Lionout : Ouais, pareil, il l´a fait une fois, j´ai cru qu´il gueulait ou qu´il toussait, pis quand je me suis rendu compte qu´il l´avait dit, j´étais plié
Voui, c´est dans une BD qu´il a été inspiré...Puis on dit hum...il a du rajouté ph
Arf, voui le BAC
Trop chiant ça....
Pour le Français : C´est HYPER ALEATOIRE! Plus que ça tu meurs...Perso, au blanc, j´ai eu 10 oral et 7 écrit au deux ( J´suis un magicien qui vise bas...), mais tout dépend de l´examinateur et de ton texte, les notes peuvent varié de 5-6 points! Une copine a eu 17 au premier oral Blanc, elle se retrouve avec 8...Arf, par contre, niveau Fr, je ne vois pas ce que vous voulez révisé pour la composition...Il faut deux trucs pour ça : Savoir bien rédigé, bonne construction ( c´est normal quoi) et SURTOUT reconnaître les yeux fermés les figures de styles en tout genre, de la litote a la personnification, pis la loghorée et la methonymie etc...
Vinciroth Posté le 25 avril 2005 à 18:25:10
Pik, laisse tomber pour le reste^^ Mais le TGV de Lyon-Paris fait environ 45€. Si tu me paie le billet, je te promet que je viens^^(notons aussi que le prix du retour sera aussi de 45€). D´ailleurs, je viens chez quiconque me paye le voyage
Arf, non explique moi pour le reste
Le mec il a crû que j´allais le faire venir en 1ere classe, tu seras dans la soute a bagages, par avion...