Humph Posté le 02 janvier 2006 à 16:03:55
[Clim] Posté le 02 janvier 2006 à 15:20:57
Euh, je sais plus mwa O_o ça fait plus de 10 ans ça remonte à loin on se fait vieux T_T
Ben si t´as tes anciens numero regarde sur le code barre, c´est marqué en principe.
Mais je crois que c´était 20 balles pour un magasine.
Genre j´vais aller me faire chier à dépoussiérer un N° de Dinosaure O_o
Et l´Euro a cours officielement depuis 2002. Avant on pouvait payer avec, mais après on avait plus que lui, exit le franc, ça fait déjà 4 ans !