CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Humph
Humph
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:55:17

Tiens, un tricératops. :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:55:37

Humph est allé voir King Kong on dirait :o))

Humph
Humph
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:56:54

Ah non meme pas.
Mais je croyais qu´il y avait seulement un T-Rex dans King Kong :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2006 à 13:57:23

Non, y´a pas de Triceratops dans King Kong (enfin je crois qu´il y´a que des Tyrannosaures. :hap: ).
:hap:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:02:00

Si on voit un Tricé (enfin une espèce imaginaire qui y ressemble)

Y´a aucun T-Rex dans King Kong, ce sont des "copies" d´Allosaures car ce sont des créatures imaginaire, elles ressemblent seulement aux vraies :hap:

Whites :d) Pour affirmer qu´il n´y a pas de Tricé dans KK, tu dois pas l´avoir vu :hap: Ou alors tu regardais ailleurs quand il est passé, c´est très court ce passage ^^

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:05:25

"Pour finir, d´après DFC Intelligence, une compagnie de recherche en matière de jeu vidéo, le plus intéressant dans cette année 2005, reste l´étonnant marché des consoles portables : avec la concurrence farouche entre la PSP et le NDS, on pouvait s´y attendre. Mais apparemment, cela ne se joue pas sur le même plan pour Nintendo et Sony. En effet, la compagnie rapporte que la PSP est très mal mise en valeur dans la plupart des magasins et que bien souvent, ce sont les films en UMD qui sont plus mis en avant que les jeux. Sony, roi du multimédia mais perdant en jeu vidéo ? Seule l´année 2006 nous le dira..."

www/nintendojofr.com/enter

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2006 à 14:06:22

J´affirme qu´il n´y a pas de Triceratops, même toi tu le dis Clim, ça y ressemble mais ça n´en ai pas un.
Et puis de toute façon pour les dinosaures, tout le monde ne connaît que deux-trois espèces grâce à Jurassic Park alors bon, tout le monde apelle les carnivores présents dans le film des T-Rex... Après bien sûr, ça peut en être un autre. Le Carnotaure par exemple, ou l´Allosaure comme tu l´as dit, mais faut avouer qu´on s´en fout. ^^
Tant qu´on apelle pas un Diplodocus un Ankylosaure y´a pas de problèmes. ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2006 à 14:07:02

Pas mal ton lien, mais tu l´as loupé. :hap:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:08:45

Whitesstripes Posté le 02 janvier 2006 à 14:07:02
Pas mal ton lien, mais tu l´as loupé.

:d) oui :snif2:

www.nintendojofr.com/enter

:desole:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2006 à 14:11:22

Non mais t´oublies de mettre http:// devant...

D´ailleurs... http://www.com
:o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:11:24

Non, appelé un Allosaures qui a trois doigt un T-Rex c´est très grave è_é !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 14:12:58

Quand j´étais petit, j´aimais bien lire les bouquins sur les dinosaures.
Non on ne s´en fout pas.

Whitesstripes Posté le 02 janvier 2006 à 13:45:37
Oyo -> Suffit que je lise ton message pour voir Gamers se connecter.oO^^

:d) oui, il est temps que tu le sache maintenant, que je suis gamers.
Après tout ne possède t´il pas 1 million de pseudos?

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:14:07

Whitesstripes Posté le 02 janvier 2006 à 14:11:22
Non mais t´oublies de mettre http:// devant...

D´ailleurs... http://www.com

:d) oui mais sur le premier j´avais mis www/ :snif:

Je suis maudit :snif2:

:d) http://nintendojofr.com/enter

Et puis il suffisait de copier coller :hap:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 janvier 2006 à 14:14:54

Oyo -> Toi aussi ? :snif: J´avais une collection de trucs sur les dinosaures, j´en connaissais plein. :hap: J´ai beaucoup perdu de ce que j´ai appris sur les dinosaures...

Sinon, je le savais que tu étais Gamers. :snif:
Et oui, Gamers a pas mal de pseudos, mais pas non plus des milliers...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:15:41

Mwa j´achetais la revue "Dinosaures" j´ai tout les N° du 1 au 100 :fou: J´adore ça :coeur:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:16:11

Moi aussi quand j´était petit j´était fasciné par les dinosaure :hap:

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:18:32

Moi aussi, c´est dingue ça :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2006 à 14:19:45

Whitesstripes Posté le 02 janvier 2006 à 14:14:54
Oyo -> Toi aussi? J´avais une collection de trucs sur les dinosaures, j´en connaissais plein. J´ai beaucoup perdu de ce que j´ai appris sur les dinosaures...

:d) Voilà j´ai énormément perdu égallement.
J´étais aussi fan d´astronomie.
J´étais même passé dans le journal local pour un site internet que j´avais fait à 13 ans.
J´ai là aussi beaucoup perdu :snif:

Sinon, je le savais que tu étais Gamers.
Et oui, Gamers a pas mal de pseudos, mais pas non plus des milliers...

:d) Tu le savais???
Et non il en a pas des milliers, il en a des millions que j´ai dis :oui:

Humph
Humph
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:19:50

Moi j´avais la collection ou à chaque numéro on avait un morceau de squelette (phosphorescent en plus, je le voyais la nuit)
Apres fallait acheter les numéro avec la peau mais bon maman a dit "ça coute cher tes conneries" :snif:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:21:20

Humph Posté le 02 janvier 2006 à 14:19:50
Moi j´avais la collection ou à chaque numéro on avait un morceau de squelette (phosphorescent en plus, je le voyais la nuit)
Apres fallait acheter les numéro avec la peau mais bon maman a dit "ça coute cher tes conneries"

:d) moi aussi :hap: ce truc était de l´arnaque total :diable:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment