CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai appeler score games pour

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
24 novembre 2006 à 10:25:02

"Il n´y a pas de position, tu fais parti de la 1er ou 2eme vague (c´est marque sur le ticket de l´acompte)"

Vous me faites flipper les gars, moi j´ai pas marquer de vague sur mon ticket, ni de date... Juste Préco Wii et Préco Zelda... Vous êtes sur pour l´histoire de la vague??

Okuru
Okuru
Niveau 5
24 novembre 2006 à 11:13:07

El_Grego moi non plus je n´ai pas de date ni de "vague" sur mon ticket de preco, mais generalement à score game tu es marqué dans un classeur ( nom et date de la préco ) et c´est comme ça qu´ils voyent si tu es dans la 1ere ou 2eme vague.

PS: DinouRex arrete avec tes topics ou tu racconte t´as vie ca deviens lourd... et après tu ne comprend pas pourquoi tu tes fait bannir 2 fois ~~

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:14:34

Tant mieux... Si j´ai préco le 1er Octobre, tu pense que je suis dans la prmière vague car par téléphone le mec est soulé de chercher dans le classeur de préco et je sais pas ou je suis placé :(

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
24 novembre 2006 à 11:19:01

En fait je flipp un peu car je crois que j´étais déja facilement le 30 ou 40 ième si je me souviens bien :(

Royalgigolos
Royalgigolos
Niveau 54
24 novembre 2006 à 12:01:05

moi 120 eme :gni:
a partir de quand pourrais je l´avoir?

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:06:39

Je crois que s´il y a rien marqué sur le ticket, ça veut dire première vague !

Personnellement, je l´ai précommandé fin octobre, et il y a marqué 2ième vague sur le ticket...

On m´a dit qu´ils m´appèleraient dès reception de la wii... Mais bon, j´appèlerai la veille pour savoir si je peux venir chercher en première vague... (c´est à 80 bornes de chez moi le magasin le + proche, que j´y aille pas pour rien quoi... quoique je m´achèterai zelda et rayman, je repartirai pas les mains vides et je pourrai commencer a lire les manuels mdrr)

Faut qu´on maintienne ce topic en vie pour tous ceux qui ont réservé à scoregame...

Il faut afficher les nouvelles ici...

Will_Kougar
Will_Kougar
Niveau 4
24 novembre 2006 à 12:35:12

Ben moi le gérant de mon score games m´a avoué à demi mots aprés que je le tanne un peu ( normalement j´étais premiére vague, mais vers la fin) que peut être je l´aurais qu´à la deuxiéme vague et que même pour la deuxiéme vague çà risquait d´^tre chaud que de toutes façons il n´aurai surement pas assez de consoles. çà fait chier j´aime bien score games, mais bon le 8 j´irais je pense à l´ouverture d´une grande surface par mesure de précaution ( l´an dernier je m´étais retrouvé bien niqué au moment de la sortie de la 360), d´autres sont ils ds ce cas?

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:57:22

houla, ça fait peur... Je pense faire pareil... Au fait, est-ce que tu sais si on peut annuler la réservation en récupérant l´accompte, où s´est foutu pour l´argent engagé ?

Will_Kougar
Will_Kougar
Niveau 4
24 novembre 2006 à 13:04:14

on peut utiliser l´accompte comme bon d´achat ds le score games où tu as effectué ta résa

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
24 novembre 2006 à 13:31:44

ah ok, ca c´est cool, mon scoregame est dans la galerie marchande d´auchan... donc si jamais, le huit je vais faire une inspection dans auchan, si je vois qu´il y a des wii, je fonce et je vais annuler à scoregame et je me prend un jeu avec l´avoir de 30 euros !! !

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:06:57

ils sont louches quand même à scory... Autant MicroMania sont vraiment surs d´eux, autant Scoregame est vraiment pas fiable... y´aurait pas de réservation ça serait pareil car on est même pas sur de l´avoir chez eux... Comme ça, hop, 30 euros dans la poche de score games et on est obligé d´acheter chez eux un jeux si on achète finalement la wii autre part...

Bref, on verra, peut-être qu´ils me font mentir mdrr...

En tout cas, ils ont du être traumatisé de l´expérience Xbox 360 et c´est pour cela qu´ils émettent autant de réserve...

N´empeche, ils auraient pu me le dire quand je suis allé précommandé... Ils m´ont même pas dit que j´étais en seconde vague... (je m´en suis rendu compte une semaine après... hum !)
Le type m´a dit : "oui, oui pour le huit normalement, on vous téléphonera..."...
Je regarde le ticket, et hop wii 2ième vague... Heureusement, j´étais rentré chez moi quand j´ai vu ça, sinon il m´aurait entendu le mec de scoregame...

En tout cas, s´il y a le stock dans le magasin d´a côté, ils perdront 250 euros... (enfin 220...)

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
24 novembre 2006 à 14:09:21

moi j´ai aucun soucis a me faire j´ai reserver ma wii le 21 aout donc pas de problème :fete:

Mr_sHeeva
Mr_sHeeva
Niveau 3
24 novembre 2006 à 14:19:36

moi, le 28 aout... on voit ceux qui y ont cru en premier ;)

koda77
koda77
Niveau 5
24 novembre 2006 à 14:25:57

Pour ceux qui est de la grande surface, je crois que je suis pour maintenant...Score Game reagit bizzarement je trouve non?

C´est louche...

Enfin bon, je prendrait la Wii a Carrouf et un jeu a score game...voila lol Tans pis pour eux...NA!

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
24 novembre 2006 à 14:40:22

Je suis sur que la seconde vague ne sera pas bien désservie... Je le sens gros comme une maison !!

En tout cas, s´ils peuvent transformer le ticket de reservation en bon d´achat et qu´il y a des wii dans le magasin d´a côté, je ferai ça ! Sinon, s´ils l´ont cash, je resterai fidèle à score game

Will_Kougar
Will_Kougar
Niveau 4
24 novembre 2006 à 14:47:12

Moi j´irai à score games avec mon bon de résa pour prendre un jeu, par contre pour ce qui est de la console c´est clair je ne leur fais plus confiance ce sera grande surface! comme je l´ai dit l´an dernier ils m´avaient déjà servi leur blabla pour la 360

koda77
koda77
Niveau 5
24 novembre 2006 à 14:52:48

Mouais, bon...sa confirme bien mes doutes..

Bon ben a 7h le 8 devant Carrefour...

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
24 novembre 2006 à 14:59:48

Ben perso moi je flippe un peu, je l´ai réservée à la FNAC St lazare aujourd´hui (dont les résas ont commencées il n´y a pas longtemps et ou il y a généralement beaucoup de consoles) et le type me dit: "vous n´aurez quasiment aucune chance de l´avoir le 8 mais plutôt deux semaines après"
Sérieux ça sert a quoi de la réserver si c´est ça ?? ?
Oo, en + je l´achete forcément à la Fnac, j´ai un bon de réduc sur achats de jeux vidéo...

A votre avis, ça vaut le coup que je tente de la prendre le jour de sa sortie (considérant que je n´ai pas cours ce jour là) ?

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:05:24

je sais pas, si c´est pas loin de chez toi, n´hésite pas !!

koda77
koda77
Niveau 5
24 novembre 2006 à 15:06:24

Ba sa ne te coute rien d´essayer en tout cas...

A ta place, j´irais quand meme. Les chiffres des differentes livraisons sont completement incertain aparemment....
Donc pourquoi pas...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment