Que le nunchuk fait un peut plastoc. En effet j´ai eu la chance de joué à la Wii à la fnac Bellecour à Lyon mercredi, il avaient une console américaine et ont juste faient tourner Wii sport. J´y ai joué pendant 20 minutes (j´étais content surout que je venais à la fnac par hasard ce jour ci pile à l´heure où la démo allait commencer).
J´ai adoré la sensation que procure la Wiimote, très agréable à prendre en main, mais le nunchuk est très léger et ça m´a vraiment étonné des la premiere prise en main. En meme temps c´est vrai qu´il n´y a rien dedans donc pourquoi un truc lourd ?? mais il est vraiment léger.
Les canadiens qui l´ont peuvent nous dire ce qu´ls en pensent, moi je trouve pas ça dérangeant mais c´est étonnant car sur les photos ont s´attend à quelque chose de plus massif.
Sinon j´ai enfin vu la Wii en vrai et je me suis pas trop géné pour le regarder sous toute les coutures. Elle est vraiment très esthétique en vraie, pas lourde, bien finie. On s´en doutais mais voila mes premieres impressions quand j´ai eu tout le matos entre les mains pour la premiere fois.
Sinon Wii sport ne peut pas passionné pendant des jours entiers ont à vite fait le tour, meme si en multi l´interet est un peu plus poussé (challenges, battre son adversaire, tout ça tout ça).
Maintenant que j´y ai touché c´est encore plus dur d´attendre le 8 décembre ^^ . J´aurais bien testé Zelda ou red steel, mais ils ne l´aviaent pas à la fnac, dommage. Ca ma permis de voir un peu ce que ça donnais quand meme.
Voila voila, premières impressions d´un gamer fervent qui attend la Wii depuis sa toute premiere annonce, à l´E3 2004, et qui à du mal à attendre encore deux semaine.