CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : nintendochiotte legende???

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_chapix_ _chapix_
MP
Niveau 41
23 novembre 2006 à 00:06:23

le deuxieme topics de Nintendochiotte apporte plus de question que de reponse.Comment est il au courrant que son post a était remonté et que tout le net était au courrant
pour moi il ya trois possibilité:
-Nintendochiotte n´est fake d´un mec qui est souvent sur le forum.il a était trop chanceux ou il a eu un coup de génie (question point de vue) et en faite il en savait autant que nous.quand il a vu qu´on reparlait de lui ila reutiliser ce pseudo
-c´est une legende mais son deuxieme message n´est pas de lui quelqu´un a trés bien pu pirater son pseudo.en effet si le mec a fait un compte juste pour poster l´info il a du mettre un mot de passe trop simple du style "azerty" et le hacker a direct changer le mot de passe deriere(noramal).
-c´est une legende(encore :( ) et la deuxieme fois c´était bien lui il en na eu vent en allant sur les sites qui parle de lui.

bon aprés biensure on peut mixer les versions(a notre avantag biensure :-d le pseudo est un fake d´un autre pseudo mais c´est reellement une legende et donc cette legende est parmis nous trés souvent!!!il a utiliser un fake pour pas que nintendo le retrouve.

x_hellsing_x x_hellsing_x
MP
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:07:33

en meme temps ca n a pas une importance fondamentale ^^

le_constat le_constat
MP
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:10:37

Pourquoi avoir crée un topic là dessus? Tu n´avais qu´a upper l´autre. :nah:

_chapix_ _chapix_
MP
Niveau 41
23 novembre 2006 à 00:11:24

je suis entierement d´accord mais j´aime bien les trips Legende urbaine.

_chapix_ _chapix_
MP
Niveau 41
23 novembre 2006 à 00:14:07

je vois pas de différence entre upper un topic en 2eme page ou en créer un autre.enfin si sur l´autre on mon post aurrait vite était oublié

le_constat le_constat
MP
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:15:10

En effet, je viens de lire et... tu t´imagines "un peu" n´importe quoi... :sarcastic:
Je vois que deux possibilités : Soit c´était bien un ancien employé de Nintendo qui s´est fait viré...
Soit il a menti, et il a deviné et supposé selon les infos qu´on avait à l´époque.

Dans les deux cas, quelle importance, maintenant?

En tout cas, ce n´est sûrement pas un super héros légendaire (mais méconnu :o)) ) qui voulait révéler les secrets de Nintendo au grand jour... :sarcastic:

le_constat le_constat
MP
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:16:55

"mon post aurrait vite était oublié" :d)
Le problème, c´est que Nintendochiotte... n´a "aucune espèce d´importance" sur ce forum. En d´autres mots, on s´en fout.

_chapix_ _chapix_
MP
Niveau 41
23 novembre 2006 à 00:19:20

quand je dit legende cela veut dire que c´était bien un employé de nintendo.les employés qui ont se genre d´info sont soumis au secret et risque de grave probleme si ilrevele ce genre d´info.si il a pris des risque pour nous ba pour moi c´est une legende.
maintenant je dit pas nimp son pseudo a trés bien pu etre voler c´est deja ariver plein de fois

Antwiine Antwiine
MP
Niveau 4
23 novembre 2006 à 00:19:27

Mais dis pas ca Le Constat, Nintendochiotte et son topic... c´est ma plus grande fierté virtuelle à vie!!! (je suis sincère... mais si je sais que tu as raison... lol)

_chapix_ _chapix_
MP
Niveau 41
23 novembre 2006 à 00:22:06

tu t´enfou et dans ce cas tu marque OSEF et tu t´en vas.si c´est pour rester et dire que ce topic sert a rien 15fois en le uppant a chaque post ba c´est vraiment touyer dans le c*c*

le_constat le_constat
MP
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:23:14

_chapix_ :d) Pris des risques? Si je em souviens bien, il était viré AVANT de venir poster. Donc il n´avait plus rien a perdre. C´était plus une vengeance qu´autre chose, vu comme ça.

Mais encore une fois, peu importe...

_chapix_ _chapix_
MP
Niveau 41
23 novembre 2006 à 00:28:28

rien a perdre mais tou yé fou.tu risque jusqua 15ans de taule quand tu revele des infos soumits au secret.dans se cas il risquait quand meme moins car la revelation était proche.mais bon ne croit pas que tu rique que ton emploi dans se cas la.

123nicolas 123nicolas
MP
Niveau 9
23 novembre 2006 à 00:31:44

pk son poste seré pas de lui??

le_constat le_constat
MP
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:33:08

Tant que j´ai quelque chose a ajouter, je le dis.

Nintendochiotte ne mérite pas qu´on s´y intéresse...

Pour la première fois :
1) S´il avait deviné : Ben c´était un coup de chance donc osef de ce devin chanceux.
2) S´il était ancien employé de Nintendo : où est-il? Il a abandonné, il y a longtemps, on s´en fout...

Pour la seconde fois :
1) S´il est employé de Nintendo, Pourquoi est-il revenu juste après le up de son topic? Coïncidence? Ca m´étonnerait. C´est donc sûrement A)un "hacker" de l´ancien employé ou d´un forumeur qui ne passe plus, ou B)un type qui est là encore maintenant, et qui s´était rappelé de son topic qui avait : a)tapé juste, b) eu un coup de chance

A)a)Qu´est-ce qu´il en sait?
b)Ben on s´en fout, il veut juste redorer le blason d´un autre, pour voir les réactions.

B)a) Peu importe, l´importance de ces infos est terminée.
b) Il veut juste être reconnu par les autres, qu´il aille se faire foutre.

le_constat le_constat
MP
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:34:30

Quand je dis "a)tapé juste" ca veut dire qu´il disait la vérité, tout en sachant que c´était la vérité.

_chapix_ _chapix_
MP
Niveau 41
23 novembre 2006 à 00:36:34

ba c´est pas du tout une certitude ni meme une affirmation c´est juste un moyen d´expliquer son miraculeux retour.Mais sa trouve ila vu qu´on parler de lui sur les sites de Wii et il a fait un retour vengeur n´ont pas sur Tendo ce coups si mais sur les forumers qui se sont foutu de lui.

le_constat le_constat
MP
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:38:22

Les forumeurs qui se sont foutus de lui avait bien raison! Rien ne prouvait qu´il disait la vérité! S´il ne comprends pas ça, il est stupide.

_chapix_ _chapix_
MP
Niveau 41
23 novembre 2006 à 00:48:12

a non jsuis pas d´accord il n´avait pas raison.biensure ya des bouffons sur terre mais c´est pas une raison de les insulters.Se moquer sa peut passer mais certains on était dure.de toute maniere la n´est pas l´important.
mais toi a sa place deux seconde et avout que quand tu voit ce que sa a provoqué sa donne envie de revenir.tu pose deux post et tu revient plus jamais .sa ampliphie encore plus le trips legende urbaine

_chapix_ _chapix_
MP
Niveau 41
23 novembre 2006 à 00:51:02

sa se trouve le mec nous lit et il se fend la poire .le constat tu as vraiment 11 ans parce que tu me surprend dans se cas la.tu es plus intelligent que tout les forumeurs de 15 ans reuni moi les rares exeptions

le_constat le_constat
MP
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:53:15

Légende urbaine? Pff, n´importe quoi... :sarcastic:

Bien sûr qu´insulter et provoquer ne sont pas inutiles, c´est juste trop facile. C´est une solution de facilité, de sortir quelques mots qui choquent, sans discuter... Quoi qu´il en soit, ils ne savaient pas s´exprimer autrement. Peut-on leur en vouloir? Evidemment. Mais s´il n´existe qu´un Nintendochiotte, alors ce sentiment de vengeance le rabaisse au niveau des autres, et à 30 ans, c´est pitoyable...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment