bonjour voici un schema de la manette a utiliser pour les jeux qui seront sur la virtual console
http://www.next-nintendo.com/article781.html
je suis passé avant toi
une mannete gc marche sur la nes
D´après le schéma, les jeux Wii peuvent se jouer avec la manette classique et aussi avec les manettes game cube, c´est pas vrai dans la pratique, si ?
Les jeux aux gameplay classique (genre smash bros) pas les jeux utilisant la giroscopie
* Posté le 24 novembre 2006 à 18:37:24 avertir modérateur * une mannete gc marche sur la nes
héhé rien compris lui encore