CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Extra oui ! Mais les graphismes ? ...

Bazilon
Bazilon
Niveau 8
25 novembre 2006 à 21:29:46

ouais c´est sur !

moi se sera goldeneye en un premier temps puis je verrais après pour les autres !

23456789
23456789
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:30:05

Les graphismes, c´est bien ce qui manque à la console.
Franchement, aucune amélioration entre la derniere génération gamecube et la premiere de la Wii, c´est n´importe quoi.

icekily
icekily
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:31:46

euh tu veux dire aucune amelioration entre une PREMIERE generation de gc et une premiere de wii:

regarde un peu rogue leader...

23456789
23456789
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:33:58

Oui pardon je voulais dire premiere...

Rogue Leader est bien plus beau que tous les jeux Wii, sauf Zelda, Red Steel et excite truck

Bazilon
Bazilon
Niveau 8
25 novembre 2006 à 21:35:40

call of duty 3 sur WII il est beau moi je trouve ! j´ai regardé la vidéo du site et j´aime bien !

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:37:49

de toute façon quand on voit un jeu comme RE4, on se rend compte à quel point la GC a été peu exploitée graphiquement...

espérant quand même un petit effort sur Wii avec les jeux à venir, je suis sûr qu´il y a du potentiel

Bazilon
Bazilon
Niveau 8
26 novembre 2006 à 12:31:55

alors tout le monde ? qu´es-ce qui vous motive le plus dans l´obtention de la Wii )c´est bien dit ça tien ! ^^)
à part la manette, parceque je pênse qu´on la veut tous la wiimote !

[Ethil]
[Ethil]
Niveau 8
26 novembre 2006 à 12:51:56

Bah perso , si je prends la Wii , c´est bien sur pour son gameplay .
Maintenant , c´est aussi pour les graphismes : c´est pas de la XBOX 360 ni de la PS3 , mais c´est mieux que la génération actuelle qui me suffit pourtant amplement , donc pour moi l´ajout sera quand même significatif .
La Virtual Console est aussi très attirante , et c´est un des facteurs qui me fait prendre la Wii .
Le fait que la console ne se base pas sur la HD est un bon point pour des gens qui , comme moi , ne pensent pas acheter de TV HD d´ici longtemps .
Le navigateur internet à aussi l´air d´être très bon grace à la Wiimote , ce qui est un bon point pour moi .
Bien sur , le prix est très important , 250€ pour une console que je juge next-gen , ça me botte bien .

Et pour finir , c´est une console Nintendo , et moi je suis completement FAN des Zelda :coeur: .

wiewtiful-joe
wiewtiful-joe
Niveau 7
26 novembre 2006 à 13:05:08

regardez super smash bros
ce jeu n´est pas beau mais c´est pas ca qu´y la empéché de se vendre
et quand on voit le nouveau :bave:

Virus57
Virus57
Niveau 7
26 novembre 2006 à 13:13:16

Même si on sait que la Wii n´est pas au niveau des deux autres consoles sur le plan graphique, je trouve que c´est un argument un peu facile que prennent les pro Sony ou microsoft pour descendre la Wii parce que franchement si on regarde bien la différence est pas si énorme qu´on le dit et les graphismes de la Wii sont quand même bien, très loin au dessus de ceux de la game cube.
Alors entre des bons graphismes et un super gameplay et des super graphismes un gameplay moyen classique, pour moi le choix est vite fait.

icekily
icekily
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:24:25

bin le nouveau c´st les meme graph que lancien smash bros

Likide_Snake
Likide_Snake
Niveau 6
26 novembre 2006 à 14:16:49

on s´en fou des graphisme (moi perso le nouveau Zelda j trouve qu´il tient bien la route meme tres bien pr un jeux 1ere vague) ca m´arrive encore de jouer a des jeux super nes donc bon...

Hydgryn
Hydgryn
Niveau 4
26 novembre 2006 à 14:20:02

Les designs de SSBM sont pas moches du tout, style 3D, +Un peu de CellShading, tout ca en 2D... :)

Ensuite, qu´est-ce qu´on sen fout des graphismes, tant qu´il nous permettent que le jeu nous emporte ca suffit...(Zelda sur 64, ils vous a pas envouté ?. ..Alors sur la WII...)

saru91
saru91
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:23:50

Mais si, ils sont très beaux les graphs de mario galaxy...

23456789
23456789
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:29:32

"Les designs de SSBM sont pas moches du tout, style 3D, +Un peu de CellShading, tout ca en 2D... "

Il est en 3D avec scrolling horizontal

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
26 novembre 2006 à 14:46:24

il ne faut pas trop se prendre la tete sur les graph car ce n´est pas le cheval de bataille de la console de toute facon.... cependant, de là à dire que ce n´est que de la xbox, je ne suis pas d´accord et je l´ai je sais de quoi je parle... ils sont tout de meme plus beaux meme si ce n´est pas de la next gen.
Mais il faut aussi s´attendre à beaucoup mieux car nintendo va montrer la voix aux éditeurs tiers. les jeux nintendo sont pour le moment les plus beaux car ils maitrisent leur joujou mais ensuite, les autres le feront aussi et les jeux vont aller en s´améliorant. la console vient juste d´etre lancée, ne l´oublier pas ( cf la NDS )

Bazilon
Bazilon
Niveau 8
26 novembre 2006 à 15:38:01

oui c´est sûr ! je pense que on peut tous lui dire Wii à la Wii (qu´es-ce que j´aime ce jeu de mot de bidon) !
dsl

de bons graphismes quand même j´ai regardé pas mal de vidéi du site et franchement regardez celles de call of duty 3, de zelda ou encore de red steel, et par dessus tout, regardez la vidéo de HEROES (la mieux à mon gout !

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:43:41

bazilon Posté le 25 novembre 2006 à 20:30:59 salut à tous j´ai réservé ma WII aujoud´hui et j´ai une question !
c´est s^^ur que la nouveauté est extraordinaire, c´est le reve de tous les joueurs !
mais je me pose encore une question !
Es-ce qu´on pourra relever une VERITABLE innovation au niveau des graphismes ?

---------

cherche pas si tu la reserver aujourdhui tu l´aura pas le 8 :) c dingue qu"´il prennent encore les reservs O_o

Aussi non sa sera aps la revolution graphique sa c sur :)

Bazilon
Bazilon
Niveau 8
26 novembre 2006 à 15:45:03

oui je sais y a un endroit où j´ai di que je l´aurait entre le 15 et le 20 pour noel quoi !

Bazilon
Bazilon
Niveau 8
26 novembre 2006 à 18:46:27

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment