CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les boules !

jackwaa
jackwaa
Niveau 7
22 novembre 2006 à 11:04:38

J´ai réservé la Wii + Red Steel.

Mais voila tantot Red Steel est mal noté, tantot ont dit qu´il est trés prenant !

Que penser ?
Doit-je plutot prendre Call Of Duty 3 ?
En plus de ça je commence a douter des performance de la Wii !
On savait quel allais être moins performante que la PS3-X360, mais je ne pensait pas tant que ça !
Mais surtous dans cette histoire c´est le prix que je trouve maintenant trop élevé par rapport a la puissance de la machine.
En fait, je pense qu´elle va rapidement baisser de prix !

colosse
colosse
Niveau 8
22 novembre 2006 à 11:07:15

Ben voilà pourquois je ne reserve aucun jeu :ok:

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
22 novembre 2006 à 11:09:11

J´ai des vidéos de Red Steel en 480p, je les fais tourner sur mon éran HD Ready 16/9, donc j´ai le rendu final du jeu, et crois moi, c´est supérieur à de la Gamecube, COD3 aussi, il est magnifique, et il atteind un niveau de détail proche de RE4 (plus beau jeu Gamecube), cela dit, COD3 tourne en 480p, c´est plus net, et j´ai fais tourné RE4 sur ma TV HD, c´est dégueulasse en 480i, je te dis, tu auras une différence graphique, même si elle ne sera pas aussi forte que peux faire la 360, on sent que la Wii est une console qui a de bonne capacités. J´ai aussi des vidéo de Wiisport en 480p, et mêem si les graphs sont simplsites, les textures sont très fines et tout le jeu est bien net à l´écran, encore une fois, ça change largement de ma Cube quand elle tourne sur le même écran.

colosse
colosse
Niveau 8
22 novembre 2006 à 11:11:28

On à pas tous une HD :ok:

Glandur
Glandur
Niveau 7
22 novembre 2006 à 11:13:22

et elles sont ou t´es video ? car j´ai une hd ...

Glandur
Glandur
Niveau 7
22 novembre 2006 à 11:16:14

a ouais d´accord , c´est des videos enregistre ...

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
22 novembre 2006 à 11:18:06

Oui, je sais, et ceux qui n´ont pas de HD, je peux leur donner mon impression lorsque j´ai joué à la 360 sur une TV non HD... J´ai joué à Tomb Raider, Dead or Alive et Gost Recon... Déjà, sur une TV classique, on ne voit pas de grosse différence entre le Dead or Alive de la version Xbox et le DOA de la version 360, j´ai été déçu niveau graph, en suite, Gost Recon c´est encore plus abusé, je pense que ce jeu pourrait tourner sur Xbox 1 sans la HD... En plus, ce qui m´a très étoné, c´est que dans tous les jeux 360, sur TV classique, il y a des effets de sintillement encore plus pronocés que sur Gamecube, enfin RE4 sur Gamecube est un bon exemple, le jeu scintille à mort, et les jeux 360 auquels j´ai joué en 480i sont pareil. En suite Tomb Raider, le plus beau jeu des 3 à mon gouts, montrait que la 360 en avait qaund même bien dans le ventre, sans pour autant me décrocher la machoir, c´était le premier jeu ou je voyait des effets invisible sur les current Gen : Le Bump Mapping, cela dit, sur écran classique c´était pas très propre encore une fois. Donc en gros, si tu achète une 360, prend un écran HD, si non la claque graphique qui dure 10 minutes sera beaucoup moin intense...

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
22 novembre 2006 à 11:19:35

Pour les vidéo 480p, c´est ici >
http://www.jeux-france.com/blog_oms (quand c´est marqué 480p, c´est que c´est le même rendu que si ta Wii elle tournait :) )

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
22 novembre 2006 à 11:20:26

Oui, vidéo enregistré, mais pas par un camescope, c´est directement enregistrer sans perdre de qualité, et en gardant la resolution de la Wii.

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
22 novembre 2006 à 11:24:41

Je précise que seul 3 vidéo dans ce blog sont en 480p, il s´agit de Wiisport, de Zelda et de Tony Hawks, celle de Red Steel j´sais pas si je l´avais trouvé sur ce blog, si je la trouve, je vous la passe.

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 novembre 2006 à 11:32:11

[Nico123] Posté le 22 novembre 2006 à 11:18:06

"Oui, je sais, et ceux qui n´ont pas de HD, je peux leur donner mon impression lorsque j´ai joué à la 360 sur une TV non HD... J´ai joué à Tomb Raider, Dead or Alive et Gost Recon... Déjà, sur une TV classique, on ne voit pas de grosse différence entre le Dead or Alive de la version Xbox et le DOA de la version 360, j´ai été déçu niveau graph, en suite, Gost Recon c´est encore plus abusé, je pense que ce jeu pourrait tourner sur Xbox 1 sans la HD..."

Pour dead or alive je suis daccord...mais pour GRAW je te garantis qu´il n´y a rien a voir avec de la xbox1 lol

Sinon je partage un peu les appréhensions de l´auteur du topic quand même,même si les licenses nintendo justifieront l´achat de la console à elles seules.

[Nico123]
[Nico123]
Niveau 6
22 novembre 2006 à 11:38:06

rastafire < En tout cas c´est l´impression qu´il m´a donné... Je trouve que c´est vide, enfin il ne m´a pas convaincu graphiquement, comparé à GOW, on dirait deux jeux d´une machine différente.

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 novembre 2006 à 11:44:16

Gow est carrement halucinant c´est sur,même sur cathodique on a parfois l´impression de jouer un film en image de synthèse..

Et en plus le jeu est une bombe!

SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
22 novembre 2006 à 11:45:15

Moi je pense que c´est dans cette génération de consoles que vont se détacher les deux types de joueurs.

Les " Graphistes "
Les " Les Blasés "

Je pense que la guerre est inutile, les deux opinions se respectent.
Moi je fais partis de la deusième catégorie, maintenant les jeux de baton et de caisse c´est bon, j´ai eu ma dose. Je veux autre chose.

C´est moins beau ? Bah j´ai jamais pris autant de pied sur un FF VII que sur un FF X.

L´histoire est là pour nous prouver que les plus beau jeux ne sont pas les meilleurs. Un ocarina of Time ou un FF VII est dans le coeur de tous les joueurs malgrès leur graphismes vieillissant. Apres chaque joueur est lire de choisir ce qu´il veut, moi je ne veut plus engraisser des editeurs qui font la meme chose a chaque génération de console en augmentant la puissance de leur console ( et leprix au passage )

Va se joueur cette fois ci les graphismes contre l´innovation.

La DS a remporter la premiere manche, la Wii est bien partie pour faire de meme, le monde va bien etre obligé de voir que e la course a la puissance aura lassé les joueurs.
Moi cela me rend heureux que Nintendo gagne, pas pour battre Sony ou Microsoft mais pour les obliger à reconciderer leur position en terme d´inovation.

On traite la Wii de GC.2 mais le X box360 et la Play 3 soit des .3 ( avec l´inovation en moins )

A ce que j´en dit bien sur...

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
22 novembre 2006 à 11:46:03

Je suis sur GOW aussi en ce moment. C´est le jeu que j´ai choisi pour me faire patienter jusqu´a Zelda. et je regrette pas. c vraiment prenant. une vraie guerre urbaine parfois.

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 novembre 2006 à 11:48:58

SSJ-TRUNCKS Posté le 22 novembre 2006 à 11:45:15 Moi je pense que c´est dans cette génération de consoles que vont se détacher les deux types de joueurs.

Les " Graphistes "
Les " Les Blasés "

Je pense que la guerre est inutile, les deux opinions se respectent.

Ca fait depuis l´ère 32 bit que ce débat "devrait" être stérile mais est entretenu par des devs incapables de faire du beau et du bon en même temps..

Sauf exception comme epic avec GOW qui en plus d´être beau est jouissif.

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 novembre 2006 à 11:51:41

Zoolander007 Posté le 22 novembre 2006 à 11:46:03

Je suis sur GOW aussi en ce moment. C´est le jeu que j´ai choisi pour me faire patienter jusqu´a Zelda. et je regrette pas. c vraiment prenant. une vraie guerre urbaine parfois.

Idem :-p

D´ailleurs ce jeu m´a réconcilier avec la xbox360 que j´ai faillis revendre à cause de jeux soit sans saveur,soit très mal optimisés..

Avec GOW aucun freezes,preuve que les soucis venaient bien d´une mauvaise programmation de la machine.

KillDark
KillDark
Niveau 9
22 novembre 2006 à 11:53:24

La Wii est pour moi bien meilleur que la PS3 (je suis PRO-SONY!) oui car la PS3 n´a rien de nouveau graphiqmes améliorer mouais c´est normal, manette sans file c´est pas trés nouveau il y en avai déja sur PS1 (des specials bien sur) mais la Wii avec la Wiimote et le nunchak c´est vraiment top ! :)

SSJ-TRUNCKS
SSJ-TRUNCKS
Niveau 21
22 novembre 2006 à 11:58:31

Completement d´accord avec toi mais aussi je pense que l´on est obligé de négliger quelque chose ( graph ou gameplay ) rare sont les jeux qui combinent les deux.
Mais a choisir, et bien c´est vite fait chez moi.

J´ai réservé la Wii le 8...

zoolander007
zoolander007
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:01:43

c vrai que ca faisait un moment qu eje touchais plus ma 360 non plus moi. a part pour regarder des dvd mais bon. il etait temps qu´un jeu comme ca arrive.(parce que Kameo j´ai fais le tour, Condemned aussi et Oblivion j´en ai marre)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment