CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda sauve la wii

robert12
robert12
Niveau 3
24 novembre 2006 à 11:42:06

faut pas me prendre au serieux tu sais le_constat, jme fais chier alors jmamuse a faire mousser les autres...le mieux cest de faire couler ce topic tout pourri..aller plus personne repond ! cest votre berger préféré qui vous le demande bééééhééééééé

@ barbouille, tu as raison pour la neige javais oublié dans oblivion, mais en meme temps ca prend 2 min de traverser cette partie neigeuse alors que dans gothic 3 ca en prend facile 15X +

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:43:05

x_hellsig_x
+1

le_constat,
laisse beton, ce gars est un boulet, aucun interet a dialoguer avec lui, alors je propose de passer à autre chose^^

le_constat
le_constat
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:44:41

Ben si tu t´ennuie, je te conseille les jeux dont j´ai mis les liens, ainsi qu´une DS avec Phoenix Wright et le Programme d´entrainement Cérébral.
Deux de mes jeux préférés... :coeur:
Et j´ai bien dit : "je te CONSEILLE". :hap:

:bye:

robert12
robert12
Niveau 3
24 novembre 2006 à 11:52:02

jai pas de DS..et pour tout te dire, meclater la vue sur un ecran de 10 cm tres peu pour moi..

neanmoins je te remercie de ton conseil.

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
24 novembre 2006 à 11:53:40

red steel et COD3 t´en fait koi connard

tieums
tieums
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:58:07

ca c´est de l´argument avec insulte en prime.bravo black_sadomario ca donne limite envie de te bannir! :ok:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:00:10

il ne faut pas oublier wii sports.
meme si pour les habitués des jv, ce jeu n´a pas vraiment d´interet, il va surement attirer les non-joueurs et faire vendre la console (surtout si il est en demonstration).

red steel: en y jouant, on a vraiment l´impression de redécouvrir le fps sur console. Les graphismes ne sont pas hyper poussés mais il y a de chouettes effets de lumiere, de particules, etc.. le framerate n´est pas exceptionnel (parfois ca ramouille un peu), mais ce jeu vaut tout de meme le detour (ia des ennemis bien faites, soucis du detail, plaisir à jouer)

bref, on ne peut pas dire que c´est uniquement Zelda qui fait/fera vendre la wii.
d´ailleurs, il ne me fera pas acheter la wii. J´attendrai le 15 dec pour la version gc (maudit soit nintendo france qui ose nous le sortir une semaine apres la version wii, comme si on ne l´avait pas assez attendu !! ! C´est d´ailleurs une des raisons qui font que je n´acheterai pas la wii)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:01:52

lyonnel je joue aux jeux video depuis 15 ans et wii sports a enormement d interet pour moi. c est du jamais vu et j ai vraiment hate de m essayer a ce jeu :)

speed-fox
speed-fox
Niveau 8
24 novembre 2006 à 12:02:42

a mon avis Wii sport sera le jeu avec lequel on apprendra a manier la wiimote,non :question:

robert12
robert12
Niveau 3
24 novembre 2006 à 12:06:00

moi aussi je t´aime black_sadomario.

red steel ya eu enormemment de bruit dessus, on va voir cque ca va donner au final...ya surtout du buzz autour du combat a lepee, mais moi cque jespere cest que le scenario tienne la route et que le level design soit top..si cest juste pour trancher du bridé en bougeant ses chtites mains ca sera pas la joie...faut de la sustance quoi, meme dans un fps ! regarde halo 1 et 2, ya un vrai scenario.

pour cod3, perso jpeux lavoir sur pc alors jmen tape, mais cest sur pour ceux qui ont pas les moyens davoir un pc pour le faire tourner comme il faut, cest bien de pouvoir l´avoir sur la wii qui plus est avec un gameplay different, faut voir cque ca donne aussi dans un fps, car ici il s´agit detre rapide et precis et avec la manette wii va pas falloir etre polyo pour sen sortir.

mais tu vois cod3 te faudra moins de 10 heures pour le finir, et redsteel je sais pas...qd on est riche on peut sen foutre de claquer 60 euros dans un jeu qui nous fait une apres midi mais qd on a pas bcp dargent faut mieux aller vers une valeur sure comme zelda qui lui nous gardera scotcher a lecran pdt 60heures+ minimum.

a bon entendeur

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:09:21

call of duty 3 n est pas prévu sur pc il me semble

tieums
tieums
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:11:20

bah ouais robert pour l´instant y a pas de CoD3 sur pc!puis apparement c´est pas pret de changer.

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
24 novembre 2006 à 12:11:44

Aprés ça dépend aussi de la façon de voir les choses car moi je trouve que la wii sera pour moi aussi et surtout la console de la convivialité : des potes passes à la maison hop un wii sport, un wii play ou un rayman !
Aprés heureusement qu´il y aura aussi des jeux plus profonds zelda ,dragon quest ,etc.... mais bon si je veux du fps super graph ambiance qui déchire j´ai ma 360.....hé hé !! !
Aprés si la wii nous ponds une sorte de jeux à la oblivion moi je dis wii pas de pb !! !

robert12
robert12
Niveau 3
24 novembre 2006 à 12:12:33

si il est prevu sur pc.
il doit juste y avoir une exclu temporaire sur ce jeu pour les consoles puis ca sera porter sur pc, cest devenu a la mode lexclu temporaire, depuis que microsoft la instauré avec son future gta, pes soit disant "nextgen" et autre.
dernier en date, gears of war, soit disant exclu bobox360 qui sortira sur pc aussi :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:13:39

ben non dsl de te l apprendre mais pour l instant il n est pas "prévu" sur pc. aucune annonce, ni meme aucune rumeur.
et si tu veux mon avis il sortira pas sur pc

icekily
icekily
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:14:38

c´est sur que call of duty sur pc n´a pas sa place :honte: ...

tout ou tard il y sera wiimote ou pas c´est pas le genre de jeu que tachete au line up quoi t´achete une nintendo pour les jeux nintendo pas un truc que ta sur pc...(bientot surement)

enfin moi je fonctionne comme ca sinon je suis pas normal je sais pas...

tieums
tieums
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:18:19

surtous qu´a la base CoD est un jeu pc!alors pourquoi ne pas l´avoir sortie sur ce support!bah tous simplement pour la raison qu´il n´est pas prevu!c´est injuste mais c´est comme ca!
je ne comprend pas icekilly?CoD je le prend a la sortie il est ou le probleme :question:
je sais pas en qu´elle langue il faut vous le dire mais CoD3 n´est pas prevu sur pc!!!

robert12
robert12
Niveau 3
24 novembre 2006 à 12:26:00

excuse moi de te dire ca mais tes naif tieums, call of duty cest toujours tres bien vendu sur pc et tu crois que ceux qui le font vont se priver de revenus supplementaires ?? ?
jvais te dire on est pas au courant de la strategie marketing des consoles, la guerre est lancée, et si cod3 est prevu que sur console pour linstant cest pour inciter les gens qui en raffolent a acheter une console pour pouvoir y jouer et non lacheter sur pc, mais cest SUR que ca sortira sur pc meme si cest en 2007, aucun developpeur ne cracherait dans la soupe voyons.

tieums
tieums
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:32:01

non je ne suis pas naïf!la preuve,les fans de la versions pc qui sont frustrés ont meme monter une petition pour la version pc!mais a ce que je sache pour le moment y a rien de nouveau.moi aussi j´attendai avec impatience ce jeu sur pc m´enfin pour l´instant il faut se faire une raison et comme tu le dis si bien si l´ont veux s´essayer a CoD3 y a pas le choix c´est sur next gen que sa se passe en attendant une trés éphémére vesrion pc.

robert12
robert12
Niveau 3
24 novembre 2006 à 12:42:46

jsais pas ca me rappelle gears of war, annoncé dabord comme exclu 360 donc un max de gens lont acheté sur bobox360 car ils navaient pas le choix, et 2 semaine apres annoncé sur pc car yen avait deja eu "assez" de vendus sur bobox360.
je sais plus qui fait cod3 mais sils ont pas evoqué une bonne raison pour pas le sortir sur pc, jy croirai pas..juste dire on le sortira pas sur pc sans dire pourquoi, cest pas credible, et ca sent le coup marketing pour faire vendre + de consoles pour les fetes de noel..meme si pour moi cod3 est un jeu banal qui me ferait pas acheter une console.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment