* Posté le 24 novembre 2006 à 19:49:46
* Les pubs pour la wii me semble un peu courte, on vois que la wiimote, nintendo s´axe trop sur la wiimote je trouve. Il y a aussi la console et le nunchaku, dans la pub ils auraient pu montrer tout je trouve. Sinon la pub de zelda et trop bien je trouve
courte, on voit pas grand chose et c´est ce qui fait qu´on veut le prendre pour decouvrir plus de truc
---------------------------
L´interêt principal de la Wii est sa manette, il est logique que les pubs s´axent dessus. J´aurais trouvé même ça anormal qu´on voit des images de jeux.
Le public connait les jeux vidéos, il sait à quoi ça ressemble, par contre une manette qui détecte les mouvements, ils ne connaissent pas.
Et puis je suis certain que la pub de la Wii a infiniment plus d´impact que la pub de Zelda.
La pub de Zelda n´est destiné qu´aux fans de jeux vidéos, moi franchement elle ne me fait ni chaud ni froid n´étant pas fan de Zelda, alors j´imagine le grand public qui voit cette pub.
Par contre je mets à la place du grand public qui voit la Wiimote,là je commence à me poser des questions.