CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Puissance de la Nintendo Révolution

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
04 avril 2005 à 01:02:46

Salut tlm ^^

Bon, même si ce n´est pas le point le plus important, il jou quand même un grand rôle chez plusieurs personnes: La puissance.

Quelqu´un m´a dit que la prochaine génération sera totalement l´inverse ( niveau puissance ) que cette génération.

Ce qui ferai donc que la ps3 serait la plus puissante des 3. La xbox2 la plus faible, et la révolution au millieu...

C´est vrai ou pas ?
:merci:

Flostyle
Flostyle
Niveau 7
04 avril 2005 à 01:49:06

On s´en fou de la puissance de la console...

link258
link258
Niveau 10
04 avril 2005 à 01:58:46

je sais mais les x-boxiens ne veulent pas comprendre qu´il n´y a pas juste sa. pour eux sé la console et non les jeux.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
04 avril 2005 à 12:45:24

Pour le moment nous n´avons pas vu tourner les machines. Il est impossible de dire qu´elle console sera la plus puissante, ou la moins puissante.

Et la XB 2 ne sera pas oubliée à ce niveau et elle sera bien au niveau des deux autres, voir plus. Donc, il faut attendre.

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:53:37

HS: arrivez vous à la voir cette video??? tout le monde me dis que non :rouge:

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:54:07

http://perso.wanadoo.fr/PiCaZo/sansnom2.htm

le lien :lol:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
04 avril 2005 à 15:47:37

Je vois un espèce de Link qui se déplace^^

the_devilslayer
the_devilslayer
Niveau 7
04 avril 2005 à 16:08:03

@ Link258 : Tu sais moi j´ai une et pour moi le seul truc qui fait une console c´est justement ses jeux... Sérieusement si je voudrais que des jeux beau graphiquement j´aurais pas de console :ok: mais juste mon PC...

Faut pas confondre quelques cas et une généralité...

Et ce n´est pas non plus parceque j´ai la xbox que je ne m´achète pas de jeux sur NGC ou PS2...

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:55:46

Tu te calmes flostyle oui ? Apprend a lire et reviens p-e ?

Jai dit moi meme dans mon premier message que la puissance cetait pas le plus important, mais il faut quand meme pas la negliger pour autant.

Je postais ca juste pour voir la tete des xboxiens si ca saverait vrai ce que je disais.

megabalez
megabalez
Niveau 4
07 avril 2005 à 19:38:48

:salut: franchement mettre la xbox next en temps que " moin puissante" ca m étonerai en tout cas je pense que sony va " encore" se louper sur la ps3 si on regarde la ps2 est sauvé par son look il ya que deux ports de mannette les chargements sont longs les memory card nules et les graphismes pour la plupard des jeux pas magnifiques bon désolé d avoir écrit un roman tout sa pour direque la révolution va etre super
aurevoir !

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 avril 2005 à 11:59:20

megabalez... il n´y aura pas que 2 ports manettes pour la ps3 ( celles si seront utilisé pour les vielles manettes qu´on doit apperement utilisé depuis la ps one ) , il y a aussi 4 ports infra-rouge ou un truc du genre pour des manettes sans fil! Renseigne toi avant de dire ce genre de bêtise :-))) La ps3 et la xbox 360 seront toutes les deux sauvé par leur look, ca c´est une chose sur, mais le phénomène mouton sera probablement de retour ( voir mouton.tk )

Je suis sûre qu´on aura tous des surprises avec les 3 consoles mais chaque personne aura un avis différent pour chaque console! j´aurais quand même plus tendance a prendre nintendo, qui aime son public, que sony qui ne pense qu´au fric quitte a vendre une console remplit de défaillance technique ( PSP ) et a micro qui fais vendre ces consoles a 500€ dés leur mises sur le marché ( trop confiant, micro quoi! ) ... De ces 3 la, nintendo s´impose comme le maître du consommateur! La preuve, ils tentent de faire une révolution alors que ca pourrait foirer ( c´est un peu aussi leur seul solution, il faut dire ) ...

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
08 avril 2005 à 15:54:59

bonne analyse, Nintendo ne peux plus jouer sur le meme tableau que les autres, sauf en s alliant a un gros poid lourd de l electronique genre Panasonic...masi la nintendo perdrait son charme...

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:56:08

le processeur de la révolution sera candenser a environ 500Mgh se qui est pas mal(je croi que c le double de la GC)

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
08 avril 2005 à 16:08:41

500 Mghz ? t es dans l erreur..ou sinon Nintendo veux vendre sa revolution a moin de 100 euros avec des betes d innovations qui tuent....

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
08 avril 2005 à 16:12:29

http://forums.gamespot.com/gamespot/show_messages.php?board=909104101&topic=20159187&page=0

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:30:38

en gros se qu´on sait de la révolution: la firme hésite entre 2 configuration qui devrait en tout les cas disposer d´un disque dure d 15Go et de la technologie bluelaser.l´une propose un processeur ibm G5 power PC cadencer a 2.7Mhz un processeur graph tournant a 600Mhz et de 512 Mo de ram, l´autre 2 G5 a 1.8 Mhz 256 Mo de GDDR3 pour la mémoir video et d´une puce graph cadancée a 500MHZ

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
08 avril 2005 à 18:16:14

big_ouf Posté le 08 avril 2005 à 16:30:38
technologie bluelaser.l´une propose un processeur ibm G5 power PC cadencer a 2.7Mhz un processeur graph tournant a 600Mhz et de 512 Mo de ram, l´autre 2 G5 a 1.8 Mhz 256 Mo de GDDR3 pour la mémoir video et d´une puce graph cadancée a 500MHZ

2.7 mhz 1.8 mhz

manque pas un g plutot :(

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:48:31

non c se qui est écri sur gameplay rpg ( ils ont peut etre fait une faute)

[_Dark-Yoshi_]
[_Dark-Yoshi_]
Niveau 9
26 juin 2008 à 14:27:12

Viens ici Cisla mon bichon ! :coeur: :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment