Ravenz Posté le 03 janvier 2006 à 18:37:48
Sa se fete rabat-joie de moufflon
Laissez les moufflons en dehors de ça, ils ont déjà bien des soucis
G_besoin_daide Posté le 03 janvier 2006 à 18:55:51
Super-mouffle Ouais, m´enfin tu me pardonneras parce que je fais partie des "sous-merdes" qui proviennent directement du forum GC
Non je vois pas pourquoi je te pardonnerai
"M´enfin j´ai pas voulu en faire une histoire d´ailleurs j´etais sarcastique dans mon post "
Depuis un certain temps, je vois tout plein de monde dire : j´étais sarcastic etc... Sauf que je suis certain que même pas la moitié connaissent la définition du mot.
Ah bah si c´est le nom d´un smiley, ça doit être bon à réutiliser c´est pour ça, ça fait savant.
Ah, et je tenais à dire : Multi clonage justsu
J´ai vu l´épisode, les voix étaient carrément ratées pour certains, passables pour d´autres.