CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda sauve la wii

le_constat
le_constat
Niveau 10
24 novembre 2006 à 10:55:31

J´ai fait plein de fautes :o))
(brosh brawl... :sarcasitc: :rire: )

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
24 novembre 2006 à 10:56:28

juste par curiosité c´estle jeu "monumental que tu aime" pour voir la connaissance supreme videoludique que tu a ? ^^

le_constat
le_constat
Niveau 10
24 novembre 2006 à 10:56:44

Tu mentais, mmh? Tu n´as rien de mieux à faire? :nah:

Ayu
Ayu
Niveau 9
24 novembre 2006 à 10:56:49

http://rronsain.chez-alice.fr/magratte.jpg

tiens Dark_Cthulhu, voici ma gratte, en tant que metalleux tu devrais reconnaitre le style ? ^^

robert12
robert12
Niveau 3
24 novembre 2006 à 10:59:02

quand jvois les jeux comme gears of war ou splinter cell double agent qui se terminent en 8 heure max ca me fait gerber..a mon epoque les jeux avaient une duree de vie bien plus grande et ils ne faisaient que 10 ko en données ! now pour 7 gigas tu torches le jeu en quelques heures, parcque les gens demandent toujours + de zolis graphismes et sont moins exigeant niveau contenu, tant qu´ils ont la retine qui eclatent avec les polygones..le marché du jeu video est devenu grand public et ca commence serieusement a puer..heureusement qu´il reste de vrais programmeurs passionés comme jowood (gothic3) pour sauver la mise au jeu video, et notre dieu a tous, nintendo qui meme sils exploitent a fond leur license savent faire du jeu video..mon paté veut rien dire mais jmen fous !

Fvirtman
Fvirtman
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:00:15

A mon avis, Wii sport va déja faire un carton.
Peut etre pas au niveau des pro-gamers, mais au niveau des autres !

En effet, le jeu de bownling, par exemple, va intéresser des gens de 25 - 30 ans, pas tres jeux vidéo, qui ont largement les moyens de s´acheter une WII pour les soirées qu´ils font en famille ou avec des potes.
Au niveau convivialité, ça va faire vendre un max.

_ultimnico_
_ultimnico_
Niveau 9
24 novembre 2006 à 11:03:32

robert12 a parlé...

Non la ces vrai je suis deccord avec toi :ok:

Dark_Cthulhu
Dark_Cthulhu
Niveau 7
24 novembre 2006 à 11:03:40

Ayu Posté le 24 novembre 2006 à 10:56:49
http://rronsain.chez-alice.fr/magratte.jpg

tiens Dark_Cthulhu, voici ma gratte, en tant que metalleux tu devrais reconnaitre le style ?

Bah, en gratte jmy connais pas trop, j´ai commencé la guitare depuis moins d´un mois ^^

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
24 novembre 2006 à 11:03:47

moi meme a l´epoque megadrive snes je torché la plupart des mes jeu en une aprem mes parent etait deg de payer 400balle pour quelque heure :/ (a par les rpg) mais bon je jouais en boucle pendant 1 mois donc ca aller (c´est marrant quand on et petit on se lasse largement moin vite ^^)

Moi ce que je repproche au jeu demaintenant ce n´est pas vraiment leur durré de vie mais plutot leur difficulté proche de 0 a par quelque titre.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:05:21

c est sur que pour la difficulté, contra et ghouls´n ghosts paraissent bien loin ^^

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
24 novembre 2006 à 11:05:29

Fvirtman un pro gamer et un joueur qui et payer poru joeur et un hardcore n´a aucune plateforme ni jeu dédié.

Wii marche bien a plusieur il et trés convivial c´est sur solo on va pas passer des heure dessus :/

le_constat
le_constat
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:06:44

robert12 :d) Et tu crois que tout le monde ici pense comme ça...?

Regarde Wiisport, il est beau, peut-être? Il est fluide, les Mii n´ont pas trop d´aliasing, c´est correct. Tu crois que ç va déranger tout le monde, ici...? Non, surement pas... Je n´ai que 15 ans, et j´ai découvert les jeux vidéos avec la Megadrive, les jeux commes Sonic et Flashback étaient bien plus plaisants que des jeux sortis récemment, et alors?
C´est fini, maintenant... De toute, façon, il "parait" que les développeurs se mettent à demander de plus en plus l´avis des joueurs... Il parait qu´il y aura un systeme comme ça, sur Wii.

C´est d´ailleurs pour ça que le prochain Harry Potter sur Wii s´annonce incroyablement bien pensé...

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
24 novembre 2006 à 11:07:03

lol vi ghouls´n ghost ya pas longtemps je l´ai ressorti (la version megadrive) ben je suis devenu une vrai quiche ^^ j´ai eu du mal a aller au bou lol pareil pour probotector :x (mon jeu megadrive preferer au passage ^^)

Ayu
Ayu
Niveau 9
24 novembre 2006 à 11:07:35

c´est une guitare washburn model dime 2004, stylée a la dimebag darell, ex guitariste de pantera (dcd en 2004 d ailleur).

http://www.orbitcast.com/archives/dimebag.jpg

^^

bon courage pour l aprentissage de la guitare.

_COLDPLAY_
_COLDPLAY_
Niveau 6
24 novembre 2006 à 11:09:23

-> Robert12
c´est normal que vous ne soyiez pas daccord, vous etes des jeunots, je jouais deja aux jeux videos que vous vous faisiez torcher les fesses encore..

Tocard, j´ai le meme age que toi!
Perso, c´est moi qui me paye la Wii, et non papa et maman. J´ai pas une fortune a mettre dans une console, tout simplement parce que j´ai une copine a nourrir, des impots et facture a payer, rembouser un credit etc...
Alors la wii c est un petit qu on s´offre avec mon amie, mais une console à 600€, c est du n´importe quoi.

Dark_Cthulhu
Dark_Cthulhu
Niveau 7
24 novembre 2006 à 11:09:36

Merci, t´en est à combien d´années toi ?

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:17:11

"heureusement qu´il reste de vrais programmeurs passionés comme jowood (gothic3)"

LOOOOL dis plutot des programmeurs passionnés...parce que vrai programmeurs...quelle merde de programmation leur jeu

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:17:48

"heureusement qu´il reste de vrais programmeurs passionés comme jowood (gothic3)"

LOOOOL dis plutot des programmeurs passionnés...parce que vrai programmeurs...quelle merde de programmation leur jeu

Ayu
Ayu
Niveau 9
24 novembre 2006 à 11:19:21

alors j ai commencer vers les 12-13 ans et j´en ai 26....donc j en suis a 13 ans de gratte, mais bon avec des arret de plusieur année de temps en temps et intégralement en auto-didacte, donc faut pas réver j ai pas un niveau de malade hein ^^ mais je joue par exemple master of puppet qui est assez chaude, seek and destroy et bcp bcp du repertoire de metallica ( mon groupe préféré ). par contre a chaque fois je zappe les solo, si tu fait pas du solphège et que tu connais pas les gammes (comme moi) ben tu choppe pas assez d´automatisme pour aller assez vite pour les solos. j´en joue certains mais peu.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:19:45

ca c clair pour gothic 3 il m attirait beaucoup (apres la déception oblivion) et rien que la démo, ca m a suffi pour me dissuader de me l acheter :s

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment