CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda multijoueur !!

Vegetrunks_17
Vegetrunks_17
Niveau 7
22 novembre 2006 à 21:42:27

je ne sais pas si se topic à deja étatit fait mais je voulais savoir si le jeu Zelda et multi sa va etre le 1er jeu zelda que je vais prendre !! ! merci a vous tous

theringman
theringman
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:44:06

:question:

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:44:19

NON le jeux zelda n´est pas en multi :)

y´en à je te jure...

Vegetrunks_17
Vegetrunks_17
Niveau 7
22 novembre 2006 à 21:45:38

ok merci oué me je connais pas c´est pour sa sinon la durée de vie longue je suppose

Helvete
Helvete
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:46:17

Si c´est son premier il a le droit de pas savoir...

PS: télécharge les autres via la virtual console, tu ne rates rien et c´est une saga plus que mythique (essaie d´acheter The Wind Waker sur gamecube ainsi que Four Swords adventure)

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:48:48

En gros tu vois vegetrunks_17, les Zeldas sont des exellents jeu bourrés de quêtes annexes, de donjons, d´aventure épique etc...Si tu te sens l´âme de vivre une grande aventure (en solo), fonce les yeux fermés. Après, si tu es allergique aux lutins verts, aux princesses, et aux comptes épiques, passe ton chemin.

Vegetrunks_17
Vegetrunks_17
Niveau 7
22 novembre 2006 à 21:49:11

lol merci Helvete

Vegetrunks_17
Vegetrunks_17
Niveau 7
22 novembre 2006 à 21:50:01

MDR ok EvathCebor

killman42fr
killman42fr
Niveau 6
22 novembre 2006 à 21:50:53

il est assez long t´inquiète pas ;) je suis pas sur mais il me semble qu´il fait 110 heures de jeu alors ou je me crake complètement ou j´ai juste :D
vous pouvez confirmer s´il vous plait
Merci

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:53:23

Une exellente vidéo pour te donner une petite idée de ce que vaut Zelda :

http://fr.wii.com/software/game_01_02/

Vegetrunks_17
Vegetrunks_17
Niveau 7
22 novembre 2006 à 21:53:59

HOOOOO put""" c´est aussi long que sa je sens que je l´aurai pas fini avant 2007 sa me fait pensait a TOM RAIDER 4 sur ps1 je croi j les fini en 1 ans peu etre un peu plus la vache ma soeur elle la fini en 3 moi XD la honte mdr mais les jeux comme sa c´est ses jeux préféré lol pas moi mes j´aime bien quand meme

Vegetrunks_17
Vegetrunks_17
Niveau 7
22 novembre 2006 à 21:57:08

merci EvathCebor

killman42fr
killman42fr
Niveau 6
22 novembre 2006 à 21:58:07

personne pour me dire si j´ai juste ou pas ?

Vegetrunks_17
Vegetrunks_17
Niveau 7
22 novembre 2006 à 21:59:43

moi je crois que j´ai lu quelque part 70 heures mais bon je suis pas sur

killman42fr
killman42fr
Niveau 6
22 novembre 2006 à 22:02:30
voxmakina
voxmakina
Niveau 5
29 décembre 2006 à 05:21:52

j´ai entendu parler de 60 heures chez nos confrères no-life... j´imagine une centaine d´heures pour un joueur moyen

Roi-Bowser
Roi-Bowser
Niveau 7
29 décembre 2006 à 05:24:38

ben moi la version wii je l´ai fini en 42heures et 37 minutes :) mais faut dire aussi que j´était non stop dessus :-) et surtout j´avais le guide officiel pour m´aider :rouge:

jp123
jp123
Niveau 7
29 décembre 2006 à 05:48:15

moi ca fais 13:00h que j´y joue et j´ai fini le 3ieme temple

Ansem
Ansem
Niveau 16
29 décembre 2006 à 06:04:13

Finis en 38 heures. Sans guide.

m´enfin pas mon premier zelda non plus... XD

jp123
jp123
Niveau 7
29 décembre 2006 à 06:08:29

ya combien de temple?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment