CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mode Online Wii, pas à la hauteur?

killman42fr
killman42fr
Niveau 6
24 novembre 2006 à 21:31:31

3 diodes rouge ? cé quoi sa (je sais se que cé une diode)

[DeadDude]
[DeadDude]
Niveau 8
24 novembre 2006 à 21:34:08

killman42fr

:d) Quand tu allumes ta console, il y a des lumières qui entourent le bouton d´alimentation (comme sur la manette). Et bien, quand ta carte graphique a cramée, à la place d´avoir des lumières vertes, tu as 3 lumières rouges.

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:50:15

sinon pour le mode online je vois pas comment évité les déconnection et les recherche de partie trop lente...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2006 à 21:57:51

Retournes sur ton forum Xbox sans communauté et ne viens pas ici semer le doute Clim, démon de Microsoft! :fou:

Juste pour dire que le temps de trouver des gens avec qui jouer sur Metroid Prime par exemple, est à peu près aussi important que lorsqu´on attend la fin d´une partie sur le live de GRAW. :snif:

Sinon, j´en suis pas mécontent du Nintendo Wifi Connexion moi. :fier:

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:59:14

bah pour la DS je trouve ca très bien mais la même chose sur wii ce serait une honte pas possible, la mort puissance 10!!!

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
24 novembre 2006 à 22:01:02

killman -->

Une diode (ou DEL/LED qui signifie diode électro luminescente) c´est les toutes petites lumières / ampoules qu´il y´a par exemple sur ton unité centrale pour indiquer si elle est allumée ou étainte etc ...

Naked30
Naked30
Niveau 7
24 novembre 2006 à 22:21:25

pas de moyen de communication sur le live de la DS :honte:
CHAT VOCAL PAR LE MICRO SUR MPH !! !!!!!!!!!!
avant de parler on réfléchie dans sa petite tete :ange:

AIexis
AIexis
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:24:40

Ouais un micro :coeur: Je connais pas les voix de tous les gens que j´apprécie sur ce forum :snif:
Pas celle de Clim par exemple :sournois:

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
24 novembre 2006 à 22:24:56

Ah ouais t´arrive a parler avec les gars en mondial ?

Nan,ben c´est la qu´est la seule utilisation utile qu´on pourrait en faire.

Citation
"avant de parler on réfléchie dans sa petite tete :ange: "

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:46:51

Yo Clim, la forme ? :o))

Je suis d´accord avec toi. Le Online de la DS, bien que ne possédant pas de connection Wifi me semble limité. Et puis, ça me soule d´exploser les ordis à MKDS sur Raibow Road...

J´espère que pour la Wii, on pourra jouer à 24, comme sur Boiteboite si je m´abuse. Sinon, bah tant pis. (Putain, un Smahs Bros à 24 ! L´anarchie ! Mais bon, pour ce jeu, je préfère les bons duels techniques sans objets sur Destination Finale :) ).

Un Call Of Duty ou un Medal Of Honnor Online, Ok. Mais pas à 4... Même à 8, c´est limité :hum:

Mais bon. Je vais quand même me prendre la Wii, même si le Online est pourri. De toutes façon, j´ai pas encore de routeur Wifi, et ma Livebox, je vais pas l´avoir tout de suite :hum:

Et j´espère faire céder mes parents pour une 360 en fin de vie dans deux ans ou plus :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:58:36

Si tu vas voir sur ebay tu peux trouver des 360 premium avec jeux à moins de 300€ :oui: Mais faut avoir d´la chance :mort:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:58:57

Up :)

Yoshi_kirby
Yoshi_kirby
Niveau 10
25 novembre 2006 à 00:02:40
  1. [Climteastwood] profil
  2. Posté le 24 novembre 2006 à 20:35:02

Première inquiétude déjà, j´ai peur du syndrome DS : 4 personnes maxi qui s´affrontent

:d) dsl mais plus d´un millon de conection au meme moment(a l´époque ou il n´y avait que mario kart ,animal crossing et ton hawk qui exploitaient le wifi) c´est plutot assès colossale

WII-IIW
WII-IIW
Niveau 10
25 novembre 2006 à 00:04:06

yoshi_kirby
y parle sur un serveur pas sur le total du online

killman42fr
killman42fr
Niveau 6
25 novembre 2006 à 10:20:30

RoiDesPingouins -> J´ai dit que je savais ce que c´était une diode (jsuis électricien) mais je savais pas ce que signifiait les 3 diodes rouges
merci [DeadDude] lui il m´a comprit

cook-ies
cook-ies
Niveau 8
25 novembre 2006 à 11:08:12

1-avec une ds tu bouge donc tu peux t´éloigner de ton routeur wifi ,je me vois mal bougé ma wii sans
arret...
2-une console de salon à un capteur wifi sans doute plus performant qu´une ds!
3-les déconexions était très fréquentes(très)ainsi que les erreurs lors des premiers mois du nwc , elle sont moins fréquentes je trouve et l´on trouve aisément quelqu´un pour jouer!

venitius
venitius
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:24:17

:salut: à tous ! ^^

Bon voici quelques réactions par rapport au sujet: :ange:

1.
Le fait que la DS ne puisse accueillir plus de 4 joueurs dans des parties Online n´est pas dû à la console elle-même seulement. :-)))

Certes les capacités de la console jouent tout de même un rôle mais la qualité du serveur aussi.
Or je pense que Nintendo va énormément inverstir dans de nouveaux serveurs pour les rendre meilleurs et les capacités de la Wii seront tout de même largement meilleur.

Cependant je pense que un nombre de 32 joueurs seraient le grand maximum. Nintendo ne peut proposer des serveurs autant bon que sur World of Warcraft étant donné que le service online est gratuit.

Une question: Est-ce que le service online de la 360 est gratuit ? :question:
Et c´est 64 joueurs , non ?

2.
Pour le système de recherche , tu as certainement seulement joué à Mario kart DS ou quelques autres jeux proposant le online.

Cependant d´autres jeux comme metroid et 42 jeux indémodable proposent un système rapide et efficace. La possibilité de créer des parties.

De plus quand on dit que le service online ne propose que des parties jusqu´à 4 joueurs c´est faux... 42 jeux indémodables permet jusqu´à 8 joueurs de s´affronter. :ok:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:26:14

Le Xbox Live est payant, pour le nombre de joueurs j´en ai aucune idée, je sais que Call Of Duty 3 monte jusqu´a 24.

theczar
theczar
Niveau 15
25 novembre 2006 à 11:27:38

Bof j´ai jamais eu de déconnection en ligne avec ma DS... Par contre des gens mauvais joueurs qui se deconnectent sur Mario Kart oui...

Maintenant c´est clair qu´on peut pas dire que c´est ultra poussé comme online mais pour ce que la console a dans le ventre, je le trouve plutot pas mal (si y´avais pas tout ces crétins qui trichent ça serait meme très correct).

Pour la Wii, je vais pas en parler je sais pas à quoi m´attendre. Mais il n´est pas exclu qu´on n´ai un online avec plus de 8 joueurs (24 pour citer l´exemple xbox live par exemple). Ca n´a rien avoir avec le fait que celui-ci soit gratuit ou non. On verra ce que Nintendo nous reserve.

Pour un casque micro, ça reste probable dans un temps plus ou moins proche, étant donné qu´ils essaye de permettre de parler sur DS, je les vois mal retourner en arrière de ce point de vue là pour une console de salon.

Pour les déco c´est surtout un problème de Wifi pas stable, espérons que le recepteur de la console soit meilleur que celui de la DS, et plaçons la console a une distance raisonnable de notre routeur et je vois pas ce qui pourrait gener mis à part des deconnections de serveurs, mais ça ça arrive meme sur PC donc...

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:33:11

nan je pense plutot qu´il parlait de deco a cause des mauvais perdant...

comment on peut faire contre ca?

bon ben faudra voir ce qu´a la wii dans le ventre et esperer qu´ils investisse dans des serveurs...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment