ThePacifist Posté le 26 novembre 2006 à 17:37:47 "Jdis juste que tout le monde le sait que micromania ou autres s´en foutent de nous et veulent notre fric c´est tout "
J´dis que là, j´suis sacrément d´accord avec toi!
heu c´et pas une question de fric
car certains scoregames precisent bien que les gens n auront pas la console le 8 et demande si on veut toujour reserver.
Hors Micromania annonce bien encore pour le 8....
---------------------
FoRzA__RoMa Posté le 26 novembre 2006 à 17:40:51 Donc on prend pas le risque et on la reserve ^^
mieux vaut reserver
demande a tes mag si ils te la fileront le 8 (essaye micromania si y en a pas lioin , car eux ont un partenariat avec Nintendo France qui se doit obliger de fournir assez de console pour le 8)
-------------
oneillwars Posté le 26 novembre 2006 à 18:03:12 mdr tu dis que els reservations as sert a rien premeir arriver premeir servit
j´ai demander a un pote qui bosse a micromania est il ma bien dit que toute les reserv sont msie de coter ets preparer commes a des que tu arrive tout est pret.
merci d avoir confirmer que toutes les reservations de leur liste auront une console le 8
----------------------------
resk-p Posté le 26 novembre 2006 à 18:24:38 apres personnellement si je bossais a microminia et que tu me demandai si t etai obliger de reserver je te dirai oui pour etre sur
apres si tu me dis que tu veu pas reserver et venir au matin je te dirai que j en aurai peut etre
ces qui le mongol de vendeur qui va te dire non ne venait pas aller chez mon concurent
un peu de logique mon pote
Comme je disais a ThePacifist
certains scoregames precisent bien que les gens n auront pas la console le 8 et demande si on veut toujour reserver.
Hors Micromania annonce bien encore pour le 8....
-------------
DoiX Posté le 26 novembre 2006 à 19:33:41 bon alors pour moi sa sera absence au college le 8/12/06
motif : achat d une console
?
j espere que tu n aura simplement pas cours... (greve, absence, reunion ou profs qui veulent la wii...) ça evitera que l abence soit sur ton bulletin