CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai testé la Wii à scoregames...

DaftBoy-69
DaftBoy-69
Niveau 8
22 novembre 2006 à 23:18:32

Voici mes impressions :
Alors le mec qui était sensé etre de chez nintendo ne savais meme pas mettre la console en francais, un mec de scoregames l´a fais en 2 minutes, le mec de chez nintendo n´avais pas du tout l´air de connaitre son sujet, il disais des conneries.. enfin bon on est la pour la wii
1) la console : Très petite, design très sobre, avec le neon du lecteur qui s´allume quelques secondes au démarrage.... ON aterris sur le menu avec les chaines, le jeu, les parametrages de la console...
Les manettes sans fil gamecube marchent très bien, les cartes memoire non officielles gamecube marchent elles aussi très bien, pareil pour la SD.. enfin bon que du positif
2) La manette : petite très légere! toujours aussi sobre, le cable entre le nunchuk et la mannete est suffisament long mais pas trops non plus, très bonne prise en main
3)Le jeu (Wii sport) : J´ai jouer au jeu de tennis en 1vs1 contre mon pote, coups très réactifs, et reproduits à l´iddentique, on peu recréer tous les coups réels, lobs, amorti...tout est gérer à la perfection.. cependant la manette semble un peu trops sensible sur le golf et le bowling.. (je n´ai pas tester moi meme mais els gens m´ont donner cette impression). Malgré la simplicité de l´environnement les graphismes sont hautement acceptables, meme sur une tv HD! Les textures sont lisses, les effets de lumiere et d´ombres sont très bien réalisés, la végétation est bien modélisée, les spectateurs dans les gradins sont animés séparéments et en fluiditée... (on se retrovue pas avec des supporters en 2d qui font tous les memes mouvements à 1 image par seconde!)

Voila je crois que c´est tout ce qu´il y a a dire.. si vous avez des questions posez les moi et je m´efforcerai d´y répondre!

rolcxx
rolcxx
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:26:38

juste une question, a quoi servent les cartes sd et comment sont géré les sauvegarde pendant les jeux ( disque dur, cartes mémoire ) ? dsl, mais je n´ai pas beaucoup suivi l´actualité de la wii, donc je suis pas trop au courant, merci :)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:30:10

Question accessoire : les jeux VC sont sauvegardés où ?

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:45:14

pour les jeux VC ils ont enregistre sur le disque dur, la sauvgarde des jeux se fait sur carte SD ou disque dur.

t3qila
t3qila
Niveau 3
23 novembre 2006 à 00:07:54

Bonjour, j´aurais une question existensielle à mon écart....

J´aimerais savoir si il y a moyen de communiquer avec les autres quand on joue en ligne à des jeux?(exemple: XBOXlive=micro)

Merci!

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:10:22

Où est ce que tu l´as testée ?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:11:35

c dans le nom du topic..

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
23 novembre 2006 à 00:13:55

Moi je l´ai chez nous si vous avez des question.

"J´aimerais savoir si il y a moyen de communiquer avec les autres quand on joue en ligne à des jeux?(exemple: XBOXlive=micro)"
-> je ne sais pas pour l´instant il n´y a pas encore de jeux online... on verra bien...

Pour les question sur la carte sd et bien en fait les sauvegarde se font automatiquement sur la memoire flash intégré(pas disque dur) mais on peut les mettre sur carte sd. Les jeux virtual console s´enregistre aussi sur la memoire interne ou bien sur carte sd, tout comme les futures channel

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:15:15
  • x_hellsing_x profil

* Posté le 23 novembre 2006 à 00:11:35 avertir modérateur
* c dans le nom du topic..

Je crois que j´ai lu le nom du topic comme tout le monde !!

Mais si mes souvenirs sont bons, il n´y a pas qu´un seul Score Games au monde...

DaftBoy-69
DaftBoy-69
Niveau 8
23 novembre 2006 à 18:28:04

c´est au scoregames de lyon pres du virgin, il y a une session samedi encore, pour savoir els autres scoregames qui participent allez sur le site de scoregames.
Pour les sauvegardes elles se font sur la mémoire interne et sur la sd... mais je n´ai vu que les sauvegardes sur la sd, il n´y avais rien dans la mémoire interne et je sais meme pas comment on y accede pour gérer les sauvegardes.
les jeux VC sont sauvegardés sur la console et sur la carte sd il me semble..
Pour le jeu en ligne je ne sais pas on ne jouais qu´a deux et sur la meme wii..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment