CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

ravenz
ravenz
Niveau 8
03 janvier 2006 à 18:46:04

Ressors pas surtout hein :hap:

RG512-67
RG512-67
Niveau 4
03 janvier 2006 à 18:47:22

Salut l´people :cool:

Comment ca va ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
03 janvier 2006 à 18:48:41

Mal depuis que t´es arrivé. :o))

Humph -> Merci de penser à te noyer. :hap:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:48:50

"L´Electronic Gaming Monthly nous laisse chaque mois sont lots de notes mais aussi depuis peu son lot de rumeurs. EGM affirme, selon ses sources, qu´un grand nombre de développeurs, certains issus de l´univers PC, seraient intéressé pour développer sur la Revolution, certains souhaiteraient y apporter des jeux massivement multijoueurs. La facilité de développement de la console, les coûts peu élevés et la manette se prêtant tout à fait à l´univers PC (aussi instinctive qu´un clavier/souris d´ordinateur si on la couple au nunchaku) font autant de raisons de les pousser dans cette voie."

:cool:

RG512-67
RG512-67
Niveau 4
03 janvier 2006 à 18:51:22

Oh mais white je vais te sabaté le cul cul moi :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:55:51

Super-mouffle :d) Ouais, m´enfin tu me pardonneras parce que je fais partie des "sous-merdes" qui proviennent directement du forum GC :hap:

M´enfin j´ai pas voulu en faire une histoire d´ailleurs j´etais sarcastique dans mon post "Fetez mon 365e jour :hap: "

RG512-67
RG512-67
Niveau 4
03 janvier 2006 à 18:56:39

Moi faut que je modifie ma CdV, et vivement que j´ai les 30secondes, les deux minuites c´est lourd ! :(

RG512-67
RG512-67
Niveau 4
03 janvier 2006 à 19:01:34

Voila ma CdV modifié. :-)

Je vois que le forum est actif.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:03:43

Très belle citation :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:14:34

Une petite question : puissance-nintendo marche chez vous :question:

Parceque chez moi :non:

Humph
Humph
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:15:51

Je voulais aller sur puissance naruto et je ne sais pas trop pourquoi j´ai tappé puissance nintendo. Effectivement je n´ai pas pu y acceder.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:16:56

Ravenz Posté le 03 janvier 2006 à 18:37:48

Sa se fete rabat-joie de moufflon

Laissez les moufflons en dehors de ça, ils ont déjà bien des soucis :snif:

G_besoin_daide Posté le 03 janvier 2006 à 18:55:51

Super-mouffle Ouais, m´enfin tu me pardonneras parce que je fais partie des "sous-merdes" qui proviennent directement du forum GC

Non je vois pas pourquoi je te pardonnerai :hap:

"M´enfin j´ai pas voulu en faire une histoire d´ailleurs j´etais sarcastique dans mon post "

Depuis un certain temps, je vois tout plein de monde dire : j´étais sarcastic etc... Sauf que je suis certain que même pas la moitié connaissent la définition du mot.
Ah bah si c´est le nom d´un smiley, ça doit être bon à réutiliser c´est pour ça, ça fait savant.

Ah, et je tenais à dire : Multi clonage justsu :snif: J´ai vu l´épisode, les voix étaient carrément ratées pour certains, passables pour d´autres.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:19:52

Et pour puissance-nintendo, effectivement ça ne marche pas.
Mais il y a tellement de bons sites sur nintendo que je te conseille http://www.nintendojofr.com mais tu dois certainement connaître.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:23:17

Super-mouffle Posté le 03 janvier 2006 à 19:19:52
Et pour puissance-nintendo, effectivement ça ne marche pas.
Mais il y a tellement de bons sites sur nintendo que je te conseille http://www.nintendojofr.com mais tu dois certainement connaître.

:d) :merci: mais je connais déjà

il y a aussi : http://nintendomaniak.free.fr/accueil.php
http://ngcfrance.com/
http://nintendo-difference.com/
http://www.nintendo-master.fr/accueil-all.htm

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:27:56

Et puis comme site multi support, l´excellent : http://www.b4g.fr
Ceci dit, il y a un topic pour la pub´.
:dehors:

RG512-67
RG512-67
Niveau 4
03 janvier 2006 à 19:28:46

Aussi : http://www.prototype-network.com/

Enfin je ne vais que rarement sur des sites de nintendo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2006 à 20:06:22

Whitesstripes Posté le 03 janvier 2006 à 13:33:35
Oyo -> Je cite les faits, le fait que ça soit Humph ou un autre qui t´ai enervé on s´en fout, j´allais pas faire un résumé de 20 Pages. Après, si tu veux t´as qu´à donner les détails.

:d) Disparais dans une grotte et n´en ressort que dans 14000 ans. Je te maudis.
Mon courroux prend une nouvelle orientation.

RG512-67
RG512-67
Niveau 4
03 janvier 2006 à 20:07:24

Re le people, désolé pour les conneries sur Suggestions hein Révolution- ^^

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:10:29

Rg512-67 Posté le 03 janvier 2006 à 20:07:24
Re le people, désolé pour les conneries sur Suggestions hein Révolution- ^^

:d) ne t´en fait pas je vais rester discrer à ce sujet https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8405601-1-0-1-0-0.htm
:sournois:

RG512-67
RG512-67
Niveau 4
03 janvier 2006 à 20:11:23

Lol, mais euh :nah:
Attend voir que je cherche t´es bétises. :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment