Trouvez-vous qu´il y´a assez de jeux interessant sur Wii a venir???
Moi pas trop , je vois que Zelda, Metroid ,Mario Galaxy , SSMB , un peu appart WiiSport (pour sa convivialité), et ptet RedSteel pour certein de reallement interessant pour le Moment.
D´autre jeux sont a suivre , comme DQ ,FFCC ,Heroes ,RE, ou encore OnePiece. mais pour les 2 1ers , je suis assez pessimiste , vue la tournure que prend DQ (en vue des videos)qui semble vraiment repetitif et saoulant , et FF par la mediocrité de l´episode GC.
Pour le reste aussi je le suis , malgré mes grand espoire de les voir reussi , je demande a voir.Je ne dis pas qu´il ne seront pas bien , mais faut vraiment voir.
Bref , sa fait que 5 6 jeux en valeur sure qu´on connait dans le futur proche . Je trouve que sa fait pas assez.
Pquoi ceux qui on travaillée sur Zelda , ne monte pas un proget de jeu?
Ils ont toute les qualités pour nous fair des bon jeux aussi mature que ce Zelda.
Pareil pour ceux qui boss sur Metroid.
J´espere que bcp de jeux interessant seront annoncée dans les prochains mois , sinon la consol risque de mourire comme la GC en son temp, Et dieu sait que ce n´est surment pas ce que je veux.
Nintendo a assuré dans tout les domaines pour le moment , et j´espere que sur le long terme sa continura.