Allo j´ai ma wii depuis dimanche passer alors sa fait 1 semaine que j´ai eu le temps de l´essayer!
lol voici les jeux que jai tester tout dabord
The legend of zelda TP:
Le jeux est vraiment magnifique (surement le jeux le plus beau pour le momment..) l´histoire est bonne et moi je trouve que la prise en main est correct car je n´ai pas eu de difficulter a m´adapter.
Rayman contre les lapins crétin:
Depuis le temps que j´attend se jeux.. Sauf que je doit vous dire que j´ai été un peu décu.. les mini jeux sont amusant sauf que je trouve que pour un mode histoire il aurait pus se forcer un peu plus... Mais reste que les graphisme sont tres beau et la musique tres entrainante alors je vous le conseille comme lacation..
Excite truc:
Je croyais que se jeux serais un flop mais dès que j´y ai jouer j´ai trouver se jeux super bien!! On d´irait que on est vraiment dans la course et sa vraiment vite!! Et un point positif c´est qu´on peu écouter la musique qu´on veux! Mais le jeux se passe tres vite... Mais pour les amateur de vitesse je vous le conseille fortement!
Wii sport:
Et bien se jeux est tres bien!! meme si je n´aime pas beaucoup jouer a des jeux de sport j´ai trouver sa amusant! sauf que au badminton j´aurais aimer bouger le bonhomme avec le controleur..
RedStell:
Beaucoup de gens on dit qu´il trouvait sa dur de controler le personage dans le jeux mais apes seulement quelque minute dans le jeux tu devient quand meme habille... je vous le conseille fortement on se sen vraiment dans l´action avec la manette quand on veu voir nos ennemis de proche on avance la manette pour pousser les portes on fait comme si on pouse avec le controler . Tout est bien penser et les geste se fait tout seul. Au niveau graphisme il est tres bien appart qeulque défaut mais le jeux reste tres beau!
Alor voici mon points de vue apres 1 semaine de jeux.. et pour les chaine wii je crois que tout le monde connais le principe.. lol qu´est ce qui est plaisant c´est qu´on peu s´envoyer des messages a partir de nos console!
Alors pour finir si vous ne savez pas quoi prendre comme cadeaux de noel et vous aimeriez avoir un jeux wii je vous conseille de prendre redstell ou excite truc. ( je nomme pas zelda car tout le monde va l´avoir avec leur console lol) Mais si vous l´avez pas demander lui en premier