CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelqu'un qui n'a pas aimer OoT ?

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:10:48

exactement moi je l´ai fais quand le jeu est sorti et a l´epoque c´etait de la beauté a l´etat pure. maintenant il accuse son age mais le scenar est tjs aussi bien et l´ambiance(je parle meme pas de la musique) est parfaite.

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:11:17

JipeeHey> :honte: tes le seul noob que je connaisse qui aime pas Zelda :rire: je pari que tu sais même pas faire un saut arriere :-p

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:12:08

Bon sinon moi ce n´est pas mon Zelda preferé mais mon jeu preferé. Mes plus beaux moments videoludiques ont été avec OOT.

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
23 novembre 2006 à 12:22:45

c´est l´un de mes jeu prefere, d´ailleur en ce moment je suis en train de me le refaire pour me remettre dans le bain avant zelda tp ^^

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:38:48

Moi j´ai pas la N64 donc pas le jeu,mais je compte me le prendre avec la Virtual Console

sid011282
sid011282
Niveau 9
23 novembre 2006 à 12:42:23

J´ai lu sur un site que la difficulté des donjons de TP était plus balèze que dans OOT... Vous imaginez un truc plus hard que le temple de l´eau :malade: :fou:

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
23 novembre 2006 à 12:43:47

Perso j´ai pas accroché.

J´y ai joué sur la version GC,aprés avoir fini Wind Waker.

Et franchement,contrairement a Wind Waker (que j´ai adoré,par contre)des que j´étais bloquer,rien ne disait dans l´oreille "BAH VAS Y JOUE TOUTE LA JOURNEE POUR TROUVER" ou "BAH QU´EST CE T´ATTEND POUR APPELLER UN POTE POUR QU´IL T´AIDE ?? ?".

J´suis arrivé jusqu´au temple de la forêt,pis j´me suis arrêter la.

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:45:27

ouais donc en gros t´as fais 1/10eme du jeu quoi. puis c comme on dit. si tu joues a TP puis a TWW tu vas te dire la meme chose qu´entre OOT et TWW.(sauf que OOT est meilleur que TWW alors que TP... ben j´espere qu´il est meilleur que TWW)

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
23 novembre 2006 à 12:48:05

J´ai p´t´être fait 1/10 du jeu,mais j´me suis fait chié,et j´ai pas envi de connaitre les 9/10 restant ^^´

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:50:33

donc tu juges 10/10 en ne faisant que 1/10. ben t´as une carriere de testeur de jeux video qui s´ouvre a toi.

bon sinon la montée des marches jusqu´a Ganondorf a la fin et qu´il joue de l´orgue. excellent ce passage.

sid011282
sid011282
Niveau 9
23 novembre 2006 à 12:50:46

Dommage pour toi (si c´est vrai)... Parce que t´arrêter avant de choper l´arc ou le super-grappin ou encore avant de te prendre la tête une semaine pour trouver la dernière clé du temple de l´eau...

:non: Vraiment dommage... :non:

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:53:52

c clair que le temple de l´eau avec les niveaux perso g adoré. et le temple de l´esprit avec les miroirs et les jeux de lumiere. et dire que TP est (il parait)encore mieux. Le retour du messie ^^

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:55:02

par contre majora´s mask g bien aimé mais il aurait pas du sortir si vite apres OOT. du coup je l´ai trouvé bien mais pas top.

Lightbleue
Lightbleue
Niveau 28
23 novembre 2006 à 13:09:18

OoT :coeur:

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
23 novembre 2006 à 13:25:03

:desole: mais moi ca fait lomgtemps ke je l´ai dans la version limité de WW et j´accroche vraiment pas peut etre ke si j´y avait joué à l´époque sur N 64 je l´aurit aimé mais là je me dit ke WW est de loin beaucoup mieux

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:27:09

chacun ses gouts. Mais si tu avais fais d´abord OOt qd il est sorti puis TWW tu aurais preferé OOT j´en suis sur.

ellystel
ellystel
Niveau 9
23 novembre 2006 à 13:33:38

Personnellement j´ai d´abord joué à WW puis à OoT et c´est pas pour ça que j´ai pas aimé Ocarina, qui est un super jeu. Non le seul truc c´est que c´est clair qu´il est carrément différent de WW (qui reste mon préféré en termes d´ambiance). Que ce soit au niveau quête ou graphismes évidemment. Mais Ocarina est le plus complet de tous les Zelda je pense.

"Vous imaginez un truc plus hard que le temple de l´eau"

Arrête parles-pas de malheur, ce fichu donjon !! J´ai dû utiliser la soluce pour choper la dernière clé, les boules... Ocarina était très balèze pour certains donjons et c´est ce qui m´a un peu rebutée : sur la fin du jeu j´en avais un peu marre. C´est donc ma crainte pour TP : qu´il soit trop ardu (j´aime pas la difficulté extrême en fait).

Ganondorf54
Ganondorf54
Niveau 7
23 novembre 2006 à 13:38:23

Ocarina of Time, trés bon jeu pour ceux qu´il l´ont connus sur la N64 parce que c´était le 1er Zelda en 3D :coeur:
Ceux qui disent que ce jeu est nul c´est juste parce qu´il se fient aux graphismes qui peuvent maintenant paraitre "Démodés"

Aussi je suis presque sur que 70% des joueurs sont restés bloqué au temple de l´Eau (Comme moi pendant 2 mois) ^^

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
23 novembre 2006 à 13:41:09
  • Zoolander007 profil

* Posté le 23 novembre 2006 à 12:50:33 avertir modérateur
* donc tu juges 10/10 en ne faisant que 1/10. ben t´as une carriere de testeur de jeux video qui s´ouvre a toi.

bon sinon la montée des marches jusqu´a Ganondorf a la fin et qu´il joue de l´orgue. excellent ce passage.

Je ne comptes pas faire carriere dans le JV de toute façon.Pour moi c´est un loisir,et pas une carrière.

Etant un loisir,quand j´achete un jeu,s´il me plaît,j´y joue,si j´me fait chier j´essaye d´avancer un peu,mais si rien ne me convaint,je comptes pas finir un jeu qui m´as pas captiver.

:bye:

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
23 novembre 2006 à 13:45:52

chacun ses gouts. y en a bien qui prefere Final Fantasy X-2 a Final Fantasy VII.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment