Voila, je vais vous conté ma courte histoire :
Dimanche 19 novembre j´avais esseyé a 3 heures du matin d´avoir une place dans la queue pour avoir la wii. Déception, il y avait vraiment trop de monde. Vendredi, je suis allé au best buy une heure et demi avant l´ouverture pour avoir les nouveaux stock qu´ils avaient annoncé. J´était a peu près le 35e, malheuresement il en avait 30 x_x... Le lendemain, je me dit que j´allais acheté zelda TP avant d´avoir ma console au cas ou quand je l´aurai il en reste plus. Je vais au Wal-Mart, et remarque plusieurs boite en arrière du vendeur. Je demande dans combien de temps ils vont en recevoir d´autres, et il me dit ´´tu n´as que faire la queue on viens d´en recevoir!´´ MIRACLE! JE LE SAVAIS MÊME PAS! (c´était quand meme un gros coup de chance) Bref j´ai ma wii devant moi pendant que j´écrit se message. J´ai aussi acheté zelda TP et red steel
J´ai joué une ou deux heures a wii sports, FABULEU (surtout tennis et bowling) mais on se tanne vite seul. Si vous voulez vous amusé longtemps avec se jeu, acheté une autre manette. J´ai aussi joué environ 30 minutes a red steel, les combats de guns sont vraiment fun, mais seu a l´épée (katana) sont décevante. Ça répond mal a se que tu lui demande, et en retard. Mais je jeu, pour le gun, vau quand même la peine (il se controle quand même bien) Ensuite, j´ai joué a peu près 3 heures à zelda twilight princess, le meilleur des trois, bien entendu! Et bien, c´est vraiment fun, mais j´ai eu quelques frustraction du coté loup (je préfère réellement être en humain!!!), zelda, c´est trop bien!
Voila, c´était mon historique de mes dernières semaines (vous pouvez pas savoir l´effet que ça fat avoir sa wii alors qu´on ne s´y attend VRAIMENT PAS, je tremblais même!) bon si vous avez des questions, même si on est plusieurs a les répondre, je serai ravis de vous répondre!