En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
Revolution-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:35:05
Depuis quand il y a une fonction Edit ?
Humph
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:38:16
Depuis que Whites se l´ait inventé.
- Ce message a été édité le 02 Janvier 2006 à 17 heures 39 par Humph -
Alexi7
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:51:50
En tout cas elle déconne chez Humph cette fonction
- Ce message a été édité le 02 Janvier 2006 à 17 heures 51 par Alexi7 -
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2006 à 17:52:14
Mais non, elle est nouvelle, en dessous de l´indication pour avertir un administrateur.
Bon, en fait c´était pour faire chercher les gens.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:56:05
Aucune console n´est parfaite, et surtout pas en début de vie.Et là, pleins de trolls l´enterrent sans trop argumenter..Bien sur, apres, on peux la critiquer, mais pas comme certains le font.. Les principales critiques sont:- manque de jeux phares pour le moment -le prix. -certaines consoles sont defectueuses, mais vue l´infime minoritée.. -??
Ca commence à faire pas mal de defauts XD Une console sans tres bon jeux ne vaut pas grand chose...
On a parle de dinosaures Je confirme qu´il n´y a pas de Triceratop dans King Kong
Alexi7
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:59:11
Comme koi Oyomanouille ne détient po la vérité absolue (je crois que cé lui ki a affirmé ke les tricéra sont dans KK).
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:01:23
Alexi Toi, je présume que tu apprécierais une fonction "Corriger les erreurs d´orthographe" comme sur les forums de GameSpot...
Alexi7
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:05:23
GBA en vrai je suis un véritable big balèze de l´orthographe (je parle sérieusement!!) mais là j´ai surtout la flemme de rajouter mes apostrophes, d´écrire "qu" au lieu de "k", et caetera...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:09:00
Bah continue comme ça, et on aura la flemme de lire tes posts...
Ouais, parfois c´est chiant, mais tes posts sont à peine compréhensibles...
Alexi7
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:13:00
A ce point
Pseudo supprimé02 janvier 2006 à 18:50:30
Y´a une fonction édit? Je peux donc flooder, puis enlever mon flood? Choueeeette
linkass003 Posté le 02 janvier 2006 à 17:19:56 Les principales critiques sont: - manque de jeux phares pour le moment Ben évidemment elle vient de sortir -le prix Boarf. -certaines consoles sont defectueuses, mais vue l´infime minoritée... Ouais on s´en fout quoi.
Non moi j´aurais plutôt critiqué cette console pour la qualité des jeux: PGR3 qui manque de finition, Amped 3 baclé ( ), Perfect dark zéro baclé....ca fait beaucoup déjà là, compte tenu de la renommée de ces jeux.
Whitesstripes Posté le 02 janvier 2006 à 17:32:29 Ca reste encore à voir.
Je ne vois pas pourquoi tu dis cela, ca me parait évident que je ne suis pas con
Pseudo supprimé02 janvier 2006 à 18:51:33
Alexi7 Posté le 02 janvier 2006 à 17:59:11 Comme koi Oyomanouille ne détient po la vérité absolue (je crois que cé lui ki a affirmé ke les tricéra sont dans KK).
Absolument pas. Tu te trompe de mec Tu viens pas de te faire un ami là, c´est malin
G-IROOOOO
Niveau 6
02 janvier 2006 à 18:59:10
les mecs !
Revolution-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:00:36
Salut G-IROOOOO !
Alexi7
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:05:41
Oyomanouille, je t´adresse mes plus plates excuses pour m´etre trompé de personne