CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il y aurat t'il plus de jeu sur wii

Zellos
Zellos
Niveau 3
24 novembre 2006 à 21:02:40

bonjour a tous, j´ai acheté la game cube a sa sortie et je vous avous que les jeux n´étaient pas la, les DBz, les burnout,etc...

J´aurai aimé savoir si sur wii, nintendo ferait la meme erreur: ne pas sortir de jeu!!

merci d´avance :ok:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
24 novembre 2006 à 21:03:45

J´éspère que la Wii va cartonner, si la Wii cartonne, ce que j´en doute car quand j´en parle dans mon lycée première réponse que j´ai :d) Console de gamins, toi et ta télécommande ridicule .. mais bon l´espoir fait vivre

Bref, si elle cartonne les éditeurs tiers feront de bons jeux dessus :ok:

Zellos
Zellos
Niveau 3
24 novembre 2006 à 21:08:29

j´éspere, je l´ai reserver a micromania avec la peur de faire la meme erreur.Tout le monde me dit aussi qu´il faut mieux attendre la ps3 mais pour le prix fo mieux laissé tombé

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
24 novembre 2006 à 21:10:13

La Wii est la Next Gen la plus attendu donc ... :-p

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
24 novembre 2006 à 21:10:29

La playstation 3 va cartonné c´est sûr .. malgré son prix.

Les gens n´ont que àa à la bouche, va chez une dame d´une 30 aine d´année dans la rue et demande si elle connaît la Wii .. je pense pas ..

Mais par contre, depuis que Nintendo ont appelé leur console " Wii " Il y´a quelqu´un dans mon école qui ma dit C´est Nintendo qui a fait la Wii ?

:) Ils essaient de cacher leur marque on dirait..

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:11:58

ca sert a ca la pub... on devrai bientot voir des image de jeu avec la télécommande par derière dans les pubs TV...même demarche qu´au USA en faite...

vimus
vimus
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:12:10

Oui il y aura de gros jeux sur Wii, deja lors de sa sortie il y a pas moin de 4 HITs.

En se qui me concerne j ai 33 ans et je compte bien prendre la Wii plutot que la PS3 , tout simplement pour le fun qu elle vas me procuré, donc les 12-14 ans qui disent que la Wii , c est pour les gamins je rigole :)

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
24 novembre 2006 à 21:13:29

J´éspère, enfaite la Pub avec la femme et la manette, c´est pour faire connaître le nom de Wii.

Ensuite ils passeront à l´attaque avec des jeux.. ce qu´ils devraient faire c´est comme la puB Red Steel le type faisait vraiment les mouvements à l´épée et on se se croirait dedans :)

C´est ce qui va attirer les joueurs :)

Bon je vais jouer à Day of Defeat Source moi :)

:bye: Good Night !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:14:30

Pour le moment, à ce qu´on sait des plannings la Wii est une GC en fin de vie, ça ne s´arrange pas donc.
Bien sur on peut éspérer que la tendance s´inverse et parier 250 euros sur un constructeur qui a foiré ses 2 dernières machines de salon mais ce n´est pas trés raisonnable je pense.
Le mieux c´est d´attendre et voilà le problème est réglé.

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:14:39

moi j´aimerais bien qu´il passe la pub ou y a deux japonais qui sonne chez les gens pour vendre la console...

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
24 novembre 2006 à 21:16:12

:p)

Exactement Poemoon :d) Wait & See :)

Bon j´y vais maintenant :lol: ++

Zellos
Zellos
Niveau 3
24 novembre 2006 à 21:16:18

la pub est pas terrible pour ce qui connaisse pas, elle parle pas de "bouge dans la realité, bouge dans le jeu"
Comme pub franchement il eurait pus faire mieux

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:17:38

justement il parais qu´au USA et au japon ils on commencez pareille puis il montre des PUB qui montre clairement la wii avec ses jeux...

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
24 novembre 2006 à 21:19:02

Vimus > Pareil .
Je joue aux jeux video depuis la Nes , et j´ai toujours eu les consoles Nintendo en premières . :)
En fait , ceux qui sont Pro-Sony ont découvert les jeux avec la PSX et les autres sont ceux qui connaissaient Nintendo avant . :)

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:21:04

ouais je pense pareille...

moi j´ai commancez avec la NES/SNES et ca me rappelle tellement de bon souvenir de quand j´était très jeune que...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:25:04

"En fait , ceux qui sont Pro-Sony ont découvert les jeux avec la PSX et les autres sont ceux qui connaissaient Nintendo avant ."

Désolé pour le super cliché mais je jouais avant d´avoir ma PS1, seulement je suis devenu un joueur passioné avec la PS1 effectivement. Le jeu vidéo sur console a pris une autre voie, plus adaptée à mes goûts. Je parle par exemple de la localisation de FF VII par Sony Europe qui a démocratisé le RPG chez nous. Mais aussi de Resident Evil, une révolution. On est loin de la vision nintendoesque du jeux vidéo là quand même.

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:26:20

Je te rappele quand même que les RE ne sont tous disponible que sur les console nintendo

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:26:41

on s´apelle pas iwata questun veux qu´on en sache

D´ailleur je pense pas qu´iwata l sache aussi :)

C´est les editeurs tiers qui ont els cartes en main

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:27:25

Je parle du tout premier, celui qui fut une révolution, des remake (ou pire des simples portages) c´est toujours moins marquant.

Zellos
Zellos
Niveau 3
24 novembre 2006 à 21:47:12

heuresement que nintendo a ces jeux bien a lui mais comme meme, ça suffit pas!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment