CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos impressions sur les pubs wii

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:30:50

C´était il y a quelques jours sur M6,vers 18h,j´allume la tele et je voie deja une pub pour la ds.Je sais que Nintendo marketing et la 6 sont partenaires mais bon,tranquile quoi!

Ensuite une autre pub:Entrmont c´est autrement bon ::-): ;e t tout a coup L´IMAGE du mec malefique de tp entourée de 2 creatures que link loup combat!1/2 seconde il ma fallue pour capter le truc!J´etait trop content mais la pub s´acheve deja avec les mots:l´espoir rennait!

Ah j´était euphorique 20 min.......

binto
binto
Niveau 9
24 novembre 2006 à 19:32:26

moi aussi mais 5 minutes, j´attend de l´avoir et la je seais mega euphorique!

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:34:55

20 minutes c pour la redaction tu comprend :lol: ,sinon ouais c clair fo deja tater de la wiimote chez soi pour jubiler!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
24 novembre 2006 à 19:49:46

Les pubs pour la wii me semble un peu courte, on vois que la wiimote, nintendo s´axe trop sur la wiimote je trouve. Il y a aussi la console et le nunchaku, dans la pub ils auraient pu montrer tout je trouve. Sinon la pub de zelda et trop bien je trouve :bave: courte, on voit pas grand chose et c´est ce qui fait qu´on veut le prendre pour decouvrir plus de truc :)

[TERMINATOR]
[TERMINATOR]
Niveau 6
24 novembre 2006 à 19:51:36

la pub ne montre pas toute les capaciter de la wii je la trouve un peut inutile j´espere qu´il y´en aura une autre

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:23:46
  • Bubbancy profil

* Posté le 24 novembre 2006 à 19:49:46
* Les pubs pour la wii me semble un peu courte, on vois que la wiimote, nintendo s´axe trop sur la wiimote je trouve. Il y a aussi la console et le nunchaku, dans la pub ils auraient pu montrer tout je trouve. Sinon la pub de zelda et trop bien je trouve :bave: courte, on voit pas grand chose et c´est ce qui fait qu´on veut le prendre pour decouvrir plus de truc :)

---------------------------

L´interêt principal de la Wii est sa manette, il est logique que les pubs s´axent dessus. J´aurais trouvé même ça anormal qu´on voit des images de jeux.
Le public connait les jeux vidéos, il sait à quoi ça ressemble, par contre une manette qui détecte les mouvements, ils ne connaissent pas.
Et puis je suis certain que la pub de la Wii a infiniment plus d´impact que la pub de Zelda.
La pub de Zelda n´est destiné qu´aux fans de jeux vidéos, moi franchement elle ne me fait ni chaud ni froid n´étant pas fan de Zelda, alors j´imagine le grand public qui voit cette pub.
Par contre je mets à la place du grand public qui voit la Wiimote,là je commence à me poser des questions.

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:25:11

video fr de al pub zelda ?

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
24 novembre 2006 à 21:25:24

J´ai été relativement déçu par les pub...

en effet, elles sont soit trop courtes, soit trop floux... Donc bon...espérons qu´ils nous feront une p´tite Merveille d´ici la sortit de la wii :)

:ange: 8 Décembre :ange:

Renji-sama
Renji-sama
Niveau 9
24 novembre 2006 à 21:27:22

Ouai j´aime pas trop les pub : elles montrent pas grand chose...

killman42fr
killman42fr
Niveau 6
24 novembre 2006 à 21:29:52

c´est fait exprès, sa incite les gens à se renseigner d´eux même car on peux pas tout dire sur la wii dans une pub

himaru
himaru
Niveau 10
24 novembre 2006 à 21:32:04

les pubs, oué bof... à part la pub Zelda, la zik est géniale !! :D Mais sinon pour le grand public, c´est très mitigé

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
24 novembre 2006 à 21:51:16

bonjour a tous et très bon topic! :)
Pour une fois quelquin qui fait un topic très interessant.
Alors moi je suis belge et je nai pas baucoup de poste français.Je dois avouer que je ne connais pas le poste m6.Mais sur MTV jai vu duex fois la pub wii et je la trouve très surprenante!!!
Je trouve que elle est un peu couste mais cela ne change rien.

jonas76
jonas76
Niveau 8
24 novembre 2006 à 22:04:25
new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:09:38

justement la pub de la wii est courte,tout simplement pour que les gens deviennent tout a coup curieux et se disent:tient la nouvelle nintendo a une télécommande a détection de mouvements,je serait curieux de voir ca de plus près!

et là une fois en magasins le tour est joué,les gens vont craqués et l´acheté! :ok:

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
24 novembre 2006 à 22:19:50

arghhh...Tu es très malin new-nintendo.
C´est très juste ce que tu dis, elle est tellement surprenante que je sursaute a chaque fois que je vois la pub de la wii! Elle est vraiment passionante cette publicité! Mais trops courte. Enfaite c´est ca qui va faire les gens acheter la wii. Ils vont allez au magasin le 8 décembre et le vendeur va leurs conseilller la wii et PLOUF pleins de wii ce venderont. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment