Bonjour
Je surf un petit peu sur les différent forum
Et la question perpétuelle qui revient faut il vraiment acheter maintenant la wii ?
je me posais une question en fait j’hésite à m’acheter la console wii certes y a certain points très intéressant et attractif la prix, l’originalité, l’immersion…
Mais ce qui me vient direct à l’esprit est ce que les jeux à long terme vont suivre ?
Je me rappelais avoir acheter la cube mais au bout d’un moment je me suis retrouvé décu de voir un certain manque de diversité jeux d’action, sport…
Au final j’ai revendu ma cube pour une ps2.
Au final une certaine appréhension de savoir si c’est faut vraiment le coup de l’acheter…
Parce que à part les grosses licence (zelda, Mario, métroid…) qu’est ce qui est prévu d’arriver ?
Ne manquera t’il pas par exemple des jeux de sport tel que le fameux pes ? ou des jeux d’action tel que halo ?
Certes l’euphorie du début fait ressortir que de nombreux éditeurs veulent développer sur cette news console…Mais est ce que ça sera vrai quand toutes les différentes consoles seront dispo ?
Je voudrai juste avoir votre avis critique sans que ça tombe dans des crêpages de chignons pro Sony ou pro Nintendo…
Merci d’avance