CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

raison du 8.8 sur gamespot

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
22 novembre 2006 à 22:20:31

slt a tous

Vous vous souvenez sûrement de la note attribuée par GameSpot à Zelda TP (un méprisable 8.8/10, ouais!). Eh bien, ce même magazine s´est justifié à travers cet edit de cette dernière note. A vous de lire, j´ai peur d´avoir compris à l´envers...

http://www.nintendo-experience.com/affichnews.php?ID=911
http://www.gamespot.com/pages/profile/show_blog_entry.php?topic_id=m-100-24771792&user=MattRorie

qui peut traduire :s ?

basdatch
basdatch
Niveau 9
22 novembre 2006 à 22:23:08

j´ai pas l´impression qu´il justifie la note mais qu´il dit qu´il ne faut pas considerer gamespot comme " tout le monde " :s

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
22 novembre 2006 à 22:25:07

Erf!
en faite il reste sur sa decision lol

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:30:00

c´est un incontournable toute façon, tout le monde va aimer le jeu plus ou moins que d´autre.

Chbench
Chbench
Niveau 31
22 novembre 2006 à 22:35:40

Il y aura toujours des détracteurs qui trouveront plein de défauts à Zelda, même si nous sommes tentés de dire (comme le facteur des Visiteurs) : C´est des malades!

smoke27
smoke27
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:18:34

ba moi je lai.....et sur 10 je lui donnerais 9.5...

il manque quelques truc pour que ce jeu soit parfait...cest ce pourquoi je ne lui donne pas 10...

graphisme formidable,scenario fantastique,le chara design ade la personalité,les personage sont charismatique,les decors et effet speciaux sont sont formidable,le gameplay avec le wiimote est vrm genial,les musiques sont divines...OUI...on est en face dun classic qui va rester graver dans les mémoires comme ocarina of time la fait...

le .5 qui manque a la perfection,je me justifie...

-link ou les créatures ^^rentre^^dans les décors parfois,ce qui est vraiment regrétable...

-il y a des bouts ou on dirait que les développeurs nont pas voulu mettre une emphase sur le gameplay,par exemple,un bout que jai été tres décu,(atention cest un petit spoil quand meme)on est dans une maison et la maison prend en feu,il faut donc sortir au plus vite,sortir de la maison prend 2 seconde...ce bout aurait pu etre tellement bon et plein de monté dadrenaline si il aurait fallu se frayer un chemin parmis le bois en feu et les débris qui tombe partout...ce nest qu´un exemple...

-les boss............jai quasiment le gout de pleurer...pour linstant....je nai pas eu AUCUN mais aucun challenge....le fun est la....cest imerssif cest original et tout......mais la quand je vous dis que faire le premier temple ma prit 1 heure et demi et que tuer le boss ma prit 3 minutes....il y a un probleme....cependant, le mini-boss dans le temple du feu jai adorer et jai meme été game over a ma premiere tentative... :)

mise a part ca...le jeu est parfait....9.5/10...me semble la note idéale pour cette merveille...

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:22:54

Ben si t´as fait qu´un boss, dire "les boss" c´est un peu fort...

Bon, c´est vrai que 1boss/1 ca fait 100%, mais même :nah: :o))

-Hiro-
-Hiro-
Niveau 4
22 novembre 2006 à 23:45:23

Celui qui a reviewer zelda est un gros tas qui n´aime pas la Wii. Tous les sites ont donné 9.5 et plus a Zelda. GS a perdu mon respect. Je me fis a IGN maintenant.

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:48:47

Moi, ce qui me fait encore plus marrer, c´est de donner une note a un jeu que l´on a même pas encore fini...

et pi dans tous les zelda le premier boss est une grosse quiche il me semble.

black_jo
black_jo
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:05:08

bah

si on devait donner une note seulement apres avoir fini le jeu

smoke27
smoke27
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:05:31

vous mavez VRAIMENT MAL LU en!!!....ou jai dit que jai faite juste le premier boss HEIN!!!...ou???.....a date jai fait 5 boss alors....ok je sais que cest juste les 5 premier....mais franchement arrete on dirait des fauve qui capote des quon dit kechose de mal par rapport a zelda.....lobjectivité sa existe en!

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:16:16

bah si. blackjo

c´est un peu comme si tu n´écoutais que les 2 premières chanson d´un skeud.
Pas terrible cette galette. et hop, poubelle.
alors que justement les autres chansons tu sais, celle que tu n´as pas écouté bin tu les aurraient ptet adorées...

bon après y a vraiement des albums merdique je sais....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment