Pareil, la retro c´était très prévisible, car bien sûr l´émulation ne pouvait être possible pour les jeux GC pour plusieurs raisons : 1 car les jeux GC sont toujours en vente donc partout, et il faut une très grosse puissance pour émuler des jeux d´une console puissante comme la GC.
Nintendochiotte avait tout simplement la conviction que la Revolution serait une console non puissante (ce que peut indiquer son pseudo).
La retro était même suggeré il me semble dans le fake Nintendo ON
_________________________________________________
La manette, tout le monde sait qu´à l´époque le fake de la ON, ils avaient beaucoup de fans mais aussi beaucoup de septique, a cause du prix d´un casque vidéo (plus de 500€) et du fait que la vision convivial qui passe par le multijoueur aurait été très difficile à avoir avec le système de casque virtuel.
La gyroscopie était aussi une hypothèse très à la mode. La coïncidence vient du fait qu´il évoque une manettes en deux blocs, c´était aussi une idée des fakes de l´époque. Le fait est qu´être assez vague permet une assez grande marge d´erreur
_________________________________________________
Le nom, beaucoup savent que le nom de Revolution n´était qu´un nom de code que et Nintendo allait le changer, d´ailleurs plusieurs responsable de Nintendo l´avait bien dit dans des interviews... mais là manque de bol, on est à des année lumière du nom suggerer.
_________________________________________________
Maintenant je vais faire mon Paco Raban pour la prochaine console de Nintendo (en me basant sur des choses que je sais, et en étant assez vague pour me permettre des erreurs)
La prochaine console de Nintendo sortira dans 6 ans. Elle sera sortie avant la prochaine console de Sony et un peu avant la console de Microsoft.
Elle permettra de jouer à plus de nos 4 joueurs traditionnelle.
La manette sera plus symétrique dans sa forme, sera encore équipé de la gyroscopie et de la vibration désormais dans les deux parties, et sera alimenté par une batterie.
Quand à la console, elle sera customisable.
La puissance de la console ? Elle affichera de base à peu près des graphismes des plus beaux jeux PS3.
Elle lira le HD-DVD, mais il faudra payer une supplément pour profiter de cette fonction.
Son nom ? Nintndo choisira d´utiliser le préfixe "Nin"
_________________________________________________
Dans le tas, je pense bien que j´aurai bon sur certains trucs, pourtant à l´heure actuelle j´en sais pas plus que vous ^^