CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand des vrais chiffres ?

solaymanl
solaymanl
Niveau 8
26 novembre 2006 à 00:51:45

Savez vous quand nintendo cummuniqueras ces premiers chiffre de vente, quand diront-il combien de wii seront disponible en europe et plus precisement en france quand repondront il ?? ?

himaru
himaru
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:52:38

on aura des prix quand la wii sera sortie partout :D

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
26 novembre 2006 à 00:56:33

à mon avis, Nintendo attend d´avoir un chiffre de consoles vendu assez important pour "impressionner" les gens, genre 1 million car 1 million c´est un chiffre qui fais "mal", meme si c´est en 2 semaines, alors que si tu dis 500 000 en 1 semaine ca le fais moins.

simple suposition

himaru
himaru
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:57:14

oué y´a ça aussi, Nintendo a toujours été un peu ventard donc bon, faut s´attendre à quelques chose d´immense ^^"

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:57:53

Moi ce que j´aimerais savoir, c´est le chiffres de vente entre Sony et Nintendo ... trop envie de voir Sony s´écraser la gueule :bave:

himaru
himaru
Niveau 10
26 novembre 2006 à 00:59:06

ils s´écraseront pas la gueule, "Playstation" est une ENORME marque.

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
26 novembre 2006 à 01:00:39

é dire que playstation a faillis etre avec nintendo, quel gachis quand meme...

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
26 novembre 2006 à 01:04:47

Oui je sais, et il y aura toujours des moutons qui achèteront Sony pour dire qu´il ont les moyens et qu´ils font comme tous le monde... De toute manière, ce n´est pas une console (je parle de PS3), c´est un pack multi-USB ce radiateur... sans communauté réel, sans innovation.
Nintendo, eux, font leurs consoles dans leurs coin, ferme leurs gueules jusqu´aux salons et dévoilent tout en un jour à la face du grand public.
Sony, eux, ont démenti des infos non-stop...
Enfin bref, on est tous d´accord que Nintendo reprendra le dessus du monopole de la console (la vraie!)

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
26 novembre 2006 à 01:07:19

et alors qui aurait cru que Sega se casserai la gueule, que nintendo tomberai si bas avec la N64 ? Personne.

On ne sait pas ce que réserve le futur.

borning_8
borning_8
Niveau 10
26 novembre 2006 à 01:18:24

Moi je sai juste que la ps3 est beaucoup trop cher pour les foyers moyen , faudra attendre 1 ans pour que le prix baisse , aucun probleme la wii est la tempis pour sony , a la rigeur il fallai faire comme la 360 et mettre un lecteur dvd a par de la console , parce que personnellement on sai pas si s´est la hd ou le blue ray qui va remporter le monopole alors moi je prefere attendre .

borning_8
borning_8
Niveau 10
26 novembre 2006 à 01:23:01

Quand a nintendo il revient avec sa console au source le GAMEPLAY oui bc l´avait oublier , la course au graphisme ne fait pas tout , je voit sur pc difficile de suivre l´évolution des jeux.

icekily
icekily
Niveau 10
26 novembre 2006 à 01:30:22

vous commencer a gonfler a critiquer sony pour rien vous avez jamais de play de votre vie ou vous avez acheter deux jeux puis revendu...

si la ps3 suit la ps2 niveau jeux ce sera tout simplement la meilleur console du marché:bien evidemmen je suis daccord que le blu ray est inutile et le prix exorbitant mais force est de constaté que la ps2 était tres cher a sa sortie ce qui na pas empecher de cartonner(malgres le lecteur dvd merdique)...donc cet aspect radiateur multimedia comme tu dis va attirer le grand public donc beaucoup de vente.Et qui dit beaucoup de vente dit beaucoup d´editeur et donc beaucoup de jeux...

On est toujours d´accord pour dire que derriere le le raz de marée de jeu ps2 ya un gros tas de merde mais il est quand meme fou de constater que + d´une 50 aine de jeu(et encore je suis mechant)sont tres bon voir exellent...
arretez de vous arretez a sony il copie sony c´est des menteur c´est pour les moutons:

moi je compte plus tard m´acheter une ps3 quand elle sera fiable et moins chere si eventuellement les jeux m´interessent...et beaucoup de gens feront ca:pour les jeux qu´ils aiment et non pas "pour la frime" ou "pour la marque"

car les joueur tendo eux aussi achetent "pour la marque" et quel mal il y a t´il?le raisonnement est le meme....

icekily
icekily
Niveau 10
26 novembre 2006 à 01:40:04

a et shocojin pour te repondre:si sony a dementi les infos non stop je sais pas ce que nintendo a fait:

-"vous allez voir les graphismes et vous allez dire ouahou!!!!"

ah bon j´aurai changer beaucoup de lettre dans le mot utilisé...

-la wii sera dezonnée

et beh non dans ton cul naruto 5 et bleach wii

-il est quasiment sur que la wii fera lecteur dvd

seul la wii 1.5 collector de la mort fera lecteur dvd rien n´est prevu pour les usa et leurope

allez celle qui vient je la considere comme un mensonge meme si ca n´en est pas vraiment un:

-"la wii coutera moins que 250 euros" ou encore a la suposition qu´elle coutera 210 euro un haut dirigeant tendo repond "c´est vraiment tres proche"...

ouai 249.90 euros c´est en dessous de 250 euros et si on considere qu´une marge de 40 euro(qui represente un peu moins de 18 pourcent du prix)est TRES proche...

je passe evidemment sur les nombreuse conference "EVENEMENTS" ou on a eu droit aux vieux trailers de l´E3 voir a rien du tout....

Je rappelle la strategie consitant a decaler zelda sur gc voir a le rendre tres dur a obtenir au japon afin d´en faire le blockbuster de la wii(et ainsi de profiter de milliers de fan impatient et leur faire acheter une console qu´il nauraient pas acheter sans ca..)

Alors oui sony est tres loin d´etre blanc mais nintendo c´est quasiment le meme combat...

borning_8
borning_8
Niveau 10
26 novembre 2006 à 01:40:08

Se n´est meme pas une question de marque sony ,nintendo , microsoft peu importe mais la on constate une grosse difference de prix d´une génération a l´autre , sa fait un gros budget et moi je voit mal les parents acheter une console pour le prix d´un ordinateur ou d´un scooter .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment