CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 décembre 2005 à 20:01:38

Humph. :sournois:

Non pour de vrai y´aurait une liste trop longue alors ne risquons pas de faire peter les serveurs des forums de jv.com. :hap:

lunnette
lunnette
Niveau 7
27 décembre 2005 à 20:05:28

ma choi pas un boulet compris? :-((
bon pas grave c ke la premiere fois
:-p

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:09:26

:salut: tout le monde!
je m´éclate en jouant à Prince of Persia 3, ça ne vous dérange pas si je vous fait part de mon bonheur ? :content: :hap:

lunnette
lunnette
Niveau 7
27 décembre 2005 à 20:11:25

absolument pas!
moi aussi je vais me l acheté aves donkey kong country 2 gba kan ma maman sera de retour de suisse. test a kel endroit?
:-)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:15:39

La plus belle ville du monde, j´ai nommé: Paris :hap:
La série des donkey kong country est génialissime, ça me rappelle ma jeunesse :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:17:56

kinggoombas Posté le 27 décembre 2005 à 20:09:26
[...]
je m´éclate en jouant à Prince of Persia 3,

:d) Il en faut peu pour etre heureux.
Pom pom pom.

ça ne vous dérange pas si je vous fait part de mon bonheur

:d) Si énormément. Tous autant qu´on est on adore vivre dans la tristesse. C´est pour ça que j´ai exterminé ma famille d´ailleurs.

lunnette
lunnette
Niveau 7
27 décembre 2005 à 20:18:26

moi je les aurai tous avec ma gba et a la revolution (retrocomptabilité)
:cool:

Humph
Humph
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:19:14

Je reve ou la date des post apparait désormais en gras et les liens vers les pages sont plus gros?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:20:16

Humph :d) M´est avis que tu n´aimes pas beaucoup prince of persia, me trompe-je ? :hap:

lunnette :d) tu vois sur le long terme en attendant la révolution dis-moi

Humph
Humph
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:22:12

kinggoombas Posté le 27 décembre 2005 à 20:20:16
Humph M´est avis que tu n´aimes pas beaucoup prince of persia, me trompe-je

:d) Un vrai Columbo en herbe. :snif:
Et oubliez mon dernier post ( enfin avant dernier si on tient compte de celui ci :o)) ).

lunnette
lunnette
Niveau 7
27 décembre 2005 à 20:22:32

OUI!
moi si je veux la revolution c pour pouvoir jouer au vieux jeu de ma jeunnesse et pour jouer au nouveau jeu de mon age actuel :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:25:20

lunnette voit clair dans l´avenir à ce que je vois (ouh le vieux jeu de mot pourri :o)) )

Humph Posté le 27 décembre 2005 à 20:19:14
Je reve ou la date des post apparait désormais en gras et les liens vers les pages sont plus gros?

:d) désolé mais j´ai quand même envie d´y répondre: tu rêves :oui:

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:26:48

Bonjour bonjour tout le monde.
Je suis nouveau ici, j´ai décidé de faire mes valises ici en attendant la révolution :coeur:

Pouvez vous me faire un petit compte rendu du forum ?
me dire qui est le moderateur, me donner les stats et me dire un peu l´etat du forum, si il y a beaucoup de boulet et etc...
ça serait gentil :-)))

lunnette
lunnette
Niveau 7
27 décembre 2005 à 20:27:26

moi j aime pas trop les goomba je prefer les boo et les magikoopa!
:-p

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:28:03

boroniski :d) tout ce que tu as à savoir, c´est que je suis le meilleur forumeur et que humph est le pire :oui:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:29:09

lunnette Posté le 27 décembre 2005 à 20:27:26
moi j aime pas trop les goomba je prefer les boo et les magikoopa!

:d) tu ne le sais pas encore mais tu viens de signer ton arrêt de mort, c´est bête de mourir si jeune :hap:

OlraV_BoroniskI
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:31:10

biensur :sacplastic: Je ne suis pas si tarte que ca :hum:

J´ai vu que super taupe n´était plus modérateur, pouquoi, et qu´est ce qui se passe ces temps si sur ce forum ?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 décembre 2005 à 20:33:11

Il a donné son pass à certains forumeurs, et il a été viré. Quelle tragique histoire. :snif2:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 décembre 2005 à 20:35:14

En tout cas, je peux te dire qu´il ne se passe rien (ou presque) sur ce forum tout simplement parce que nintendo ne daigne pas donner d´infos sur leur prochaine qui est, rappelons-le, la sujet principal de ce forum :hap:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 décembre 2005 à 20:37:17

Tu es sûr que c´est celui-là ,le sujet du forum ?

Je croyais qu´on était sur le blabla moins de huit ans moi. :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment