CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Humph
Humph
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:03:55

[Clim] Posté le 02 janvier 2006 à 15:20:57
Euh, je sais plus mwa O_o ça fait plus de 10 ans ça remonte à loin on se fait vieux T_T

:d) Ben si t´as tes anciens numero regarde sur le code barre, c´est marqué en principe.
Mais je crois que c´était 20 balles pour un magasine.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:04:48

Putin si c´était en francs, sa me rajeunit encore moins...

Humph
Humph
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:17:05

Ben en meme temps l´euro c´est que depuis deux mille... 2000 combien deja ô_Ô

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:21:27

Le forum est plein de pro M$ qui viennent défendre leur console.

Humph
Humph
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:26:24

Pas étonnant quand des pro Nintendo la critique.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:36:21

Humph Posté le 02 janvier 2006 à 16:26:24
Pas étonnant quand des pro Nintendo la critique.

:d) on est pas sur le forum "Guerre des consoles"

Humph
Humph
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:38:39

Donc les pro Nintendo qui critiquent là Xbox 360 ne sont pas sur le bon forum.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:39:38

Humph Posté le 02 janvier 2006 à 16:38:39
Donc les pro Nintendo qui critiquent là Xbox 360 ne sont pas sur le bon forum.

:d) :oui: il faudrait créer un topic spécial "concurence"

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:40:15

Dans ce cas, ceux ki critiquent ceux ki critik la xboite360 ( :fou: ) ne sont po forcément au bon endroit non plus

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:43:23

faut être con pour critiquer la xboite 2.. :snif:

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:47:09

non mais enfin on est sur le forum de la revolution et les mec qui viennent defendre leur console et qui disent au passage que nintendo c´est de la mer.. ca m´enerve lol

il ont 13 ans, on connu que sony et microsoft, forcement on les excuses...

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:48:56

c´est sur, faudrait pas que ça vire comme sur le forum PS3..
Notre forum est justement réputé parceque les ´pros´-trucs y sont plutot rares..Mais là:sacrastic:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:49:37

Humph Posté le 02 janvier 2006 à 16:03:55
[Clim] Posté le 02 janvier 2006 à 15:20:57
Euh, je sais plus mwa O_o ça fait plus de 10 ans ça remonte à loin on se fait vieux T_T

Ben si t´as tes anciens numero regarde sur le code barre, c´est marqué en principe.
Mais je crois que c´était 20 balles pour un magasine.

:d) Genre j´vais aller me faire chier à dépoussiérer un N° de Dinosaure O_o

Et l´Euro a cours officielement depuis 2002. Avant on pouvait payer avec, mais après on avait plus que lui, exit le franc, ça fait déjà 4 ans !

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:50:48

on est sur le forum de la revolution ...

ya forcement des pro-nintendo ??

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:52:51

oui, mais moins que dans le forum Nintendo DS par exemple, là bas, tu peux pas parler de PSP gentiment sous peine de mort :mort:

Humph
Humph
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:52:51

[Clim] Posté le 02 janvier 2006 à 16:49:37
[...]
Genre j´vais aller me faire chier à dépoussiérer un N° de Dinosaure O_o

:d) Oui car je te l´ordonne.

Et l´Euro a cours officielement depuis 2002. Avant on pouvait payer avec, mais après on avait plus que lui, exit le franc, ça fait déjà 4 ans

:d) Ouais enfin pas longtemps avant, juste quelques mois pendant lesquels ont pouvait retirer un sac de monnaie de 15,24€ il me semble.
Et tous ceux qui sont allé au distributeurs à minuit pour avoir les premier billets, qu´ils sont laids.

Lordantho
Lordantho
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:56:47

linkass003 Posté le 02 janvier 2006 à 16:52:51

oui, mais moins que dans le forum Nintendo DS par exemple, là bas, tu peux pas parler de PSP gentiment sous peine de mort

:d) je sais j´y suis souvent... mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 17:13:46

linkass003 Posté le 02 janvier 2006 à 16:43:23
faut être con pour critiquer la xboite 2...

:d) Ben j´aurais plus de critiques que d´éloges à faire sur cette console en ce qui me concerne.
Et je ne suis pas con c´est dire.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:19:56

Aucune console n´est parfaite, et surtout pas en début de vie.Et là, pleins de trolls l´enterrent sans trop argumenter..Bien sur, apres, on peux la critiquer, mais pas comme certains le font..
Les principales critiques sont:- manque de jeux phares pour le moment
-le prix.
-certaines consoles sont defectueuses, mais vue l´infime minoritée..
-??

..

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2006 à 17:32:29

"Et je ne suis pas con c´est dire." ->

Ca reste encore à voir. :o))

Sinon pour la date du "Dinosaures" je vais aller voir. :)

EDIT : Je suis avec le numéro 40, Tsintaosaure et je cherche la date de parution !

Ca a été fait en 1993 et il y´a eu une réedition en 1998. :)

-
Ce message a été édité le 02 Janvier 2006 à 17 heures 32 par Whitesstripes
-

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment