Whitesstripes Posté le 02 janvier 2006 à 14:14:54
Oyo -> Toi aussi? J´avais une collection de trucs sur les dinosaures, j´en connaissais plein. J´ai beaucoup perdu de ce que j´ai appris sur les dinosaures...
Voilà j´ai énormément perdu égallement.
J´étais aussi fan d´astronomie.
J´étais même passé dans le journal local pour un site internet que j´avais fait à 13 ans.
J´ai là aussi beaucoup perdu
Sinon, je le savais que tu étais Gamers.
Et oui, Gamers a pas mal de pseudos, mais pas non plus des milliers...
Tu le savais???
Et non il en a pas des milliers, il en a des millions que j´ai dis 