CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 14:21:54

Pareil pour moi, sauf que j´avais pas été loin, je crois que j´avais que le crâne du T-rex :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2006 à 14:25:50

J´avais la même collection. C´était sympa, y´avais aussi des cartes à collectionner et une page en relief à chaque numéro. :fou:
C´était pas mal foutu quand même. Mais je savais pas qu´il y´avait eu une suite. oO ^^
En tout cas mon dinosaure phosphorescent volant il est cassé en deux. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 14:26:45

Moi en tout cas, aimant les dinosaures, j´ai apprécié King Kong :hap:

Boui boui boui mon précieux :snif2:

Humph
Humph
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:32:48

Whitesstripes Posté le 02 janvier 2006 à 14:25:50
J´avais la même collection. C´était sympa, y´avais aussi des cartes à collectionner et une page en relief à chaque numéro

:d) Goui avec des lunettes spéciales offetes dans le premier numéro :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2006 à 14:34:01

Oui, en forme de Tyrannosaure. :snif2:
C´était la belle époque. :hap:

J´me rapelle encore du plus grand dinosaure découvert, le Seismosaure, 60 mètres de long je crois. ^^

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:36:32

Je crois que je l´ai eu le premier numéro avec les lunettes, mais m´en rapelle plus XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 14:38:36

Moi je l´ais eu je m´en souviens très bien :ok:

Ca marchait pas trop d´ailleur.

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:39:04

Ouai ça je m´en rapelle, quelle arnaque lol.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:47:03

Ouf vouys me rassurez, je croyais ke j´étais le seul a avoir acheté ces lunettes a la con :-d

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:49:05

AH ui a po de tricératops dans King Kong ya des diplodocus, des T-rex, des raptors peut etre d´autres bestioles (anecdotiques, celles-la) mais PO DE TRICERATOPS :oui:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:56:33

C´est quoi tout ces topics qui sont créés tout d´un coup :question:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:05:35

Humph Whites et Oyo :d) Oui en fait on avait tous la même chose :) J´ai encore tout mes N° d´ailleurs, faudrait que je les relises de temps en temps ^^

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:15:57

Moi aussi je doit toujours les avoir...

C´est dingue quand même qu´on soit si nombreux à avoir acheter ce magazine :doute:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:16:50

Il a eu un énorme succès j´pense, surtout que c´était pendant la période "Jurassic Park" j´crois, ou un peu avant donc ça a du booster les ventes et tout :coeur:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:19:29

ça coutait combien déjà ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:20:57

Euh, je sais plus mwa O_o ça fait plus de 10 ans :fou: ça remonte à loin :snif: on se fait vieux T_T

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:23:18

10 ans déjà :fou:

pfou le telps passe vite...

J´avais à peine 6 ans alors a l´époque...

Je prend un coup de vieux là :rire:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:28:44

Putain le choc que sa ma fait kan ma mere m´a di qu´elle n´achèterait po les prochains numéros du mag, jallais po pouvoir finir mon squelette de T-rex :snif2:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:00:22

[Concurrence] La PS3 très en retard ?
02.01.2006 à 16:32 (Fr) Par Mortal

Les plannings de Sony semble toujours prévoir une sortie de la PS3 pour le printemps 2006 (ce qui nous amène à mions de 6 mois maintenant), et pourtant beaucoup de choses semblent encore nécessitées une mise au point...

Ainsi, selon le magasine en ligne Kotaku, la console est bien loin d´être terminée et présenterait de très nombreux bogues. Ainsi les démos purement techniques de la machine passerait sans problème, mais des plantages intempestifs commenceraient à apparaître dès qu´il s´agit d´interagir avec le joueur. Toujours selon Kotaku, le joueur n´aurait parfois même pas besoin de toucher la manette pour que la console plante !

Une des sources, anonymes bien entendu, du site web déclare même : "Sony a intérêt à travailler dur pour sortir sa console au printemps.". Cette même source, connu sous le pseudonyme énigmatique de In-the-know continue en comparant la PS3 à un moteur 350 chevaux qui aurait des vis défectueuses pour le fixer. Selon lui, les premiers jeux PS3 seraient très loin d´être fini car Sony aurait largement négligé la complexité de programmation de sa nouvelle puce surpuissante Cell, développé en collaboration avec IBM.

Il ne s´agit là bien évident pas de déclarations officielles de Sony et on attend la riposte du géant nippon d´un moment à l´autre. Les objectifs démesurés de Sony concernant la PS3 (vendre 200 millions d´unités en 5 ans alors que la PS2 ne s´est vendue qu´à 100 millions d´exemplaires !! ) pourrait bien être sévèrement revues à la baisse si la machine sortait très en retard sur le marché...

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=wQee

$ony semble vraiment mal parti pour une sortie au printemps...

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:02:57

"Si la DS marche, nous irons au ciel, si elle échoue nous irons en enfer."
- Yamauchi ( Président Directeur Général de Nintendo Japon ) , en février 2004.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment