En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
et la banana !!
Gknight3
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:02:33
je sais je vais avoir droit à une vague de osef,et de tu sors sur ce coup-là mais je peut pas m´enpecher de le dire:ça y est c´est sur j´aurais ma WII le jour J.Yoooouuupi le magazin(je ne dirais pas lequel) m´a téléphoné pour bien vérifier que je la voulais toujours car il ne seront en mesure que d´assurer 2/3 des réservations qui ont été faite.Ils m´ont aussi fortement conseillé de passer la chercher le jour meme(comme si j´allais attendre!pff!) et coup de theatre m´ont demandé de passer la veille si je voulais qu´on me mette des accessoires de coté car si zelda ne manquera pas il semblerait que les nunchuk et les telecommandes risque de tomber en rade dès le jour meme de meme que certains cables de liaison TV.J´ai cru que le type voulait me forcer à l´achat mais j´ai rien dit.Après vérification que certains sites(fnac.com par ex) ont classé cet article dans "nouveauté indisponible à paraitre" là ou apparraissait sortie le 8 décembre avant. Oh pt1 dire que je me faisais un soucis de fou.Oh ma petite Wii dans quelques jours tu seras mienne
darkteam
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:05:36
"je sais je vais avoir droit à une vague de osef,et de tu sors"