CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question fps??? + mon histoire

rems035
rems035
Niveau 9
24 novembre 2006 à 11:09:16

Ma petite histoire...
J´etais super chaud a l´idée de m´acheter une nouvelle console... La PS3! C´etait trop beau pour etre vrai, j´aime sony jai eu la ps1 ps2 et la psp mais a force que sony se moque des joueurs en reportant leur console avec leur pub douteuse et en faisant expres de limiter leur stock ce qu´il leur fait une enorme pub( ca me rapelle l´histoire d´half life ²=> que je n´ai pas acheter) je suis donc passer du coté N de la force ^^ et jai été précommender, avec Zelda...

Si j´ai acheter cette r console c´est aussi pour et surtout pour pouvoir jouer a des fps ...

mais mon budget etant restreint et mes examen aprochant ( je veux pas avoir trop de jue non plus ^^) je ne sais le quel choisir...
far cry, call of duty, red stel...
Donnez moi vos avis ou dites moi si vous en connaissez d´autres...

rems035
rems035
Niveau 9
24 novembre 2006 à 11:10:52

Jajouterai a cela que jai choisit la Wii pour son coté inovant et pas pour les graphisme, je ne tiens pas a relancer une debat sur les consoles ou que l´on critique moi chois je demande un avis pour les fps ;) merci d´avance

bidasse57
bidasse57
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:13:41

Call Of Duty 3 a l´air pas mal mais bon comme tu sais les goûts et les couleurs sa ne se discute pas :ok:

_COLDPLAY_
_COLDPLAY_
Niveau 6
24 novembre 2006 à 11:13:49

Apres avoir vu plusieurs videos de chacun de ces 3 jeux, je vais me laisser tenter par COD3.
J´aime cette ambiance de la 2ieme guerre mondiale et le gameplay et particulièrement immersif.
Saches qu´il va y avoir Metroid debut 2007, qui sera peut etre ... online.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:14:45

bienvenue a toi ^^

personnellement ce sera red steel pour moi parce que je trouve l univers japonais vraiment interessant, et qu il a l air d apporter quelque chose de tres original, c est un fps old school qui m a l air bien bourrin, des jeux comme on en voit plus.
apres a toi de choisir l univers que tu preferes dans les 3. en tant que fan de fps je suppose que tu connais far cry et call of duty, mais surement pas red steel, donc a toi de voir.

http://www.xboxyde.com/news_3817_fr.html

cette video parle de red steel entre autres et te donnera une bonne idée de ce qui fait l originalité de ce jeu :ok:

bidasse57
bidasse57
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:15:28

Métroid Prime 3 : Corruption :coeur: Samus :coeur: Vivement qu´il sorte :bave:

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
24 novembre 2006 à 11:15:28

Je vais pas t´etre d´une grande aide car je connais c´est trois jeux uniquement par ce que j´en ai lu dans la presse internet ! Cependant dans ton cas je prendrais celui avec la durée de vie la plus longue.....attends d´en savoir un peu plus les tests français ne devrais pas tarder !

tieums
tieums
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:17:57

red steel a l´air terrible et il propose un mode multi en splité ce que ne proposera pas CoD3!maintenant la license CoD est une valeur sur donc en gros si tu veux jouer en multi prend CoD ou sinon essaye toi a redt steel!

tieums
tieums
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:19:21

je voulais dire si tu veux jouer en multi prend red steel sinon prend CoD3 :ok:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
24 novembre 2006 à 11:19:27

Bah si c´est les FPS qui t´attirent, garde tes sous et prend un bon gros PC, car c´est la que tu trouveras les plus beaux graphismes et la plus grosse immersion.

Sur Wii y a red steel qui pête bien, mais surtout pour le sabre qui change pas mal les choses.

Sinon Call of duty à l´air joli mais je n´adère pas du tout à ces jeux sur les 2 guerres mondiales. Trop peu original à mon gout comme cénario.....

Enfin far cry, est a boycoter, car ce n´est qu´une façade pour bouster les ventes, ubi a fait un portage médiocre et pas vraiment original pour une console qui est sensée etre très très originale....

rems035
rems035
Niveau 9
24 novembre 2006 à 11:25:56

Premierement merci pour ces reponses rapide,
ensuite j´ai vraiment aprécié far cry mais je n´ai pas pu en profier a fond vu la config de mon pc de plus ce dernier proposera aussi un mode multi. J´aimerais vraiment un bon fps en multi mais red steel me fait un peu peur vu les test que j´ai pu voir. Metroid prime a l´air interessant mais encore un foi c´est pour jouer avec des pottes qui ne l´auront pas et je ne pense pas qu´il y aura un multi a ecran splité en plus il sort un peu plus tard c´est donc a metre de coté...

Onc_picsou
Onc_picsou
Niveau 53
24 novembre 2006 à 11:33:54

En tant que non-fan de FPS, je te conseille Red Steel! Les FPS c´est vraiment les jeux que j´accroche pas (je suis sans doute l´un des seuls être-vivants à ne pas aimer Metroid Prime) mais dès la première vidéo de Red Steel, j´ai été séduit! Puisque tu recherches du fun apparament, c´est celui-là que je te conseille! :ok:

tieums
tieums
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:34:10

d´aprés les ecchos du quebec red steel a l´air vraiment fun et l´immerssion est vraiment la!maintenant si tu as l´occasion d´essayer ces 2 jeux avant de les acheter je crois que ca sera la meillieur solution :ok:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:43:29

metroid prime 2 avait un mode multi en splitté, donc peut etre que le 3 reprendra la recette :ok:

bidasse57
bidasse57
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:52:52

Oui mais les niveaux sont vraiments tout pitits :snif:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:58:47

tu peut choisir red steel et call of duty, mai le must c est Metroid prime 3 :ok:

rems035
rems035
Niveau 9
03 décembre 2006 à 16:19:51

perso je trouve pas far cry trop moche! mais bon il a été repoussé donc j´attendrais d´ailleu comme dirais l´autre
wait and see

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:22:17

red steel pour moi, sans hésitation!!

kick_them_alll
kick_them_alll
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:24:21

red steel : 5.5/10 sur gamespot "mediocre" :rire:

moi je te conseillerai cod3