pandick :
Je pense que la il est trop tard pour reserver après faut demande au magasin (micro ou score) combien il ont de résa, si il en ont plus de 50 laisser tomber (ce qui est en général le cas), y´a des magasins qui ont plus de 100 résa...
personnelement le jour que je l ai reservé en novembre on etait déjà 6
sachant que ça fait u nmoment , certe y doit y en avoir pour + de 100 reservation
mais encore une fois le vendeur a dit
autant de console que de reservation...
-------------
Pandik :
Donc c´est pour ca que je conseil à ceux qui taf pas vendredi ou qui vont faire le pont ou griller le lycée ou college, aller plutot dans un hyper que dans un micro ou autre, car à micro si toute les wii qu´il ont recu sont réserver, y´en aura pas 1 seul en magasin pour le public.
ça c´est vrai
---------------
Pandik
sebausore :
Tu nous tiendra au courant sur se topic, si tu la eu.
Perso je l´ai pas reserver car je voulait l´avoir en noir mais peut etre que je vais craquer pour la blanche, pour l´instant je sait pas et sa sera surement au dernier moment que je vais me decider si je doit foncer à mon hyper d´a coté
oki je le dirais... toute façon si ils me font un mauvais coup ils vont m entendre
mais bon je pense pas qu ils me fassent un mauvais coup, car ils me connaissent bien et savent que mentir ils perdraient un clien
de + plusieur qui ont reserver dans un micromania, ont eu la meme infos que moin alors qu on a pas été au meme...