CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda sauve la wii

robert12
robert12
Niveau 3
24 novembre 2006 à 11:20:27

super coldplay, tas lair davoir une vie bien remplie..

tu veux ptete un pimousse pour te recompenser ? :p

tinquiete pas tu lacheteras la ps3, qd elle commencera a proposer ses tueries...nul ayant l´argent ne pourra echapper au rouleau compresseur sony..on est tous condamnés !
aller va bosser now cest pas en parlant sur un forum de jeu video que tu vas rembourser ton credit..sauf si tu gagnes ta vie en passant tes journées a cliquer sur des bannières publicitaires :)

robert12
robert12
Niveau 3
24 novembre 2006 à 11:22:20

pour gothic 3 si vous aimez pas ca prouve bien que vous ne jugez que par laspect exterieur et que donc jai raison sur toute la ligne..chez moi il n´a JAMAIS planté et jen suis a plus de 100 heures de jeu et je meclate comme a la premiere heure, cest un jeu daventure magnifique et profond. cest pas la faute de jowood si vos pc sont mal configurés ou datant dya 5 ans...

le_constat
le_constat
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:23:43

robert12 :d) Arrête de donner des leçons aux autres...
Qui es-tu pour faire ça...? :sarcastic:

Je pourrais bien dire que toi tu passes ton temps à rabaisser les autres sur les forums, mais vu que je ne connais rien de toi, et que j´évite les préjugés, bref que je ne suis pas comme toi, je ne le ferai pas. :(

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:24:46

robert12, robert12, robert12......ON T´A JAMAIS DIT QU´IL PLANTAIT, ET ENCORE MOINS QU´ON AIMAIT PAS, MAIS UN JEU QUI RAME COMME UN RUMINANT ALORS QU´OBLIVION EST FLUIDE TU M´EXCUSERA, MAIS FAUT PAS POUSSER.
boulet

tieums
tieums
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:26:48

attend en meme temps robert c´est pas parce que tu aime un jeu que tous le monde dois l´apprecier!y a bien des ET qui n´aime pas zelda et qui prefere ico special dedicace a poemoon!lol

le_constat
le_constat
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:28:13

:rire2:

Il y a une contradiction dans ce que j´ai dit. :o))

Ah, Phoenix Wright, quel jeu magnifique :content:

robert12
robert12
Niveau 3
24 novembre 2006 à 11:28:38

barbouille prends un kisskool ca ira mieux..

oblivion est plus fluide car ya des temps de chargement contrairement a gothic 3 qui est en streaming...

et pour les autres je donne aucun lecon, jme constate de faire letat des lieux...le jeu video est en crise et je suis ici pour le guider sur le droit chemin..je suis le berger du jeu video...

tieums
tieums
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:28:57

il faut reconnaitre que si tu n´as pas une machine de guerre gothic3 tu ne le feras pas tourner sans lag!

Ayu
Ayu
Niveau 9
24 novembre 2006 à 11:29:49

Dark_Cthulhu -> je t ai répondu en page 2.

sinon pour les rpg je prefere de loin neverwinternights 2 aux autres car y a une bonne campagne (comparé au un ) et le systeme de jeu online + editeur + mj -> ca fait des parties RP inoubliable, tres proche d´un jdr papier.

ps : ca n´est que mon avis, je comprend ceux qui prefere les autres jeux mais comme on dit chacun ses gouts.

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:30:07

"oblivion est plus fluide car ya des temps de chargement contrairement a gothic 3 qui est en streaming..."

Promene toi dans oblivion (hors des villes) et cherche moi les chargements...

tieums
tieums
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:30:12

c´est quoi le buvard que t´as gober robert!il a l´air terrible!LOol

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:32:23

"je suis le berger du jeu video..."

Avec un pseudo comme le tiens t un berger de la campagne tres tres profonde...

le_constat
le_constat
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:32:28

robert12 d :) C´est ce que tu crois. Tu juges sans connaitre personne ici :(
Tu crois vraiment que tout le monde n´achète que des daubes? Que se serait-il passé, si personne n´avait acheté de jeux qui ne plaisait pas à MOSSIEUR robert12? Le jeu vidéo serait mort :(

J´achète les jeux qui me plaisent, sans pour autant imposer mes goûts aux autres, respecte ça ça. :sarcastic:
Tu es loin d´être un adulte, en réalité. Tu as peut-être 26 ans, mais je ne pense pas qu´on puisse dire que tu es adulte uniquement si tu as 18 ans et plus...
Sois plus tolérant avec les autres. :nah:

robert12
robert12
Niveau 3
24 novembre 2006 à 11:34:19

oblivion cest toujours le meme ecosysteme, a savoir forets, riviere, lac, le moteur physique na pas a changé totalement les textures vu que ces toujours la meme chose, dans gothic 3, tu as foret, desert et neige, et ca rame surtout qd ca vide les anciennes textures et charge les nouvelles..et en plus ya du chargement dans oblivion, encore heureux que ce soit fluide (quoique chez moi ca rame un poil parfois)...

robert12
robert12
Niveau 3
24 novembre 2006 à 11:36:44

j´ai jamais cherché a imposer mes gouts aux autres, chacun est libre daimer les jeux quil veut, jrespecte ca, j´ai juste dit qu´a part zelda ya rien que jtrouve bien au lancement de la wii, et bien que je detienne la sainte parole en bon berger du jeu vidéo vous etes libres de ne pas etre daccord avec moi mes petits brebis égarées...

le_constat
le_constat
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:37:15

Tiens, voilà des jeux qui m´ont plus.

http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Thankdom
http://www.jeuxgratuits.ns.net/jeux/PC/Little_Fighter_2
http://www.jeuxgratuits.ns.net/jeux/PC/Legend_of_Shadow
http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Bontago
http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Gate_88

Eh oui, même sur les sites comme celui-ci, il y a des jeux sympa...

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:38:12

Dans oblivion, tu n´as pas que de la foret, tu as aussi de la neige...! Et la distance d´affichage d´oblivion est carrement plus importante que dans gothic3...et les personnages sont carrément mieux modélisés...

le_constat
le_constat
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:38:47

robert12 :d) Tu nous rabaisse en voulant faire croire que tes goûts sont LES gouts qu´il faut avoir. Tu ne l´écris pas clairement, mais le sous-entendu est très visible. C´est ce que tu penses, reconnais-le...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:41:09

le seul truc que je dis c est que gothic 3 est super mal programmé. mon pc fait parfaitement tourner oblivion (dont le rendu me parait meilleur que gothic) et pourtant gothic rame comme pas possible. les graphismes personnellement je m en fous un peu, mais un jeu qui rame c est juste pas possible pour moi :ok:

le_constat
le_constat
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:41:49

Bon, j´y vais, salut.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment