CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS2 / Wii

Rozen
Rozen
Niveau 15
22 novembre 2006 à 22:44:05

Zelda TP est un jeu GC, pas un jeu Wii, donc il ne justifie en rien l´achat d´une Wii :non:

zabuzamomoshi, si tu habite dans le 88, E.LECLERC de Neufchâteau a F-Zero GX pour 29,90€, ainsi que quelques autres jeux qui dates, ça vaut le coup ^^

icekily
icekily
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:45:18

prend une ps2 avec un magic swap si elle est slim ou une puce si elle est grosse:

taura plus d´une cinquantaine de bon jeux a te mettre sous la dent...

je te conseille dacheter la wii a printemps quand les vrai hits arriveront.taura ptet loccasion de lavoir en black meme

icekily
icekily
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:46:39

pour ce qui est de ff12 il est au dessus de ff10 selon moi...

Rozen
Rozen
Niveau 15
22 novembre 2006 à 22:50:27

:question:

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:58:16

La play2 car tous les hits que tu as cités, tu les ertrouveras à petits prix (à part FF12 biensur! :lol: ). Atends l´année prochaine pour la Wii pour vois comment elle se débrouille et tut trouveras certains hits (du genre Red Steel ou Rayman) à petit prix aussi! :ok:

à moin que tu sois particulièrement attiré par la Wii, dans ce cas là, prends la sans hésiter!

Anachron47
Anachron47
Niveau 5
24 novembre 2006 à 15:58:27

Ben voilà, après avoir posté sur le forum PS2 et Wii je constate une chose: les résultats sont en faveur de la ps, et curieusement je ne m´attendais pas à ce que l´on me conseille un ps2 sur ce forum ;) Je pense que mon choix est fait, et en ce qui concerne la Wii je verrai plus tard si elle en vaut vraiment la peine, je pense que c´est plus sage. Pour répondre à Rozen, oui je sais que la X360 c´est de la bombe, mais non. Pourquoi? Le prix tout d´abord. je n´ai pas envie de claquer autant d´argent dans une console, surtout que j´ai déjà pas mal dépensé dans ce domaine auparavant, j´essaye de me limiter un max. Ensuite je suis (enfin j´étais il y a peu) un acharné des fps pc (half-life, far cry, riddick, prey, doom, quake, no one lives forever etc etc) et xbox (que j´ai fini par revendre)et j´ai vraiment envie de changer d´air, parce qu´à la longue ça saoule un peu. Alors certes il y a Gears of War qui vient de sortir, il y a The Darkness qui semble très bon, mais ça reste toujours dans le même style (normal me direz-vous c´est une xbox..) et donc j´ai décidé d´aborder de nouveaux horizons ;) Voilà, en tout cas je vous remercie pour vos conseils, je vais de toute façon aller la tester le 8 chez un ami, et bon peut-être changerai-je d´avis! A bientôt

bossdu76
bossdu76
Niveau 5
24 novembre 2006 à 18:42:19

la wii mais la ps2 vaut vrement le coup

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment