moi aussi je t´aime black_sadomario.
red steel ya eu enormemment de bruit dessus, on va voir cque ca va donner au final...ya surtout du buzz autour du combat a lepee, mais moi cque jespere cest que le scenario tienne la route et que le level design soit top..si cest juste pour trancher du bridé en bougeant ses chtites mains ca sera pas la joie...faut de la sustance quoi, meme dans un fps ! regarde halo 1 et 2, ya un vrai scenario.
pour cod3, perso jpeux lavoir sur pc alors jmen tape, mais cest sur pour ceux qui ont pas les moyens davoir un pc pour le faire tourner comme il faut, cest bien de pouvoir l´avoir sur la wii qui plus est avec un gameplay different, faut voir cque ca donne aussi dans un fps, car ici il s´agit detre rapide et precis et avec la manette wii va pas falloir etre polyo pour sen sortir.
mais tu vois cod3 te faudra moins de 10 heures pour le finir, et redsteel je sais pas...qd on est riche on peut sen foutre de claquer 60 euros dans un jeu qui nous fait une apres midi mais qd on a pas bcp dargent faut mieux aller vers une valeur sure comme zelda qui lui nous gardera scotcher a lecran pdt 60heures+ minimum.
a bon entendeur