En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
[Clim]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:05:13
Dark Peuh, je suis immortel voyons
Dark71
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:06:05
C´est dingue partout ou je vais tu es la ahhhhh c´est un cauchemar
[Clim]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:06:43
Ouais, et pis je réponds vite aussi...mais ça c´est plutot du au hasard t´as pas le pot, je tombe sur le forum Revo au moment ou tu postes
Dark71
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:08:22
part se pendre*
Dark71
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:09:48
Mais avant je te maudit oui ben oui hein je suis pas quelqu´un de sympas moi donc euh oui donc tu n´aura aucun droit de toucher la prochaine console de nintendo "révolution" sous le risque de mourir instantanément ! bonne année
[Clim]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:10:16
Ah ok... Bonne pendaison
Dark71
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:12:15
Qu´est ce que je peux dire comme connerie en si peu de temp moi bon ja vais aller cuvé l´alcool que j´ai ingurgiter hier ^^
[Clim]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:18:02
Bah mwa j´vais manger du foie gras
Marc3D
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:15:36
Bonne année
Pseudo supprimé01 janvier 2006 à 15:32:15
Dur dur pour le foie toutes ces fetes...
Enfin bonne année tlm quand meme
Dark71
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:34:50
Ah oui j´oubliais l´éssentiel ^^ bonne année tout le monde
Linkass003
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:01:15
bonne année.
Findelwe
Niveau 6
01 janvier 2006 à 17:29:17
vous sauriez pas où je peux trouver la musique de la video de nintendo sur sa manette (la où il y a les filles qui ecrase des mouche, le grand pere et son petit fils qui peche, etc...) je trouve la musique pas mal
Revolution-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:52:48
Bonjour tout le Monde !
Bonne année 2006 à tous
G-IROOOOO
Niveau 6
01 janvier 2006 à 19:56:42
super ton pseudo !
G-IROOOOO
Niveau 6
01 janvier 2006 à 19:58:57
Shigerumiyamoto
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:03:10
G-IROOOOO Posté le 01 janvier 2006 à 19:56:42 super ton pseudo !
et celui là ?
ravenz
Niveau 8
01 janvier 2006 à 20:12:35
Mdr le flood G-IROOOOO
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:09:47
Nette difference entre flood et boost
Revolution-
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:16:19
G_besoin_daide Posté le 01 janvier 2006 à 22:09:47 Nette difference entre flood et boost