CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réservation = Help !!!

ptitof14
ptitof14
Niveau 8
24 novembre 2006 à 15:13:48

j´ai réservé ma Wii + Zelda + nunchuk + Manette GC dans une boutique, avec acompte de 50 EUR (et je vais en avoir pour 400 EUR)

Je téléphone aujourd´hui pour réservé en plus WiiPlay + Wiimote et le vendeur me dis ok mais que pour la Wii, il risque d´y avoir rupture de stock et qu´il servira les clients par ordre de réservation et que je serai servi la semaine suivante !! !!

Je suis dégouté car quand j´ai réservé, il n´étais pas question de ca, et que je pourrais même venir chercher le tout le 7/12.
Je vais devoir ceder ma place à qlq1 qui viendra la chercher certainement le soir alors que moi je serai là depuis le matin !! !

De plus, je peux très bien l´avoir ce jour la sans attendre 1 semaine de plus si je vais ailleurs...

Que feriez-vous, vous reprendriez votre acompte de 50 EUR et aller ailleurs ?? (j´ai peur qu´il ne me rende pas mon acompte en fait)

HELP :ouch:

:snif: :snif2:

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
24 novembre 2006 à 15:16:10

si j´ai bien compris c´est ou alors tu as la console apres ac toute ta reservation ou tu peux en plus rien avoir sauf la console le 8 .

Enleve ton accompte pour moi ;- ) et puis tu reserve apres s´il faut

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:19:16

C´est si grave que ça ??

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:22:07

Bah il est possible que d´autres magasins fasse pareil donc je te conseil de garder ta reservation quit à l´avoir 1 semaine après :ok:

J´en profite : J´ai reservé hier la Wii à la Redoute, je voudrais savoir si beaucoup de personnes l´avait reservé là-bas et si par conséquent je l´aurais pour Noël.
:merci:

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
24 novembre 2006 à 15:22:32

bah quand même tu imagine un peu ?? ? tout tes potes qui l´ont et qui te narguent ?? ? la souffrance doit être horrible quans même XD mdr

ptitof14
ptitof14
Niveau 8
24 novembre 2006 à 15:22:48

C´est pas si grave ?? ??

T´es fou toi... je la réserve pour l´avoir à sa sortie et je devrais encore attendre 1 semaine de plus alors qu´en allant ailleurs je pourrais très bien l´avoir ce jour la !!

Je suis juste dégouté de sa manière de faire ... pour moi c´est chacun pour soi et que le premier qui est la, et ben c´est le premier servi !

Devrais-je reprendre mon acompte ?? ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:24:12

Quand l´as-tu réservée ( quel jour de quel mois pour être précis ) ?

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:25:47

tu peux certainement recuperer ton acompte, je vois pas pourquoi ils refuseraient et de toute façon juridiquement il ne peuvent pas...

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
24 novembre 2006 à 15:26:34

OUI enleve le tu le veux toi meme regarde (je fais copier coller)

T´es fou toi... je la réserve pour l´avoir à sa sortie et je devrais encore attendre 1 semaine de plus alors qu´en allant ailleurs je pourrais très bien l´avoir ce jour la !!

ça sous-entendant que tu veux l´avoir le jour J donc enleve ton accompte ;- )

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:33:24

Imaginons qu´il y a ait 200 000 personnes ( ce n´est qu´un exemple ) à avoir reservés aux alentours de Septembre - Octobre.

Les personnes ayant effectué une même réservation en Novembre seront servis après.

Voilà :snif:

ptitof14
ptitof14
Niveau 8
24 novembre 2006 à 15:33:42

je l´ai réservé il y a 1 mois et il m´a dit qu´il n´y avait pas de problèmes et que je pourrais même certainement aller chercher le tout le 7/12...

Avant de réservé, il à même attendu que son fournisseur lui dise oui ou non ... et si il avait dit non, c´est que les réservation pour le 8 était complète...mais ma réservation a été acceptée donc je dois l´avoir le 8 !!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:35:42

L´enseigne est un Micromania ?

ptitof14
ptitof14
Niveau 8
24 novembre 2006 à 15:37:08

Non, c´est en Belgique, dans une petite boutique de jeux vidéo !

pistache26
pistache26
Niveau 6
24 novembre 2006 à 15:37:58

Je comprends plus rien moi a ces réservations, les vendeurs ne savent meme plus ce qu´ils font.
Pour ma part je l´ai réservé il y a 2 semaines et j´espere l´avoir le jour J

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:38:14

Si t´as payé ton accompte, normalement ils sont censés te la donner le jour de la sortie... Trouve toi un autre magasin qui te la fournirais de façon certaine le jour J, va réclamer ton accompte..

ptitof14
ptitof14
Niveau 8
24 novembre 2006 à 15:40:30

Je suis d´accord qu´il y en a qui ont réservé bien avant moi, mais j´ai payer un acompte, comme ces personnes avant moi et je suis en droit d´avoir ce que j´ai réservé ... comme tout un chacun !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:41:17

Il faut savoir que dans les magazins Score Games par exemple, il faut désormais attendre la semaine suivant le 8 Décembre ) pour avoir sa console.

En effet, d´autres personnes ont reservés bien avant le mois de Novembre.

Cela ne les empèchent pas d´accepter les accomptes.

mat_the_boss
mat_the_boss
Niveau 8
24 novembre 2006 à 15:41:18

quel magazin en belgique ?? pe que je suis tout pres ;- ) j´habite en belgique

rameaux
rameaux
Niveau 9
24 novembre 2006 à 15:41:26

super-link -> non il ne sont dans l´obligation que si sur ton ticket de réservation il y a marqué une dans de livraison est même dans ce cas il ont 7 jours pour assuré la livraison. sinon c´est a la disponibilité

pistache26
pistache26
Niveau 6
24 novembre 2006 à 15:42:29

Et pour les micromania c´est pareil ?? parce que moi quand je l´ai réservé, le vendeur ne m´a pas parlé de deuxieme vague de livraison.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment