ba moi je lai.....et sur 10 je lui donnerais 9.5...
il manque quelques truc pour que ce jeu soit parfait...cest ce pourquoi je ne lui donne pas 10...
graphisme formidable,scenario fantastique,le chara design ade la personalité,les personage sont charismatique,les decors et effet speciaux sont sont formidable,le gameplay avec le wiimote est vrm genial,les musiques sont divines...OUI...on est en face dun classic qui va rester graver dans les mémoires comme ocarina of time la fait...
le .5 qui manque a la perfection,je me justifie...
-link ou les créatures ^^rentre^^dans les décors parfois,ce qui est vraiment regrétable...
-il y a des bouts ou on dirait que les développeurs nont pas voulu mettre une emphase sur le gameplay,par exemple,un bout que jai été tres décu,(atention cest un petit spoil quand meme)on est dans une maison et la maison prend en feu,il faut donc sortir au plus vite,sortir de la maison prend 2 seconde...ce bout aurait pu etre tellement bon et plein de monté dadrenaline si il aurait fallu se frayer un chemin parmis le bois en feu et les débris qui tombe partout...ce nest qu´un exemple...
-les boss............jai quasiment le gout de pleurer...pour linstant....je nai pas eu AUCUN mais aucun challenge....le fun est la....cest imerssif cest original et tout......mais la quand je vous dis que faire le premier temple ma prit 1 heure et demi et que tuer le boss ma prit 3 minutes....il y a un probleme....cependant, le mini-boss dans le temple du feu jai adorer et jai meme été game over a ma premiere tentative...
mise a part ca...le jeu est parfait....9.5/10...me semble la note idéale pour cette merveille...