Voila je vois a divers endroit des critique sur la Wii mais aussi sur la PS3...
Alors maintenant il est temps de donner votre avis.
Pour ma part et en étant impartial:
PS3 :
Sortie très recement au US et au Japon comme d´habitude Sony prend le vieux continent (Europe) pour des personne a part, tampis pour nous on n´a qu´a attendre 4 mois rien que ça !! !
Ensuit vien le prix environ 339€ et 369€ pour les autres et nous qui attendons veinement nous débourserons environs 499€ et 599€!!! Foutage de G... ?? ?. Je trouve que Sony n´est pas a l´ecoute des "Gamers" mais plus a l´écoute de son compte en banque.Il son trop préssé et sorte la console sans qu´il y est les stock suffisant.
Wii :
Sortie très recement au US et Japon et nous avons juste a attendre 2 petite semaine que dire !! !!!!!!!????? HA oui les prix est le meme partour 250€ c´est quoi ?? ? certain dirons que les jeux sont pas top et pas très beau comparé a la PS3 mais rien que pour Zelda TP cela vaut déja l´achat ( Le seul 20/20 de jv.com et sur biensur..... Zelda the wind Waker !! !) Nintendo et beaucoup plus a l´écoute des joueurs
Conclusion
Sony : Conçoi des jeux et console pour que les joueur achete
Nintendo : conçoi des jeux et console pour que les joueur jouent tout simplement ^^