CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réservations, la grande hypocrisie…

big_wade5
big_wade5
Niveau 9
26 novembre 2006 à 19:30:02

et un peu de français pour toi ne serait pas du luxe ! J´ai du relire 3 fois ton post pour le comprendre ! :rire2:

doix
doix
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:33:41

bon alors pour moi sa sera absence au college le 8/12/06 :lol:

sebausore
sebausore
Niveau 10
27 novembre 2006 à 09:31:32

ThePacifist Posté le 26 novembre 2006 à 17:37:47 "Jdis juste que tout le monde le sait que micromania ou autres s´en foutent de nous et veulent notre fric c´est tout "
J´dis que là, j´suis sacrément d´accord avec toi!

heu c´et pas une question de fric
car certains scoregames precisent bien que les gens n auront pas la console le 8 et demande si on veut toujour reserver.
Hors Micromania annonce bien encore pour le 8....

---------------------

FoRzA__RoMa Posté le 26 novembre 2006 à 17:40:51 Donc on prend pas le risque et on la reserve ^^

mieux vaut reserver
demande a tes mag si ils te la fileront le 8 (essaye micromania si y en a pas lioin , car eux ont un partenariat avec Nintendo France qui se doit obliger de fournir assez de console pour le 8)

-------------

oneillwars Posté le 26 novembre 2006 à 18:03:12 mdr tu dis que els reservations as sert a rien premeir arriver premeir servit
j´ai demander a un pote qui bosse a micromania est il ma bien dit que toute les reserv sont msie de coter ets preparer commes a des que tu arrive tout est pret.

merci d avoir confirmer que toutes les reservations de leur liste auront une console le 8 :ok:

----------------------------

resk-p Posté le 26 novembre 2006 à 18:24:38 apres personnellement si je bossais a microminia et que tu me demandai si t etai obliger de reserver je te dirai oui pour etre sur
apres si tu me dis que tu veu pas reserver et venir au matin je te dirai que j en aurai peut etre
ces qui le mongol de vendeur qui va te dire non ne venait pas aller chez mon concurent
un peu de logique mon pote

Comme je disais a ThePacifist

certains scoregames precisent bien que les gens n auront pas la console le 8 et demande si on veut toujour reserver.
Hors Micromania annonce bien encore pour le 8....

-------------

DoiX Posté le 26 novembre 2006 à 19:33:41 bon alors pour moi sa sera absence au college le 8/12/06

motif : achat d une console :) ?
j espere que tu n aura simplement pas cours... (greve, absence, reunion ou profs qui veulent la wii...) ça evitera que l abence soit sur ton bulletin :ok:

elparagouayo
elparagouayo
Niveau 3
27 novembre 2006 à 10:11:05

Je réponds sans tout relire pour donner mon expèrience.
J´ai discuté mercredi soir avec le patron du Score Game, et il m´a dit être au courant de la pénurie de stock qu´il va sûrement il y avoior, vu que le nombre de Wii prévu par Nintendo pour l´Europe baisse pratiquement chaque jour.
Ayant réservé le 19 septembre, il m´a assuré que j´en aurais une le 8. Il m´a même dit que si jamais ils les recevaient le 7, il me passerait un coup de téléphone pour me l´annoncer et me dire que je pourrais venir la chercher.
Pour revenir aux problèmes de stocks, il m´a dit que pour les réservations, il prévenait tout de suite les gens que s´ils réservaient après mi-octobre, ils devaient plutôt s´attendre à l´avoir le 15, le 20, voire début janvier.
Ce ne sont pas tous des escrocs qui ne pensent qu´aux thunes que vous poivez leur rapporter. En tout cas dans ce Score Game (nice), j´ai vraiment l´impression d´être traité comme un gamer, par des gamers.

sebausore
sebausore
Niveau 10
27 novembre 2006 à 10:17:15

oué claire
c pas tous des escrocs..

là c pour ça que j ai pris micromania vu qu ils m ont dis que je l aurais le 8 (en reservant en nov)

elparagouayo
elparagouayo
Niveau 3
27 novembre 2006 à 13:30:23

A ta place je me méfierais grandement. Une Wii le 8 alors que tu as réservé en novembre, ça me parait simplement impossible.
Si tu l´as pour Noël tu as de la chance, à ta place je ne l´attendrais pas avant début janvier.

sebausore
sebausore
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:37:51

relis tout ce que j ai dit
:ok:

micromania a un partenariat avec nintendo france

et je suis pas le seul a avoir eu l info

tout ce qui reserve a micromania en nov ont encure une chance de l avoir pour le 8 ;)

elparagouayo
elparagouayo
Niveau 3
27 novembre 2006 à 13:46:13

Je reste tout de même perplèxe, malgré cet accord entre Micromania et Nintendo.
Ils ont peut être l´avantage des réservations en France, celà dit, ils ont quand même du recevoir un très grand nombre de réservations depuis septembre, voir avant.
C´est dans leur intérêt de te dire que oui tu l´auras, comme ça ils s´assurent une réservation de plus.
Je préfère une enseigne comme Score Game qui joue la carte de la sincérité en prévenant tout de suite les clients qu´is n´auront pas la console pour le 8 décembre.
Ces même clients iront peut être chez MicroMania pour réserver, eux leur diront que oui, ils auront leur console le 8. Et quand ça ne sera pas le cas, les clients déçus retourneront chez Score.

sebausore
sebausore
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:48:48

j aime bien scoregame
mais je tente comme meme micro

car peut etre que vu qu ils me connaissent un peu, je l aurai de coté...
et puis ils m ont dit que si ils fallaient, nintendo enverai moin de console dans les hyper por que micromania ai assez de console...
je pense pas qu ils mentent a ce point là
c une des premiere enseigne et une des plus grosses boites...
A scoregame je reserverai la ps3...

elparagouayo
elparagouayo
Niveau 3
27 novembre 2006 à 14:05:05

On verra qui le jour de la sortie aura sa console ou pas ;)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
27 novembre 2006 à 14:08:32

moi je les reserver a micromania y a 2 jours j´ai pas eu de priobleme ,j´ai reserver et basta, je pense que la pénurie dépendra des magasins ayant fais trop de reservation.

Je pense que ce qui prendront pas la wii le 8 et qui l´ont reserver auront de sacré surprise :rire:

skywalker0291
skywalker0291
Niveau 6
27 novembre 2006 à 14:09:19

toute facon j´ai demandé a mon revendeur de micromania et il m´a dit que nintendo allait quoi qu´il arrive fournir une console pour chaque réservation le 8 décembre avec un accompte donc ceux qui ont filé un accompte no stress vous l´aurez le 8.

skywalker0291
skywalker0291
Niveau 6
27 novembre 2006 à 14:09:47

et samarche aussi pour les jeux

asranzara
asranzara
Niveau 6
27 novembre 2006 à 14:11:50

esperont!esperont! :doute:

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
27 novembre 2006 à 14:15:31

moi j´ai reservé chez dock games et je suis 11éme et j´avai les yeux sur son écran ça dépend des villes et des enseignes apres je veu bien que micromania ai un partenaria mais ça va changer quoi ils auront 10 consoles de plus c´est tout...

I-wii-l-be-back
I-wii-l-be-back
Niveau 6
27 novembre 2006 à 14:16:52

j´ai reservé mardi dernier ...

sebausore
sebausore
Niveau 10
27 novembre 2006 à 14:17:25

skywalker0291 Posté le 27 novembre 2006 à 14:09:19 toute facon j´ai demandé a mon revendeur de micromania et il m´a dit que nintendo allait quoi qu´il arrive fournir une console pour chaque réservation le 8 décembre avec un accompte donc ceux qui ont filé un accompte no stress vous l´aurez le 8.

MERCI de confirmer :)

comme quoi je suis pas le seul
:ok:

-----------
i-wii-l-be-back Posté le 27 novembre 2006 à 14:15:31 moi j´ai reservé chez dock games et je suis 11éme et j´avai les yeux sur son écran ça dépend des villes et des enseignes apres je veu bien que micromania ai un partenaria mais ça va changer quoi ils auront 10 consoles de plus c´est tout...
pas que 10 en +
relis bien ce que dit skywalker0291 il confirme ce que je dis depuis le début avec d autres aussi

sebausore
sebausore
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:10:20

ultima_mous Posté le 27 novembre 2006 à 14:08:32 moi je les reserver a micromania y a 2 jours j´ai pas eu de priobleme ,j´ai reserver et basta, je pense que la pénurie dépendra des magasins ayant fais trop de reservation.

Je pense que ce qui prendront pas la wii le 8 et qui l´ont reserver auront de sacré surprise

ça dep des mag :ok:

certain utiliseront liste suivant quand tu a reservé

d autre ça sera les premiers qui viennent avec leur bon (ou ticket) de reservation seront servi
et pour micromania normalement nintendo enverra le nombre de console suvant les reservations a CONDITION d avoi versé un accompte

coolio17
coolio17
Niveau 8
27 novembre 2006 à 18:28:56

moi a 9h je fonce dans leclerc vu qu´il n´y a pas de reservation et j´en prend une que je lache plus jusqu´a la caisse enfin un detour pour zelda quand meme

j´ais meme dans l"idée de prendre mon chien pour disuader d´autre acheteur mdrrrr

ThePacifist
ThePacifist
Niveau 9
27 novembre 2006 à 19:31:33

ElParagouayo Posté le 27 novembre 2006 à 15:05:05
"On verra qui le jour de la sortie aura sa console ou pas ;) "

Exactement!!!
On fera le bilan à ce moment là. Cependant, j´aimerai connaitre le nombre de réservations en France. Je pense que les chiffres seraient surprenant et plus bas que vous ne le pensez.
Car lorsqu´on regarde bien, il ne s´est vendu que 550 000 Wii au US jusqu´à présent. C´est relativement peu AMHA, d´autant qu´aucune annonce officielle n´a clairement annoncé qu´il y avait rupture totale là-bas. Or en généreal, c´est le genre d´info que les société ne cachent pas, bien au contraire, et surtout dans le domaine des jeux vidéo.

Quand aux mag de jeux vidéo, je n´ai jamais dis que c´était des escrocs contrairement à ce que vous dites. J´ai simplement dit que leur réponses aux questions sont motivées avant tout par le fric. Si aprés vous pensez qu´ils se pré-occupe de vous en tant que tel, c´est de la naiveté pure et dure.
Mais ne dit-on pas que la naîveté et l´apanage de la jeunesse?

Bref, vivement le 8 qu´on voit qui aura et qui n´aura pas cette foutue console!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment