CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cable avec la console

kevinpx5r
kevinpx5r
Niveau 4
22 novembre 2006 à 18:45:50

qui efface mes topic ?

la console est vendu avec tout les cables pas tt le monde le sait sa

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:47:19

oui c cool tu sais sa d´ou ??
pourquoi il a effacer le topic ??

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:52:38

:up: t :mort: ?

kevinpx5r
kevinpx5r
Niveau 4
22 novembre 2006 à 18:52:43

car j avais ecri le titre en majuscule surement
be ecoute c´est la vendeuse de la fnac de nancy que je vien d avoir au tel la
elle sera vendu avec

cable S video
YUV
et RGB trop la classe !! c´est officiel
en plus elle est jouable aujourdui et samedi elle ma dit !!

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:54:52

trop cool ^^

kevinpx5r
kevinpx5r
Niveau 4
22 novembre 2006 à 18:57:39

c´est clait c la premiere fois qu´une console sera livré avec autant de cable !

la prise RGB c´est pas la meme forme qu´une peritel ?

car j´ai un plasma HD mais la connexion YUV est deja prise par mon home cinema . sinon est ce qu´il existe des Switch YUV ? autrement dit une multi YUV merci

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:59:29

ya u 15000 topic la dessus
:rechercher:

kevinpx5r
kevinpx5r
Niveau 4
22 novembre 2006 à 19:02:18

Soyez cool repondez

kevinpx5r
kevinpx5r
Niveau 4
22 novembre 2006 à 19:31:45

pour faire les cons ya du monde mais pour repondre ... lol

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:34:26

Tiens, un ami nancéen :)

Cool ça, si c´est vrai bien sur (la vendeuse a ptète confondue "contenu dans la boîte" et "en vente"... m´enfin j´dis ça mais j´en sais rien ^^)

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:35:04

Si ya une connectique YUV, ça m´arrange grandement, elle commence a bien me plaire cette petite Wii :)

kevinpx5r
kevinpx5r
Niveau 4
22 novembre 2006 à 19:36:36

je lui est fait repeté 2 fois et ce sera inclu donc c´est nikel !

existe il des multi YUV ?? ? la mienne est deja prise merci

Le_Guerrier
Le_Guerrier
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:38:34

Moi mon problème c´est que ma téloche elle date un peu et qu´il faut un cable spécial jaune (Du JAUNE-ROUGE-BLANC)

kevinpx5r
kevinpx5r
Niveau 4
22 novembre 2006 à 19:39:42

Ouai il te faut un cable composite avec les trois couleurs

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:39:52

Jaune-rouge-blanc c´est le câble classique ça :-))) C´est du Composite, inclu dans la boîte :-)))

kevinpx5r
kevinpx5r
Niveau 4
22 novembre 2006 à 19:43:19

a la fnac de nancy : deja 59 wii reservé
nombre de wii recu le 8 decembre : 75
d´ici 2 jours c´est fini etant donné que 6 a 8 wii sont reservé par jour, c´est un carton plein

wiinat004
wiinat004
Niveau 6
22 novembre 2006 à 20:01:59

excusé moi yoré pa kelk1 koré 1 foto d cables svt

kevinpx5r
kevinpx5r
Niveau 4
22 novembre 2006 à 20:40:44

non desoler

gillipollas
gillipollas
Niveau 7
22 novembre 2006 à 21:25:22

:up:

sebausore
sebausore
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:25:46

slt
vu que mes prise jaune blanc (et rouge) sont pris

y aura le peritel ?? ? car vous avez pas repondu a un membre qui demande si c pas la meme chose R... et peritel

merci

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment