CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la revolution ne revolutionne pas bocou

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
06 avril 2005 à 20:12:56

et oui , j´ai entendu dire que ca se jouerais sur un ecran tactile comme la ds , alors déjà que la ds est NULLE je me demande ce que va etre la revolution : jouer avec ces doigts , autant garder la manette cela sera 10 fois mieux mais bon c´est ce que je pense si vous voulez dépenser de l´argent a vous ennuyez faites comme vous voullez... ( quand j´ai parler de la ds , vous avez vu les jeux que c´est ? wario ware :nul
mario ds : bien , project rub : ca passe . .. et encor vous avez vu les autres jeux : je vois pas l´interet de tracer des lignes pour aider yoshi ou kirby) je voulais dire que si je dis ca c´est parceque c´est la vérité , j´adore nintendo mais bon si c´est comme ca autant s´acheter la PS3

ps : désolé pour les fans

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:14:52

"j´ai entendu dire"

Voilà on peut s´arrêter là...
Je te signale que quasiment PERSONNE n´a idée de ce qui va être développé au travers de cette console, alors des préjugés, a priori... on s´en passe tant que l´E3 ne s´est pas déroulé... :-)))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:15:32

Nidlink
Posté le 06 avril 2005 à 20:12:56
[...]
j´ai entendu dire

:d) Enorme :rire:

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:18:14

Ca se passe de commentaaire mais j´ai quand meme envie d´en mettre un:

La DS est nulle pour toi, espèce de petit c**, mais va dire ça aux dizaine de milier de personnes qui l´ont acheté...pfff ça me dégoute les gars comme ça ça argumente presque pas et ça ouvre sa grande gueule -_-

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:21:47

C´est pas parce que beaucoup de gens l´achetent que c´est bien...
Regarde Enter the Matrix.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 avril 2005 à 20:23:32

Arf, il a raison l´anti modéro la...C´est pas parce-que c´est vendu que c´est bon.

M´enfin, on connaît tous les qualités de la DS, ce sont les jeux qui pêchent.

O-Malley
O-Malley
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:26:24

Pour moi la DS est superbe, elle incarne un besoin d´inovation qui ne peut que satisfaire les vieux de la vieille consoles, lassés des éternelles boutons ^^

Tant qu´a la révolution il faudrait peut être savoir ce que c´est mon grand, le tactile n´est qu´une rumeur, rien ne sera dit avant l´E3

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 avril 2005 à 20:34:25

Ouais sauf que vu les conneries que tu déblateres a la minutes, tu n´es pas en position d´ouvrir ta grande bouche ou d´insulté...

Oué zyva c dla marde la ds, ac la psp jpe mla pété dvant mes tepos, en + elle fé lecteur mp3 pis lecran é tro bo...

Pffff, allez c´est bon retourne te couchez tant que tu n´auras aucun argument bidon. La plupart des joueurs un peu objectifs ont essayés Wario Ware Touched, c´est de la balle atomique, c´est fun et le STYLET ( pas le stylo :hap: ) est hyper pratique.

Enfin, si tu préferes jouer a des jeux PS1-PS2 sur PSP en moins beau et pendant 2h...

Zangetsu
Zangetsu
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:34:54

Tu ne nous apprends rien mon grand, on sait tous que c´est la GBE qui sera la suite de la GBA...
Après tes arguments, bôf quoi, ils sont pas très bons, l´innovation est importante en matière de jeux vidéos, et puis tu peux pas dire que la PSP est mieux que la DS alors que t´y a même pas joué... [bah ui tu "penses" juste...]

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:36:11

Oui je sais que c´est facile d´insulter quelqu´un derrière son pc mais le petit con je te l´aurais quand meme dit en face. Tu y as joué combien de temps a la DS?

Bon evidemment, le Line-up est vraiment...oui...pourri, mais je suis sur que ça va s´améliorer après...quant à trouver ça ennuyeux de bouger un stylo sur un écran, je trouve que c´est vraiment génial car tu prend vraiment part a l´action, et au moins ça innove...

PS: C´est quoi la source de ton PS?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:05:19

:rire:
En plus d´avoir une expression à la limite du ridicule, tes arguments sont vraiments bidons.
Alors selon toi, la DS est nulle, la Psp est géniale...
C´est vrai que tu as dû t´essayer aux deux consoles pour pouvoir comparer... :sarcastic:

Et puis bon, parler de la Revolution alors que tu n´en connait même pas le concept, c´est vraiment naze, un peu comme toi en fait :hap:

link258
link258
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:07:55

SI nintendo a dit que sa vas revolutionner inquiete toi pas sa VA revolutioné...et aussi notre ami S.iwata a dit qu´il trouvait de plus en plus les manette compliquer et il a donc dit que la revolution serait tres simple a jouer....je crois pas qu´avec une DS sa serait tres simple...

whiskycoca
whiskycoca
Niveau 6
06 avril 2005 à 23:38:36

t´es un bouffon Gamecuber418 . ..

whiskycoca
whiskycoca
Niveau 6
06 avril 2005 à 23:39:42

oups . .. Nidlink j´voulais dire ^^ - dsl

mate2
mate2
Niveau 8
07 avril 2005 à 10:25:30

Moi ce qui me fait le plus rire c´est ca :

" je me demande ce que va etre la revolution : jouer avec ces doigts , autant garder la manette"

Et avec ta manette tu joues avec quoi ? tes pieds ?

rugalisback
rugalisback
Niveau 9
07 avril 2005 à 10:59:47

Dès qu on veut innover, y a des anes pour critiquer.

Abruti, dans 50 ans, tu jouera toujours aux même jjeux: foot, bagnoles tuning et baston.

Crétin sans imagination

minirevolution
minirevolution
Niveau 8
07 avril 2005 à 14:05:09

Pourquoi t´en de haine entre vous les gars ? ??
On est la pour parler de notre passion ( les jeux vidéo)et aussi de notre dieu NINTENDO Alors!!!Pourquoi se faire la guerre ? Fait l´amour Bordelle ! !!

Nintendomaniak7
Nintendomaniak7
Niveau 6
07 avril 2005 à 17:30:39

d ou est ce qui sor celui la satoru iwata a lui meme dit que la tactilité de la manette n était qu une des petite revolution apporter a la console alors avant de parler apprend a lire

Nidlink
Nidlink
Niveau 12
07 avril 2005 à 17:46:15

HAHA vous faites tous pitié ( a part minirevolution)

Nintendomaniak7
Nintendomaniak7
Niveau 6
07 avril 2005 à 18:03:04

non c est uste toi ui fait pitié

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment