Bon me revoila,
Donc j´ai appelé ce midi pour demander si il fallait donner un acompte pour la Wii, on m´a répondu que oui pour etre sur de l´avoir le 8 (et meme après pendant 1 semaine si on vas pas la chercher); car Nintendo envoie le nombre de Wii en fonction des avoirs...
Bon alors je me decide à y aller, je demande si il faut que j´amene mon N°, on me repond que non pas besoin grace la carte.
Après avoir manger j´y vais tranquillement et j´explique l´histoire ( vue que c´est pas le meme vendeur)... Il me prends ma carte et la carte bleue et il le me fait payer.
Après il me demande si je veux des jeux ou accesoire,
Hum je lui reponds que c´est bon, il comprend pas et me redemande,
Hum2, il commence a me faire flipper, je lui dit de regarder mon compte que les jeux sont deja reserver, en meme temps que la Wii, il regarde et se rend compte que maintenant il y a 2 Wii attacher a mon compte, il finit en validant mon avoir qui refuse de passer car 2 articles pour l´avoir....Ouais Super....
Donc il m´annule la première Wii et recommence et là il se fait encore jeter, ...pendant 10 Minutes...
A la fin, il a réussi...
Donc j´attends le rafraichissement de mon compte pour voir ce qu´il ma tricotté dans mon compte car desormais ma reservation date du 25/11 au lieu du 23/09 (qui de plus est annulé et l´autre pas encore apparue), j´espère qu´il n´y aura pas d´embrouille car la je vais m´ennerver...
J´ai 1 seule ticket ou se trouve:
le N° de facture,
la date,
c´est marqué:
Acompte pour Reser 0.00
le code 2258 Accessoire Divers
1 Article
Total 30.00
Offre valable jusqu´au 25/11/2007
Et a la fin un joli
La nintendo Wii
Arrive le 08/12/06