu´on ne sait pas combien de temps la Wii met à afficher l´icône d´un jeu sur le DVD Channel (soit le temps de charger le DVD en faite) et le faite que celui ci soit gravé peut changer la donne.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:02:03

:oui:

hasborae
hasborae
Niveau 8
26 novembre 2006 à 13:10:10

De plus il me semble q´on etend clairement (pendant le laps de temps) l´ouverture de la boite du jeu et l´insertion dans l´autre wii ^^´

icekily
icekily
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:11:56

non mais ca sa voit c´est un fake meme ma play met du temps a charger direct mais dans le menu elle detecte le menu desuite:

de plus je vois pas une team peter les protection de la console en meme pas une semaine sinon c´est des genies mais vu le matos qu´ils ont ca metonnerai...

PLC-FredFF
PLC-FredFF
Niveau 6
26 novembre 2006 à 13:26:23

Salut je sias plus qui a dit que l´on entent une boite s´ouvrire mais c´est vraimetn en entend cliareemtn une boite style DVD s´ouvrire et quelque s plus tard l´icone aparer je pense donc qu´un jeu a etait mit dans une 2ieme wii et en plus leur WII et en haut d ela tele comme pour gacher uen 2nd en bas de cette facon il la camera se consnetre sur la wii qui n´est brancher que sur le secteur voial mainatnt vue l´engouement que la wii present et vue le nb de console qui sont ahcter il est claire que dans des hacker vont s´eclater a la pirater+++

himaru
himaru
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:29:18

C´est suspect mais pourquoi pas...

Wii_
Wii_
Niveau 3
26 novembre 2006 à 13:30:14

C´est quand meme risqué de hacker la wii vu qu´elle est connecté au reseau Wiiconnect24 , peut etre que Nintendo pourra savoir si ta wii et hacké :peur:

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
26 novembre 2006 à 13:43:42

Je pense aussi pour ma part qu´il s´agit d´un Fake.
Mais sa laisse rêveur quand même.. :)
En tout cas pour cela. Il faut éviter de faire la Mises à jours de la console. Sinon le firmware Interne seras renforcer ainsi que les sécurité.
Même principe qu´avec la PSP et sa version 1.5! :)

Ce n´est qu´un question de temps, je pense ;)

hasborae
hasborae
Niveau 8
26 novembre 2006 à 14:00:03

personnelement j´ai envie que la wii vive , donc je ne téléchargerais pas d´isos sur le net (ptetre que si ya des ptits jeux amateurs ... jles telechargerais ) n´oubliez pas que la psp est sur le point de mourir pasque certaines personnes qui ont des psp 1.5 (heu oui bon moi aussi j´ai une 1.5 mais chuuut) et téléchargent des jeux illégalement ^^´

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment