CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les points Wii

big-boss-gamer
big-boss-gamer
Niveau 3
25 novembre 2006 à 21:43:19

pour les points wii qui servent a télécharger des jeux nes; super nintendo, nintendo 64 etc...

il faut achter une carte qui contient 1000, 2000, 5000 etc... points wii qui s´achète dans les magasins score game, micromania etc..

c´est ça ou je me trompe

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
25 novembre 2006 à 21:44:12

Tu te trompe . . . Pas

:dehors:

cook-ies
cook-ies
Niveau 8
25 novembre 2006 à 21:48:08

c´est tout de même mieux de les prendres dans la outique en ligne!(en ligne tu peux prendre jusqu´a 5000 points!)
(en plus c´est prélevé en dollar sur la carte bancaire,donc avec l´euro...du moins je crois)

big-boss-gamer
big-boss-gamer
Niveau 3
25 novembre 2006 à 21:52:26

oui j´ai vu sur une video qu´on pouvait les prendre en ligne mais on peut aussi les prendre chez score game par exemple nan!

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
27 novembre 2006 à 15:21:03

J´aurai voulu savoir si on avait des nouvelles infos concernant les points Nintendo?

Je m´explique, je pense que le système de points lorsque l´on achète console ou jeux Nintendo continuera sous l´ère Wii, j´aurai voulu savoir si ces points pourraient désormais servir à acheter des jeux Virtual Console?...

Merci...

neolex
neolex
Niveau 9
27 novembre 2006 à 15:22:31

les points vip n´ont rien a voir avec les points wii

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 15:23:39

Et c´est bien dommage.

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
27 novembre 2006 à 15:24:08

Ce serait pourtant une bonne idée de donner une utilité à ces points...

neolex
neolex
Niveau 9
27 novembre 2006 à 15:29:58

Ils en ont une ! Les depenser pour avoir des disques bonus ou jeux DS.
Evidemment, Aller voir tout les jours le site web de nintendo pour gagner 5 points de +, chaque jour. Ce qui arrange bien Nintendo pour se faire de la publicité.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 15:31:03

Ne nous plaignons pas toutefois, c´est déjà bien sympa à Nintendo de nous offrir des jeux totalement gratuitement :) Même si faut attendre longtemps avant une MAJ et être chanceux ^^

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
27 novembre 2006 à 15:38:03

Il faut quand même faire un sacré stock de jeu Nintendo pour espérer quelque chose:

Super Mario Sunshine
Soul Calibur II
The Legend of Zelda: The Wind Waker
Mario Kart Double Dash!!
Animal Crossing
Pikmin 2
Mario Party 5
Mario Party 4
Nintendo GameCube
Paper Mario 2
Mario & Luigi: Superstar Saga
The Legend of Zelda: A Link to the Past
Game Boy Advance SP
Golden Sun: L´âge Perdu
The Legend of Zelda: The Minish Cap
===================================
=> Super Mario 64 DS

Question générosité, j´ai connu mieux...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 15:42:52

Ah ouais, j´ai connu pire moi

Imagine ceux qui ont une Xbox avec une ludothèque conséquente. Devine ce qu´ils ont reçu comme cadeau au bout d´une vingtaine de jeux achetés?

Que dalle :)

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
27 novembre 2006 à 15:48:35

Oui mais c´est parce que la concurrence se fout des joueurs qu´il faut se réjouir du fait que Nintendo le fasse un peu moins...

Il ne faut pas oublier que lorqu´on achetera une Wii à 250€ on aura une console dans les mains qui en vaudra bien moins alors que les concurrents vendent à pertes, c´est pourquoi je pense que Nintendo pourrait faire des gestes un peu plus conséquent envers les joueurs...

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
27 novembre 2006 à 15:49:24

Oups:

Oui mais c´est PAS parce que la concurrence se fout des joueurs qu´il faut se réjouir du fait que Nintendo le fasse un peu moins...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 15:51:14

C´est pas pasque la concurrence fout rien pour les joueurs qu´il faut critiquer ceux qui font le maximum. Tu crois qu´ils paume pas de fric en donnant des jeux comme ça par milliers à travers le monde? Et tu en voudrais encore plus...

Ah ces Français, jamais content.

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
27 novembre 2006 à 15:58:30

C´est sûr, je vais d´ailleurs de ce pas manifester, bon français que je suis... -_-

Je déteste le terme Fan Boy et je n´ai pas l´habitude de critiquer ceux qui défendent leur constructeur favoris parce que je suis aussi très attaché à Nintendo et pas toujours très objectif mais il faut arrêter de croire que Iwata se saigne aux quatre veines pour pouvoir nous offrir gracieusement un jeu DS après 1080€ d´achat chez Nintendo...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:00:17

Je dis pas qu´ils se saignent :honte:

Je dis juste que RIEN ne les obliges à faire ça et que c´est déjà bien de l´avoir...Faut pas trop en demander c´est tout, c´est quand même pas dur à comprendre ça...Maintenant tout le monde en demande trop, personne ne peut se contenter de ce qu´il a. C´est vraiment déplorable, l´humanité fout le camp.

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
27 novembre 2006 à 16:05:55

Rien ne les obligent non plus à sortir des jeux et des consoles de qualité et pourtant ils le font...

Les points VIP sont un argument marketing comme un autre, Nintendo ne fait pas une fleur au joueur mais essaye de le fidéliser...

Effectivement l´humanité fout le camp car si ce n´était pas le cas la Wi serait vendu 150€, prix qui suffirait pour que Nintendo soit bénéficiaire...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:08:42

Nintendo étant une entreprise à but non lucratif, leur premier objectif c´est de gagner de la thune. Alors la fidélisation resonne comme une évidence à leurs yeux et pour ce faire ils offrent régulièrement des jeux afin que tout le monde y trouve son compte. C´est une excellente idée au passage.

Quand au prix de la Wii, je préfère pas discuter la dessus...Il me semble qu´un prix de 200€ WiiSports inclus aurait été génialissime mais bon...Ainsi va la vie.

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:11:43

moi je vais les acheter en ligne les points .. sa revien moin cher tu paille pas pour le plastic , carte et taxe du magazin pour les points :gni:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment