Bonjour à tous!
Je me pose une question ridicule, mais, on sait jamais :
Voilà, j´ai une jolie televidion, mais elle se fait un peu vieille. En effet, à l´arrière, il n´y a pas les trois sacro-saints trous blanc, jaune et rouge.
Et, en lisant le manuel d´installation de la wii (dont le lien a été donné par un gentil forumeur que je remercie), je vois qu´aucune alternative n´est décrite pour les gens n´ayant que des grandes barres peritel.
Alors, amis canadiens, la question est : marche ou marche pas avec un adaptateur peritel? Et si oui, ledit adaptateur se trouve-t-il dans la boîboîte de la wii?
Merci d´avance!
P.S : Je pense que les gens visitant ce forum sont pour le gameplay marrant et qu´ils se fichent un peu de l´aspect graphique des jeux auxquels ils jouent... C´est pourquoi je vous propose de jouer à ce jeu (qui devrait vous en rappeler un autre, dont la suite est parue le 24 Novembre en France), en attendant le 8 décembre :
http://louhi.kempele.fi/~skyostil/uv/fretsonfire/
Le téléchargement marche pas toujours depuis leur site officiel, mais je vous encourage à utiliser un quelconque moteur de recherche pour vous le procurer ^_^.