CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour tout ceux qui n'on pas réserver!!!

Stifler_1
Stifler_1
Niveau 8
25 novembre 2006 à 21:05:59

le chef des vendeurs de leclerc ma dit que si il avait une wii le jour de sa sortit cela serait exeptionel et il ma dit que meme ceux qui on réserver leur console dans d´autre magezin ne sont sur qua 50% de l´avoir

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
25 novembre 2006 à 21:12:31

Nawak...

Les grandes surfaces comme carrefour, leclerc, auchan etc... auront des grands stocks, qui sont notamment dû à l´importance de la grande surface en question

alors arretez de paniquer et d´être des moutons, toute les personnes voulant une wii le 8 décembre
en auront une! :ok:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:15:00

La source... LECLERC :lol: :rire: :rire2: v´la la reference. :mort:

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
25 novembre 2006 à 21:17:31

Clair...

Le seul hypermarché à faire des pubs, pour des DVD à 19€99 en soit disant promotion..

Alors, renseignes toi plutôt dans des enseignes crédibles ;)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:51:52

Moi je pense que vous êtes réellement trop optimiste, tellement optimiste que ça en devient risible.

Alors pasque c´est une grande surface y´auras forcément plein de stock? N´importe quoi :honte: Vous m´faîtes rires...

-kwyjibo-
-kwyjibo-
Niveau 9
25 novembre 2006 à 21:54:22

Moi jpense pas qu´il y en aura pour tout le monde justement... du coup, peur panique, j´ai décidé de réserver pour l´avoir lors de la seconde livraison (un peu avant le 20 décembre), comme ça, ça fait un cadeau de Noel. Et je conseille à tous ceux qui veulent l´avoir sous le sapin de réserver au plus vite car il y aura TRES PEU de consoles en vente libre... :s

Furious-Angel
Furious-Angel
Niveau 7
25 novembre 2006 à 21:57:58

Au micromania, le vendeur m´a dit dela reserver pour être sur de l´avoir, pour lui il n´y en aura pas pour tout le monde (mais je pense aussi que c´est une façon pour lui d´en vendre)

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
25 novembre 2006 à 21:59:02

Clim :d) On en reparlera ;) Je connais trop bien les stratégies des grands constructeurs, afin d´être sur de Vendre...C´est basé sur du RESERVEZ!RESERVEZ! VOUS EN AUREZ PO SINON! et vous tombez dans le panneau...C´est vous qui êtes risibles...rien ne sert de paniquer :hum: Bref, des magasins comme carrefour où il n´y a pas de réservation de Wii, aucuns soucis de stock...

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:00:06

moi l´année dernière quand je cherchais une 360 un vendeur d´auchan m´avait qu´il ne recevrait plus de 360 pour l´instant parce qu´il manque un stabilisateur pour le tiroir du lecteur DVD :( , qu´est ce qu´il faut pas entendre

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
25 novembre 2006 à 22:00:18

( DSL DOUBLE POST ^^ )

Bref tout ça pour dire, que cet effet de pénurie n´est qu´une stratégie commerciale de plus, et que comme des moutons, vous FONCEZ en plein de dedans ;- )

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:00:59

Moi j´aurai ma Wii et mon zelda sans réservation a dans 12 jours^^.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:08:38

Dqwiid :d) Mais putain j´en ai rien à foutre des grand magasins :honte: moi ce que je vois c´est que le nombre de Wii mis sur le marché le jour J en France est ridicule, c´est à ça que je me fie :honte:

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
25 novembre 2006 à 22:10:06

Okay !

en tout cas, regarde sur la première page du fofo, il y a un topic fort intéressant sur les réservations, et la soit disant future pénurie!

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:16:15

Je l´ai lu. Me prends pas pour un con. Et il y est clairement dit que si tu te bouges pas le fion au matin du 8 Décembre t´auras que dalle. Les magasins sont obligés de garder quelques consoles en ventes libre, donc forcément sans reserver t´en auras une...avec beaucoup de café et de chance.

coolio17
coolio17
Niveau 8
26 novembre 2006 à 09:11:32

moi au leclerc reims ils mon dit 20 consoles et pas de reservation donc les 1er arrivé seront les 1er servis

sebausore
sebausore
Niveau 10
26 novembre 2006 à 09:26:12

Furious-Angel Posté le 25 novembre 2006 à 21:57:58 Au micromania, le vendeur m´a dit dela reserver pour être sur de l´avoir, pour lui il n´y en aura pas pour tout le monde (mais je pense aussi que c´est une façon pour lui d´en vendre)

d un coté oui
mais aussi le vendeur m a clairement dit (et c´est vrai vu le stand important pour la wii et bien surveillé au micromania games show) toute reservation dans un micromania, le client devrai l avoir le 8... et l hypermarché en aura moi si nous avons bcp de demande (il a dit l hyper car le micromania est dans un hypermarché..)

nido
nido
Niveau 10
26 novembre 2006 à 09:31:21

il ne sont absolument pas obliger d´en metrer en vente libre pour la xbox 360 toute les 360 etait deriiere les autesse et demande si on n´avais reserver et si c´etait la cas elle disait qu´il faudrait passer a a la fin de la journer au cas ou quelqun n´aurais pas demander sa console

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
26 novembre 2006 à 09:31:45

Donc si toutes les réservations seront servis le 8, c´est qu´il y en a des consoles, va...

C´est un gros panneau, et vous foncez dedans...

sebausore
sebausore
Niveau 10
26 novembre 2006 à 09:34:14

on prefere s assurer d avoir une console pour le 8 ou quelques jours après

rappel toi l hisoitre 360
très peu de stock, que les reservations...
perso j ai pas pris la 360 car y a la Ps3 qui m interesse
et là je prend la wii en attendant et aussi pour certains de ses jeux qui sont pas mal

loloic9
loloic9
Niveau 10
26 novembre 2006 à 09:35:17

Mais arrêtez de paniquer...

Souvent, c´est l´inverse, des rumeurs disent que tel ou tel jeu ou telle ou telle console sort avant la date officielle.

Et bah non! Mais ils l´ont à chaque foisle jour de la sortie, ou UN jour avant!

Ceux qui l´ont réservée l´auront!

Moi j´m´en fous, j´l´aurai qu´a Noël :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment