CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la puissance?

mexes_54270
mexes_54270
Niveau 8
22 novembre 2006 à 20:57:33

voila desoler de vous embeter premiere foi que je viens sur le forum la!
javais une question!?!
la puissance de la wii est vraiment pas super ou c´est des conneries et elle sera pas mal?
merci me repondre car cette console mintersse
merci a vous!

central58
central58
Niveau 10
22 novembre 2006 à 20:58:17

la Wii est aussi puissante que 3 console PS3.

mexes_54270
mexes_54270
Niveau 8
22 novembre 2006 à 21:00:00

ya pa une personne moin debile ici?
merci

Chbench
Chbench
Niveau 31
22 novembre 2006 à 21:03:51

En fait, Nintendo garde un peu le mystère autour de la console, donc sa puissance exacte, on la connaît pas. Mais c´est certain qu´elle est plus puissante que les consoles current-gen, mais moins que la Xbox360 et la PS3

mexes_54270
mexes_54270
Niveau 8
22 novembre 2006 à 21:05:12

oki car voila je voudrais la prendre mai si c pr avoir des graphisme pas super koi!

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
22 novembre 2006 à 21:05:15

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wii#Sp.C3.A9cifications_techniques

Hbox
Hbox
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:06:17

Imaginez deux secondes que Nintendo nous reserve un petit pack pour humilier en plus Sony :lol:

yaya_69230
yaya_69230
Niveau 6
22 novembre 2006 à 21:06:43

Pour l´instant a part zelda TP ... Les graphismes sont du niveau de la ps2 et encors :oui:

Chbench
Chbench
Niveau 31
22 novembre 2006 à 21:08:25

Evidemment, si tu ne regarde que les graphismes, tu risques d´être décu. Mais il faut savoir voir plus loin, la Wii nous propose du jeu super immersif, même sans graphismes phénoménaux. Les autres nous proposent plus des jeux "film" avec des graphs qui déchirent, mais parfois des jeux vides, sans saveur

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:18:41

La wii propose des jeux certes moins beaux que les jeux ps3 et 360 mais ils sont beaux quand même faut pas abuser :ok:
Et puis la wiimote ca va tellement être le pied :noel:

katse
katse
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:21:05

yaya_69230 Posté le 22 novembre 2006 à 21:06:43 Pour l´instant a part zelda TP ... Les graphismes sont du niveau de la ps2 et encors

:d) La version Wii a les même graphismes que la version game cube... :(

Chbench
Chbench
Niveau 31
22 novembre 2006 à 21:22:11

Oui, mais le plus beau jeu GameCube avec RE4! Si au lancement, on voit déjà ça, ca n´augure que du bon pour le futur!

Hbox
Hbox
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:27:35

katse :d) tu viens de donner l´explication :ok:
Il ne vont pas faire deux jeux totalement différents graphiquement^^
Pareil pour Tenkaichi 2, c´est exactement pareil en PS2

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
22 novembre 2006 à 21:32:00

Lol! la Wii n´est pas booster aux StéroÏde comme ses très chère consoeur!
Elle mise sur un système de jeux ultra divertissant et où le multijoueur interne dominera le marché!

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
22 novembre 2006 à 21:34:54

Le multijoueur sur cette console c´est exactement comme lorsqu´on joue à un jeu de société entre amis, influencer quelque peu par « l´eau de vie »!!!

On ris, on ris, on ris, on s´éclate, et on ris encore! c´est trop beau!

killman42fr
killman42fr
Niveau 6
22 novembre 2006 à 21:48:14

puis on tombe car on a trop bu de pinard en jouer :D hum sa me plait sa, se souler en jouant à la wii, tu risquerait de te prendre la wiimote dans la tête sans comprendre pourquoi lol :P

terry121
terry121
Niveau 6
22 novembre 2006 à 23:34:53

arreter de dire ke la wii c´est pareil ke la ps2 niveau graphismes.Deja ke la cube etait un ton au dessus que la console de sony ( le connaisseurs ne me contre diront pas y a ka voir re4) alors que les jeux du lancement sont tres proches des jeux gamecube chui d´accord mais ps2 excusez moi g deja la gerbe en pensant aux textures....

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:52:21

Mais la puissance, les chiffres, les processeurs...

Cela est-il vraiment important, pour nous, joueurs? :content:

Je me suis amusé comme un petit fou sur les consoles, depuis la megadrive a la gamecube, en passant par la psx, la ps2...
Avec bien sur les gb et gba, ainsi que la DS...

Tout ça sans connaitre les chiffres et les puissances des consoles. Sonic 3 et knuckles est un jeu que je préfère largement à d´autres qui sont sortis récemment. J´ai fini Prey et Half-Life, et même si vous aller me sortir que ce n´est pas comparable... Je peux vous dire que le plaisir ressenti a avoir fini Sonic 3 & Knuckles était largement plus élevé que dans la fin de Prey, et de Half-Life.

Ou sont passés nos beaux jeu de plates-formes en 2D? Ils sont biens là, sur DS...
Vive Mario, vive Zelda, vive Metroid...
Vive Nintendo. :coeur:

Vive aussi Square-Enix (anciennement Squaresoft) pour les FF, Konami pour de nombreux jeux, Ubisoft pour Rayman et d´autres, Sony pour des jeux comme Legend of Dragoon...

Vive les jeux vidéos, tout simplement! Vive l´intelligence et la créativité des développeurs! :coeur:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:57:50

alalala les boulet et les graphisme c est quelque chose quand mem.

les jeux du line up sont moche car ils sont de puissance GC ce qui fait qu il y a bcp de jeux, dans quelque temps les vrai jeux sortiront et nous verron les vrai graphs de la WII.

puis si ont regarde zelda ou RE4 qui sont des jeux GC c est deja largement suffisant.

d ailleur bcp critique la wii mai c est mem boulet ont jouait sur PS1 et PS2 qui sont des tres mauvais console en puissance donc :ok:

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
22 novembre 2006 à 23:59:20

Je suis heureux pocessuer d´une wii et je peux vous affirmer que ca faisait longtemps que je ne m´étais pas amusé autant sur une console! Je peux vous dire aussi que les graphisme ne sont peut-etre pas super géniaux mais on ne s´en rend pas compte tellement il est plaisant de jouer!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment