CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Capote5000 à sa wii!

capote5000
capote5000
Niveau 10
26 novembre 2006 à 05:38:17

Voila, je vais vous conté ma courte histoire :

Dimanche 19 novembre j´avais esseyé a 3 heures du matin d´avoir une place dans la queue pour avoir la wii. Déception, il y avait vraiment trop de monde. Vendredi, je suis allé au best buy une heure et demi avant l´ouverture pour avoir les nouveaux stock qu´ils avaient annoncé. J´était a peu près le 35e, malheuresement il en avait 30 x_x... Le lendemain, je me dit que j´allais acheté zelda TP avant d´avoir ma console au cas ou quand je l´aurai il en reste plus. Je vais au Wal-Mart, et remarque plusieurs boite en arrière du vendeur. Je demande dans combien de temps ils vont en recevoir d´autres, et il me dit ´´tu n´as que faire la queue on viens d´en recevoir!´´ MIRACLE! JE LE SAVAIS MÊME PAS! (c´était quand meme un gros coup de chance) Bref j´ai ma wii devant moi pendant que j´écrit se message. J´ai aussi acheté zelda TP et red steel

J´ai joué une ou deux heures a wii sports, FABULEU (surtout tennis et bowling) mais on se tanne vite seul. Si vous voulez vous amusé longtemps avec se jeu, acheté une autre manette. J´ai aussi joué environ 30 minutes a red steel, les combats de guns sont vraiment fun, mais seu a l´épée (katana) sont décevante. Ça répond mal a se que tu lui demande, et en retard. Mais je jeu, pour le gun, vau quand même la peine (il se controle quand même bien) Ensuite, j´ai joué a peu près 3 heures à zelda twilight princess, le meilleur des trois, bien entendu! Et bien, c´est vraiment fun, mais j´ai eu quelques frustraction du coté loup (je préfère réellement être en humain!!!), zelda, c´est trop bien!

Voila, c´était mon historique de mes dernières semaines (vous pouvez pas savoir l´effet que ça fat avoir sa wii alors qu´on ne s´y attend VRAIMENT PAS, je tremblais même!) bon si vous avez des questions, même si on est plusieurs a les répondre, je serai ravis de vous répondre!

capote5000
capote5000
Niveau 10
26 novembre 2006 à 05:39:31

et désolé pour la faute d´ortographe dans le titre >_<

J-E-R-E-M-Y
J-E-R-E-M-Y
Niveau 7
26 novembre 2006 à 05:42:58

tai pas chanseu parceque moi j´ai été au WallMart a minui et je sui ariver je 30iememe j´ai acheter la Wii et Zelda.

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
26 novembre 2006 à 05:44:32

Cher nous la console sort lundi matin, j´espere en avoir une :(

cubevil
cubevil
Niveau 9
26 novembre 2006 à 05:55:27

Moi je vous enmerde car je lavais résevé jme sui levé tout bonnement a 9:30 avec un bon peti café jsuis aller a 10 heure au Ebgames jai passé devant tout le monde eh voila Je l´ai!

cubevil
cubevil
Niveau 9
26 novembre 2006 à 05:56:06

et ce depusi le 19 nov :-p

Ansem
Ansem
Niveau 16
26 novembre 2006 à 06:11:21

lol moi je suis arrivé à 6h00 au wal-mart et j´étais 14 ie sur 56 wii.

J´étais asser fière de moi ^^

1batenkaitos1
1batenkaitos1
Niveau 4
26 novembre 2006 à 10:32:24

mes tabite ou Capote 5000

1batenkaitos1
1batenkaitos1
Niveau 4
26 novembre 2006 à 10:34:29

est ce que les combat a lepé son limité sur Zelda???

flo506
flo506
Niveau 10
26 novembre 2006 à 10:47:02

T´es souvent en loup dans ce Zelda ?

capote5000
capote5000
Niveau 10
26 novembre 2006 à 16:41:19

pour répondre a vos questions, après 4 heures de jeu, c´est a peu près moitier moitier entre link humain et loup (2 premières heures en humain et ensuite en loup)

et les combats a l´épée ta pas a t´inquiété sont vraiment super et intuitif, c´est les combats en tan que loup que j´aime moin (on fait a peu près les mêmes attaque que link humain pour fait attaquer link loup mais il est en loup donc ses vraiment moin intuitif, et j´aime pas réellement c´est attaques.) mais a part de sa c´est un TRÈS bon jeu!

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:09:17

je voudrais savoir
moi la wii je l´ai réservé a micromania il y a environt 1 mois est ce que si je vais la cherché le 8 décembre vers 5h30 je l´aurai quand meme? :(

PsyKo_Hl2
PsyKo_Hl2
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:10:11

je parle 5h30 de lapremidi lol

flo506
flo506
Niveau 10
26 novembre 2006 à 17:13:24

j´éspere que c´est quand meme pas toute une moitié du jeu en version loup....

capote5000
capote5000
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:26:27

SPOILERS pour la réponce de flo506

non après 3 temple tu peux te changé quand tu veux en loup ou humain (j´avais lu sa je sais pas trop où). Je suis présentement redevenu humain

glo-box
glo-box
Niveau 9
26 novembre 2006 à 23:40:10

moi chu aller a cosco 3h a lavance et tout le monde c garoché dessus mais je lai eu :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment