bin poemoon moi je suis pro jeux videon,meme si sony copie des concepts de jeux il les ameliorent en copiant donc ca m´est profitable en tant que joueur,de plus les adversaire devront redoubler d´inventivité et ca m´est encore profitable...
j´aime autant winning eleven 10 que mario football pourtant ya aucun rapport...
le truc c´est que je suis né avec larriver des console couleurs(plus que 8 couleurs en tout cas)un peu avant meme donc je peu apprecier tout les jeux a leur juste valeur...
je trouve gta mauvais mais ce n´est que mon avis apres j´ai des potes qui adorent gta mais qui s´eclate sur smash bros sans aucun prejugés...
faut acheter une console selon les jeux qui te plaisent et pas parce que tel ou tel constructeur te promet des choses...
la les gens achete la wii mais on sait pas grand chose des jeux a venir(en terme d´infos,d´image...)tout ca parce que c´est nintendo et que EUX ils respectent les joueur sois disant...
tu mexcusera sur N64 il respectait les joueurs tu payer ton jeu 500 balle peut etre mais c´était un must absolue la sur gc on est descendu a "tres bon jeu" voir "bon jeu" pour mario kart par exemple....la je vais pas acheter une console dont tu na aucune image pour les jeux courant 2007...