kinggoombas Posté le 27 décembre 2005 à 20:09:26
[...]
je m´éclate en jouant à Prince of Persia 3,
Il en faut peu pour etre heureux.
Pom pom pom.
ça ne vous dérange pas si je vous fait part de mon bonheur
Si énormément. Tous autant qu´on est on adore vivre dans la tristesse. C´est pour ça que j´ai exterminé ma famille d´ailleurs.