CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelqu'un qui n'a pas aimer OoT ?

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
23 novembre 2006 à 13:46:41

Comme tu l´as dit plus haut,il se trouve que comme j´ai joué a WW avant OoT j´ai trouvé naturellement OoT dépassé.

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
23 novembre 2006 à 13:48:35
  • Zoolander007 profil

* Posté le 23 novembre 2006
* chacun ses gouts. y en a bien qui prefere Final Fantasy X-2 a Final Fantasy VII.

Ca existe ? J´attends des preuves :ouch:

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:51:02

j´en ai deja croisé sur les forum FF. c dingue je sais.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:53:34

des preuves ? je suis une preuve vivante, FFVII ne fait même pas partis de mes FF tout préférés, et pourtant je l´adore, y´en a bien plus qu´on ne crois qui ne préfèrent pas FFVII et VI, c´est juste qu´un éspèce de snobisme pouse les gens a dire ça parce que ça fait "bien" ça fait "gamers aguéris"

en ce qui concerne les zelda, j´ai été subuguer par OOT, mais je luis est préféré MM, et oui ! :-)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:55:32

ah oui j´ubliait, le zelda qui m´a le plus marquer sans pourtant être mon tout préférer c´est... atention atention... Link´s Awakening !

je sait pas pourquoi mais celui la m´a laisser un sacré souvenir !

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:56:03

toujours les memes arguments, ceux qui aiment FF VII suivent la mode et ceux qui aimment OOT aussi. Les jeux sont bons et plaisent a bcp de monde pour de multiples raisons et c tout. y a pas de mode ou je ne sais qu´elle autr raison.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:58:28

si malheureusement j´en est connus beaucoup qui disent aimer ces jeux et alors qu´il les ont a peine survoler, sans aprofondir ni savourer...

alors oui y´a une grande multitude de gens qui préfère par éxemple FFVII ou OOT tout simplement car ils on découvert les séries avec ces jeux, la je comprend, mais je peu t´assurer que bien d´autre c´est pour suivre le courant, même sans le vouloir...

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
23 novembre 2006 à 14:02:08

FFVII est un jeu magique, et je ne dis pas ca parce que c´est la mode... Je pense qu´en fait on est marqué lors de nos "premiers" rpg, et moi je sais que Secret of Mana, Zela a Link to the Past, FFVII et FFVIII ont été mes meilleurs rpg, tout d´abord car ils étaient des jeux merveilleux mais aussi parce que j´étais jeune donc ils m´ont peut être marqué davantage.

Ajdh, je n´arrive pas a m´attacher a un RPG, j´ai essayé Kingdom Hearts 2 ca commence on dirait un jeu pour les gamins, ca donne pas envie de continuer. Suikoden V, l´ambiance est bof je n´ai pas accroché. Dragon Quest 8 m´a occupé pendant une quinzaine d´heures, mais a la fin il est trop répétitif. Les seuls rpg qui m´ont marqué ces dernières années ont été Zelda Wind Waker, et en ce moment Final Fantasy XII qui est fantastique, même si l´anglais est bcp plus difficle a comprendre que dans DQ8 ou FFX par exemple.

Avec l´age, j´ai du mal a me plonger dans nos bons vieux rpg :snif:

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:04:24

c possible sadako mais ce n´est surement pas la majorité.(en tt cas j´espere)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:05:13

a ça FFVII est un jeux magique c´est sur, au même titre que OOT, mais éfèctivement on est le plus souvent marquer par nos première éxpèriences dans un type de jeux (sauf moi aparement :-p )

bref on est pas la pour parler des FF mais des zelda :-)

et a mon avsi c´est compréhensible que OOT soit le préféré, il a marquer une sorte de renouveau dans la série, et il a été le premier zelda pour beaucoup !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
23 novembre 2006 à 14:07:44

Zoolander007, c´est pas la majoritée, mais a vue de nez je dirait au moin 1 tiers, beaucoup, même s´ils on jouer a OOT par éxemple, et qu´il on beaucoup aimer, en rajoute très souvent, même sans le vouloir je pensse, mais bon, j´éspère aussi me tromper, de toutes façon les phénomène de mode ça éxiste on y peu rien...

c´est comme cette histoire de dire "moi j´écoute pas ce groupe, il est trop commercial" ça rime a rien du tout...

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
23 novembre 2006 à 14:19:55

Je me rapelle pour OOT j´avais la N64 et j´ai vu la pub de Zelda et j´ai dit a mes parents " c´est ça que je veux!!" J´ai pas été déçu de mon choix! Mon oncle me fesait joué a A link to the Past quand j´était plus jeune, sa me fesait marré de tué les ennemis avec les bottes de pégase!

Plus tard j´ai pris le temps de bien y joué ( version game boy advance avec Four Sword) et ça reste mon zelda préféré même si OOT est aussi l´un des meilleurs Zelda!

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
01 décembre 2006 à 18:43:58

Oot :coeur:
C´est le MEILLEUR jeu de tous les temps ! Et puis c´est impossible que Twilight Princess puisse faire mieux !

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
01 décembre 2006 à 18:50:39

j´ai joué a OOT il y a 2 ans (j´ai eu une N64 pas chere avec 2 manette) et je dois dire que c´est un regale ! la manette N64 était parfaitement adapté je trouve. quelqu´un sait si il vont le mettre sur le Virtual console ?

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:50:56

je l´avais sur n64 mais jlai pas fini g t tro pti^^ mais sur le cd bonus de gc je lai fini et c vraiment le meilleur jeu du monde on se lasse pas di jouer méme avec les vieux graphisme
c le meilleur jeu de tout les temp :hap:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
01 décembre 2006 à 18:52:03

:ouch:
EXACTEMENT la même chose que moi gandalflegland ! :ouch2:

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
01 décembre 2006 à 18:54:49

J´dois être bizarre parce que j´ai presque préféré Majora´s Mask à Ocarina of time ! Enfin les deux étaient géniaux !

Sora63
Sora63
Niveau 34
01 décembre 2006 à 18:55:49

J´ai pu le découvrir sur Game Cube car quand j´étais petit j´avais la PSX, et pas la 64.

Quand j´y ai joué sur Game Cube je trouve que le jeu a vraiment mal vieilli, je compte le finir pour ce week end avant d´avoir Zelda TP, mais (personnelement) c´est pas mon meilleur Zelda.

cortana36
cortana36
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:56:50

qui n´aime pas OoT? faut etre fou.., bon, pour ceux qui connaissent pas, c´est dur de se remettre a un jeu N64, mais moi j´ai vécu une de mes plus belle experience avec OoT

Bon, ceux qui aiment pas sinon, c´est les pro-s qui n´y ont jamais joué :hum:

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:57:30

Vous parlez tous du temple de l´eau dans OoT pourtant j´ai fini le jeu 2 fois et j´ai pas le souvenir de m´être attardé sur ce temple :s

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment