http://www.totalgamer.new.fra l´accueil c l´actu du moment!Info? Intox?1 chance sur mille que se soit la bonne images
0 chances sur 1000 en fait.On tombe sur la boite de Wario Ware Touched et Kingdom Hearts.
Bon bah image déjà vue maintes et maintes fois, donc rechercher svp avant de poster
C´est con qu´il y ait plus de moderateur.
Plagiat du site sur mon pseudo oO!
oyoman Posté le 02 avril 2005 à 19:54:36C´est con qu´il y ait plus de moderateur.
Mieux vaut ne pas avoir de modérateur qu´un mauvait modo, n´est ce pas?
Ouais comme ca le forum est bien pollué, au lieu qu´il y ait des topics qui disparaisse, c´est vraiment mieux
Mais comme dirait un con: " quandon est con, on est con"
Sauf que là, le forum n´est pas pollué, donc ta remarque est infondée...Quand à ta dernière citation c´est vrai que t´es bien placé pour le dire
Le forum est pas pollué? Hé ben tu ferais un mod super laxiste toi
Et bien vas y cite moi quelques topic qui polluent le forum que je me marre !
Tu me fais pitié alors je t´en donne un: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-71149-1-0-1-0-0.htm
Ouh attention un topic !C´est sur qu´il pollue le forum...De toute façon, ça sert à rien de continuer à discuter avec un mec borné...
J´en vois 7 rien qu´en première page.
oyo qui se plains qu´il n´y ait plus de modo alors que grace à ça il peut faire tout et n´importe quoi, c´est ridicule...
Il fait n´importe quoi et se plaint que le forum soit pollué !Alala, trop drôle ce Oyo...
Mais y aura t-il un autre modo ( parce qu´il faut bien un modo dans un forum)
totalgamers le site a un peu p^lus d´un an dsl!1er février 2004!et ton pseudo il fait tt pile 365 j!
up