a et shocojin pour te repondre:si sony a dementi les infos non stop je sais pas ce que nintendo a fait:
-"vous allez voir les graphismes et vous allez dire ouahou!!!!"
ah bon j´aurai changer beaucoup de lettre dans le mot utilisé...
-la wii sera dezonnée
et beh non dans ton cul naruto 5 et bleach wii
-il est quasiment sur que la wii fera lecteur dvd
seul la wii 1.5 collector de la mort fera lecteur dvd rien n´est prevu pour les usa et leurope
allez celle qui vient je la considere comme un mensonge meme si ca n´en est pas vraiment un:
-"la wii coutera moins que 250 euros" ou encore a la suposition qu´elle coutera 210 euro un haut dirigeant tendo repond "c´est vraiment tres proche"...
ouai 249.90 euros c´est en dessous de 250 euros et si on considere qu´une marge de 40 euro(qui represente un peu moins de 18 pourcent du prix)est TRES proche...
je passe evidemment sur les nombreuse conference "EVENEMENTS" ou on a eu droit aux vieux trailers de l´E3 voir a rien du tout....
Je rappelle la strategie consitant a decaler zelda sur gc voir a le rendre tres dur a obtenir au japon afin d´en faire le blockbuster de la wii(et ainsi de profiter de milliers de fan impatient et leur faire acheter une console qu´il nauraient pas acheter sans ca..)
Alors oui sony est tres loin d´etre blanc mais nintendo c´est quasiment le meme combat...